Forum de la team &µ...Fox

AccueilPortail*RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Date match vs BOT SC

AuteurMessage
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

Date match vs BOT SC Empty
MessageSujet: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptySam 19 Déc - 17:07

Yop mes petits gayzoux!! Le match est donc fixé à dimanche soir 21h00, sur leur serveur évidemment, nous on a pas assez de slots pour les spectateurs.

Pass Word : botwar

Si yen a un qui n'est pas là dimanche soir, je vais chez lui et je l'assassine en règle. Date match vs BOT SC 518664
Revenir en haut Aller en bas
venom

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptySam 19 Déc - 17:13

Je viendrais vous supporter !
Shad

Shad

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptySam 19 Déc - 19:14

Moi je serais là, de toute façon si tu avais dû venir chez moi, je n'pense pas qu'tu m'aurais assassiner, je sais déjà ce que tu aurais fais yyeeaahh .

Wink
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptySam 19 Déc - 19:18

MDR c'est vrai je t'aurais pas assassiné tout de suite^^ En fait je crois bien que je serais resté vivre dans ton cagibi^^
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptyDim 20 Déc - 20:45

Bon je suis a deux doigts de me suicider la. Ma mère vient de planter mon pc avec son anti virus de m****. Donc je suis pas sur d'être la au match pale
.Comete.

.Comete.

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptyDim 20 Déc - 20:56

...Rien à dire apart défonce t'as mère
On ne s'entonne pas si ont passe pas en Finale on fera de notre mieux Rolling Eyes
Mad²Max

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptyDim 20 Déc - 21:36

Bon bon ça crain ça ): gogo les gars faut assurer coute que coute.
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptyDim 20 Déc - 21:55

Bon, je viens de changer de pc, eh oui j'en avais un en rab. Donc j'ai une sale qualité, et niveau co ca rame, donc je vais vite train histoire de me réhabituer.
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptyDim 20 Déc - 23:40

Défaite, je me souviens même plus du score. Enfin, c'est sur qu'on a eu beaucoup de lag etc, bug de co, moi ac mon pc changé.

Enfin, je vais pas détailler mais jpense quand même que yaurais du avoir plus de train, je veux bien qu'ils avaient un gros niveau franchement, mais sur forever et la tech is étaient bouffables. Je suis assez dépité d'être passé à coté de ce match... Sad

On va s'améliorer, c'est déja bien d'être arriver en demi-finale quand même.

Dernière édition par Khast le Lun 21 Déc - 0:30, édité 1 fois
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptyLun 21 Déc - 0:16

vous avez pas encore un match pour savoir quel team sera 3eme?
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptyLun 21 Déc - 0:30

Sisi, mais lui j'ai pas trop de doute, madx m'a dit que les r4b avaient de moins bon temps que nous et qu'ils avaient fait 5/0 5/1 sur les fs, mais 0/5 sur la tech^^ ils ont pas du la train la tech.
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptyLun 21 Déc - 0:37

alors vous aller m'accrocher cette 3eme place pour qu'on ait un podium
ça fera quand même une belle place à prendre
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptyLun 21 Déc - 1:22

Oui un podium serai magnifique,,,
On est passé à côté en effet mais on a pas été vernis c'est sur !
Entre les lags, les gens qui se co deco de partout (ca m'a trop géné ca, tu à l'impression qu'un mec abandonne alors que c'est une co ou deco) apres ca braillait de partout et ca ma soulé aussi ! Sans compté que j'étais un peu ailleurs à ce moment la (problème perso, rien de grave rassurez vous mais ca me travaille pas mal, un indice :ia une fille dans l'histoire ! ras le bol je vais devenir gay ca fera des heureux ici santa)
Bref tt ca pour dire que du coup on a tous eu de mal à se mettre dans le match !

Mais Focus 3eme place ! Ce serai magnifique un podium, et les BOT étant prenable bien que très affuté, il n'y a pas de raison de pas se faire les M&C !

MAis attention plus de pronostique qui tienne, on train, on se fait plaisir en train comme un match, on se fais le match concentré mais détaché, décontracte ect,,,et quoi qu'il arrive on sera heureux du résultat !

Go fox !
rOom

rOom

Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptyLun 21 Déc - 1:28

Beau parcour quand meme les gars pas de regret a avoir ^^

clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptyLun 21 Déc - 1:46

lol pas de regret à avoir si lol
on pouvait l'avoir cette finale
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptyLun 21 Déc - 3:08

Bah après tout dépend des tirages de toute façon, on a eu de la chance jusqu'ici. Mais c'est sur que si on étais tomber contre les M&C on aurait été en finale ^^.

Bien dit neo, ça fait plaisir un peu d'optimisme Wink. C'est vrai qu'on a pas été mauvais jusque la, mais on a pas eu de chance faut le dire. Allez go choper ce podium, on peut faire beaucoup mieux que ce soir alors faut sauver l'honneur contre les m&c, ne les sous-estimez pas, bonne lu quand même.
LegenD

LegenD

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptyLun 21 Déc - 3:18

super
http://fbunny.forumpro.fr/
Polo
Modo
Modo
Polo

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptyLun 21 Déc - 13:11

GG les gars pour le parcour en SC

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptyLun 21 Déc - 14:31

Ouais bien joué.

Il y avait moyen de les battre mais bon ça sera la prochaine fois Smile revaaaanche
.Comete.

.Comete.

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC EmptyLun 21 Déc - 15:34

En plus se sont les meme maps contre les M&C donc franchement si les R4B ont fais 5-0/5-1 nous ont fais pareil et la tech on gratte 2-3 points affraid

Mais bon geek surtout se faire plaisir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date match vs BOT SC   Date match vs BOT SC Empty

Date match vs BOT SC
Page 1 sur 1