Forum de la team &µ...Fox

AccueilPortail*RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

diffusion des matchs sur Netgaming TV

AuteurMessage
Shad

Shad

diffusion des matchs sur Netgaming TV Empty
MessageSujet: diffusion des matchs sur Netgaming TV   diffusion des matchs sur Netgaming TV EmptyDim 13 Déc - 6:03

Bonsoir aux couches tard et bonjour aux lèves tôt (très tôt^^) Very Happy , je n'pense pas être le seul à l'avoir remarqué mais à tout hasard je crée quand même ce post. Comme j'en avais déjà parlé dans la partie "Le Bar > Netgaming TV", de ce forum biensûr (merci à Fafa pour l'article TM-Actu super ), une TV concernant exclusivement Trackmania à vu le jour voilà quelques temps.

Pour en revenir au coeur même du sujet, les organisateurs de l'Aliwen Cup se sont comme qui dirait associés avec l'équipe de Netgaming TV pour nous proposer la possible diffusion des matchs de ce tournoi.
Je trouve l'idée vraiment sympa, ils nous suffit de les prévenir minimum 3 jours (le mieux étant 1 semaine) avant la date prévue, sous condition qu'ils n'aient aucun autre évènement de prévu, et ce en accord avec la team adverse évidemment.

Voici le lien pour ceux qui seraient intéressés (au moins autant que moi Razz ) --> AC-NgTV

Voilà, en direct des "nuits de l'infos".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: diffusion des matchs sur Netgaming TV   diffusion des matchs sur Netgaming TV EmptyDim 13 Déc - 13:31

cool ça
venom

MessageSujet: Re: diffusion des matchs sur Netgaming TV   diffusion des matchs sur Netgaming TV EmptyDim 13 Déc - 14:35

A voir,

faudra jouer mieux si on est filmé car pour l'instant c'était assez dramatique ^^ (hein clem xD)
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: diffusion des matchs sur Netgaming TV   diffusion des matchs sur Netgaming TV EmptyDim 13 Déc - 15:13

j'avoue^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diffusion des matchs sur Netgaming TV   diffusion des matchs sur Netgaming TV Empty

diffusion des matchs sur Netgaming TV
Page 1 sur 1