Forum de la team &µ...Fox

AccueilPortail*RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Poule du SC 5

AuteurMessage
Fanol
Admin
Admin
Fanol

Poule du SC 5 Empty
MessageSujet: Poule du SC 5   Poule du SC 5 EmptyDim 8 Nov - 0:29

Voila, le tirage au sort du SC vient d'etre dévoilé.

On dirait que le monde du FS connait la crise, après notre tournoi, la ROC, qui n' a pas connu un succès flamboyant, c'est au tour de cette compétition de renom de subir les foudres de la crise économique.

En effet, il n'y a eu que 28 LU inscrites et seulement une petite vingtaine de teams participante contre 62 l'année derniere.

Le tirage a été plutôt clément avec nous cette saison, et tout est réunis pour faire un joli parcours, meme si les LU inscrites sont peu nombreuse mais de haut niveau.

LU One

Poule du SC 5 Poule_10

Notre LU 1 tombe dans une poule de 4, mais il faudra etre vigilant pour passer au tour suivant et tenter de terminer 1er de leur poule.

Ils sont opposer a la team VIP, la plus dangereuse de ce groupe, pour une revanche de l'année derniere, ou nous nous somme fais battre au meme niveau de compétition.
Après vient les TEC, que nous avons battu l'année derniere, et pour compléter, la team Grrr qui dispute l'Esl FS et qui peut-etre poser quelques soucis.

Rien d'insurmontable, si vous trainer comme il se doit, et que vous soyer concentrer.

LU Two

Poule du SC 5 Poule_11

Pour notre LU 2, le tirage a été plus sympatique, vu qu'il tombe dans une poule de 3 équipes. La team Mur, qui est assez réputé dans le monde Tech, notamment Dukon, et la toute jeune team EOF qui a un fort potentiel.

Ici, encore, si vous etes assidu a l'entrainement des maps et concentrés, il n'y a pas de raison pour que l'on ne retrouve pas nos deux LU en 8ième de finale. Ne nous faites pas de mauvaise surprise s'il vous plait Wink

Comme je l'ai dit, il n'y a que 28 LU, donc le parcours va etre rapide mais intense. On a le potentiel pour signer un joli parcours, car sur le papier, on peut disputer a armes égales avec quasiment toutes les teams.

La fin de la phase de poule est dimanche 22 novembre a 22H!

Ce qui ne nous laisse pas beaucoup de temps pour disputer les matchs, donc dépécher vous a les organiser.

Je vous rappelle aussi que ce sont les deux premiers de chaque poule qui sont qualifier

Poules de la morte

La poule regroupant les r4b de Madx avec les RbR de Max. Match ayant des allures de demi-finale, il y aura forcement une de ces deux grosse team qui finira 2ième et affronteras le 1er d'une autre poule ( malchance a celui qui les tirera...)

La poule 1 : Une grosse team va forcément sortir, mais laquelle ? Est-ce les Rbr Luffy, les MGK-God- Dems, ou encore les Duo ete x Duo qui signent leur retour a la compétition ? Affaire a suivre....

Bon train a tous, et powné moi tout ça Poule du SC 5 252747

Poule du SC 5 AQNlBGRmZmZ
Revenir en haut Aller en bas
venom

Poule du SC 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule du SC 5   Poule du SC 5 EmptyDim 8 Nov - 2:51

La team VIP est ma team précédente et j'avais fait le SC l'an passé. Je ne me souviens pas avoir joué contre vous ^^.

Vous avez tous les deux moyens de passer !

En ce qui concerna les teams adverses de la LU2, je connais les MUR au niveau des techs (sont plutot bon d'ailleur), mais je ne connais pas leur niveau FS. J'ai eu l'occasion de jouer avec la team EOF. Elle gère pas mal, un peu moins la map speed tech que les deux autres.

GL à tous ;-)
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

Poule du SC 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule du SC 5   Poule du SC 5 EmptyDim 8 Nov - 12:08

Dans la ku one, je pense sincèrement que notre seul obstacle ça va être les problèmes technique de moi et neo. La lu deux je crois que c'est les doigts dans le nez, enfin jles connais viteuf et jpense que c dans la poche.
Pac

Pac

Poule du SC 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule du SC 5   Poule du SC 5 EmptyDim 8 Nov - 14:40

BOn ça va pour la LU 2 on tombe bien ^^

M'enfin tout ce que j'ai a dire bonne chance a tous^^

Mise au point sur mes PB : Smoot : 42.93 régu vachement bien en 42.98 -43.00
Still waiting ; 42.22 regu 42.4x
la tech pb : 45.2x aucune régu :s
venom

Poule du SC 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule du SC 5   Poule du SC 5 EmptyDim 8 Nov - 14:56

go train la tech pac Very Happy Presque régu à ton pb :p
Fanol
Admin
Admin
Fanol

Poule du SC 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule du SC 5   Poule du SC 5 EmptyDim 8 Nov - 20:13

Changement de programme pour la LU2

Étant donné l'inscription tardives des TOC, seconde LU, les organisateurs l'ont donc rajouté a une poule de 3 teams, et comme la poule 5 était la premièere du nom, et ben c'est bibi que se l'est farçit.

Ce n'est pas la grosse Lu, donc en trainant c'est largement faisable que vous les battiez, mais ça rajoute un match supplémentaire dans le calendrier.

Voila, bon courage Wink

Poule du SC 5 AQNlBGRmZmZ
clem
Pilotes
Pilotes
clem

Poule du SC 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule du SC 5   Poule du SC 5 EmptyDim 8 Nov - 21:40

c'est pas cool ça^^
Pac

Pac

Poule du SC 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule du SC 5   Poule du SC 5 EmptyLun 9 Nov - 9:59

Tit passage pour dire que ça y ai ma co pète son câble , donc je go train en solo ^^
Voilà Sad
Contenu sponsorisé

Poule du SC 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule du SC 5   Poule du SC 5 Empty

Poule du SC 5
Page 1 sur 1