| Mon C.V de pilotes | |
|
+5calit clem jeremie Polo Fanol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Mon C.V de pilotes Ven 30 Mai - 16:23 | |
| Slt a tous voici mn C.V de pilotes login : Fanol role ds la team : c moi le createur des &µ . classement : le ladder change bcp ms en ce moment je suis 5000 niveau : vu que c moi qui recrute, je prends tt le tps d joueurs plus fort que moi , donc g un niveau de jeu moyen adresse msn : fanDgones@hotmail.fra+ sur les routes | |
|
| |
Polo Modo
Messages : 669 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 42 Localisation : eure
| Sujet: Mon CV de pilote Mer 4 Juin - 9:46 | |
| Slts a tous Mon CV : login : polo2717 Role de la team : eeeeuuuuuuhhhh.... Classement : Mon ladder est je crois 8000 Niveau : Vu que j ai pas mal de chance je me débrouille plutot bien sur les maps de types Mini et lol. | |
|
| |
jeremie
| Sujet: Re: Mon C.V de pilotes Jeu 5 Juin - 16:19 | |
| Slts a tous Mon CV :
login : jeremieben Role de la team : baisser le niveau Classement : Mon ladder est 30000 car j'ai pas jouer depuis 1 mois Niveau : si je suis ici, alors c'est que j'ai peu etre le niveau. (fanol m'a recrutez sur TMN j'étais 1100ème | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Mon C.V de pilotes Mar 30 Déc - 19:40 | |
| le super cv de clem^^
login: clem role dans la team: top secret^^ ladder: en ce moment j ss 10000 mai jai ete 300 mondial je ne joue pu sur des serv a point, c'est po le ladder qui fait le niveau d'un joueur
niveau: un niveau assez correct quan meme si jai encore beaucoup a evoluer pour rejoindre des joueur tel que les r4b , duo ou d'autre encore
je joue depuis 1ans et demi a peu pre | |
|
| |
calit
| Sujet: Re: Mon C.V de pilotes Mer 31 Déc - 18:01 | |
| Je suis comme toi Polo je me débrouille sur les minimap et les lolmap Login:calit rôle dans la team : voyons voir ladder:Pfff m'en parle pas niveau: classer 98 et 8000 sur tmn je joue depuis enfin vous me comprenez | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Mon C.V de pilotes Jeu 1 Jan - 9:37 | |
| Mon cv : (attention les yeux,chochotte s'abstenir)
login: khast
role dans la team: je suis un puits a idée comme l'a si bien dit je sais plus qui
ladder: je dois tourner autour des 28000 mais je ne joue ces derniers temps que sur notre serveur,et comme en général on est peu nombreux,je gagne pas masse points. Mais comme l'a si bien dit clem, les points ne valent rien, yen a qui sont deux cents mondial et qui sont vmt nuls a chier.
niveau: ca va j'ai un niveau plus que correct sur fs et en cross,mais en tech par contre déja je joue que des speed tech et jcommence a me débrouiller, mais c pas la,folie non plus
et je dois jouer depuis la belle époque des trois glorieuses sur tmn,loool,ca doit faire a peu pres 5 belles années. | |
|
| |
Ne.oO° Pilotes
Messages : 380 Date d'inscription : 16/09/2008 Localisation : Toulouse-Paris
| Sujet: Re: Mon C.V de pilotes Ven 2 Jan - 2:49 | |
| login: fox_neo
rôle dans la team: faire péter tous les recs 1 (enfin dans la mesure du possible).
références: Stycky tarmac 43.14 , Flow 40.01 (et pas mal d'autres classic TMN) Spark de firewarre WR en 44.26 OWN opdal 46.12 et je sors un 45.XX pendant le match vs MGK (c'est cette map qui ma fait vraiment aimer le tech...mon déclic)
Aime: Les blondes à forte poitrine. Les brunes aussi... Le VTT freeride Le ski FS (freestyle pas fullspeed ^^) plein d'autres choses aussi...
N'aime pas: Les cheateurs Les maps cross Les petits lapins boiteux... et...plein d'autres choses aussi...
Dernière édition par Ne.oO° le Lun 5 Jan - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
calit
| Sujet: Re: Mon C.V de pilotes Sam 3 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
LegenD
Messages : 396 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 34 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Mon C.V de pilotes Dim 28 Juin - 23:05 | |
| login : j ai oublier role dans la team: jsuis pas dedans references: avant j avais un wr sur une map, mais je l'ai plus. niveau: 8eme étage Aime: me rouler dans l'herbe Aime pas: pas me rouler dans l'herbe | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Mon C.V de pilotes Dim 28 Juin - 23:30 | |
| Bravoooo, on applaudit legend (qui me rattrape dans la connerie), je me demande si l'élève dépasse pas le maitre la | |
|
| |
BouGeTonQ
| Sujet: Re: Mon C.V de pilotes Lun 29 Juin - 0:02 | |
| Toujours par 2 ils vont, le maitre et l'apprenti!!^^
Un peu comme les cou***es.^^ | |
|
| |
LegenD
Messages : 396 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 34 Localisation : DTC
| |
| |
BouGeTonQ
| Sujet: Re: Mon C.V de pilotes Dim 5 Juil - 12:12 | |
| Les coupures!?!?!?!?!?!? mouhahahaahaha, J'utilise beaucoup ce smiley qd mm , je l'aime bien.^^ Sinon c pas les coupures, mais un mot qui rime avec léchouille! Incultes va! | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Mon C.V de pilotes Dim 5 Juil - 17:56 | |
| les couilles voyons ohlalala c'est quoi ces jeunes qui connaissent rien | |
|
| |
BouGeTonQ
| Sujet: Re: Mon C.V de pilotes Dim 5 Juil - 18:01 | |
| OH Grossier personnage | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: Mon C.V de pilotes Dim 5 Juil - 18:04 | |
| soyons ouvert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon C.V de pilotes | |
| |
|
| |
| Mon C.V de pilotes | |
|