| eMaGiNe Tech' Championship | |
|
+5Shad Albinos clem Fanol yorek 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yorek
| Sujet: eMaGiNe Tech' Championship Mer 31 Mar - 17:08 | |
| Yop! donc voila je viens vous présenter une nouvelle competition =) Principe: C'est un championnat composé de 4 Divisions, où chaque Division est composé de 8 joueurs. A la fin de chaque Saison, les 2 premiers joueurs de chaque Division monte dans la Division supérieure, et les 2 dernières descendent. Sauf en première division ou les 4 premiers joues des playoffs. Type de compétition: Compétition en 1on1on1on1on1on1on1on1 Type Championship 5 maps techs 1 match par semaines/ 2 semaines sur 1 seul map (donc 1 maps a train par journée) Victoire à la map sur 120 points (en mode cups) Pour cette saison 1, les 32 inscrits joueront une session de time-attack pour créer les groupes, se sera sur une seul map tiré au sort parmi le packmap de la compétition, elle sera sur le serveur pour une durée de 4h, donc vous aurait 4h pour signer le meilleur temps possible et ainsi espérer etre dans la meilleur division possible. Règles: Vous devrez vous organiser pour réaliser 1 match par semaines voir un tous les 2 semaines. Sinon une dates sera automatiquement fixé. Serveurs en mode Cups Limite de points 120 Points général à la fin d'une journée: 1er: 10pts, 2e: 7pts, 3e: 5pts, 4e: 4pts, 5e: 3pts, 6e: 2pts, 7e: 1pts 8e: 0pts Inscription: Pour vous inscrire, merci de remplir ce formulaire à la suite du topic créer pour ''demandes d'inscription'' : - Login du joueur : - Pseudo du joueur : - Team du joueur : - TMNF ou TMUF : - Adresse Mail: - Ajouté la mention lu et approuvé Résultats: Les 8 joueurs doivent mettre le résultat de leur match dans la partie prévue a cette effet pour évité toute confusion au cas ou un administrateur ne serrait pas présent. Les screens sont obligatoire pour pouvoir établir le classement. Nous espérons que vous vous amuserez bien dans ce championnat. Bonne Compétition et GLHF ! Le forum: http://etc-tmn.xooit.fr/index.php | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Mer 31 Mar - 17:14 | |
| Plop et Bienvenue sur le fofo C'est sympa ça, Albi, Shad, ou tout autres joueurs voulant se servir de ses freins sont-ils intéréssés ? | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Mer 31 Mar - 17:16 | |
| c'est une sorte de tournois trakmania façon le foot ligue 1, 2 .... si j'ai bien compris ^^
bah pourquoi pas à voir, à tater le pour et le contre comme on dit^^ | |
|
| |
yorek
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Mer 31 Mar - 17:18 | |
| Oui c'est exactement sa, =) et chaqu'un pour sa peau =D | |
|
| |
Albinos Admin Serveurs
Messages : 249 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 35 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Mer 31 Mar - 19:05 | |
| ça a l'air intéressant Par contre si on ne vient pas à un match c grave? car je risque de ne pas être la une semaine. Moi je suis partant mais je pense va avoir du niveau | |
|
| |
yorek
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Mer 31 Mar - 19:23 | |
| tu n'aura pas de point sur cette map la =). Mais bon les 8 joueurs de la division essaye de trouver une date ou ils peuvent etre tous présent =) | |
|
| |
Albinos Admin Serveurs
Messages : 249 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 35 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Mer 31 Mar - 19:44 | |
| Bon pour dire de faire une compète et for fun surtout je m'inscris | |
|
| |
Shad
Messages : 270 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 42 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Mer 31 Mar - 23:19 | |
| J'vais sûrement faire la même que toi Albi, go s'inscrire, du un vs un vs un ... ça m'a l'air sympa. | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Jeu 1 Avr - 9:24 | |
| Bienvenue Yorek. C'est une bonne idée cette compete. Jme serais bien inscrit mais j'ai déjà la sps. Good luck Albi et tousnos autres techeu Pour les match vaudrait mieux une date fixe chaque semaine ^^ question d'organisation c'est beaucoup moins de soucis. | |
|
| |
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Jeu 1 Avr - 9:34 | |
| je sais pas si je la ferais.... pas trop le temps :\ dmg ca a l'air sympa | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Jeu 1 Avr - 18:05 | |
| Si il manque du monde, je go m'inscrire pour tenter de finir avant-dernier de la division 4 | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Jeu 1 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
Albinos Admin Serveurs
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Jeu 1 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Jeu 1 Avr - 23:51 | |
| bon je croit que je vais m'inscrire même si je suis en dernière division =) | |
|
| |
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Ven 2 Avr - 8:50 | |
| bon me suis inscrit aussi on verra bien ce que ca donnera | |
|
| |
Albinos Admin Serveurs
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Ven 2 Avr - 10:06 | |
| L'équipe de bras cassé oO
Chacun une division c ça?
Shad 1ere / Albi 2eme / Fafa 3eme / Room 4eme / Clem 5eme??? | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Ven 2 Avr - 12:17 | |
| fafa 3ème la grosse blague^^ | |
|
| |
Albinos Admin Serveurs
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Ven 2 Avr - 12:48 | |
| Bon vu les personnes qui s'inscrivent go division 3 pour moi | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Ven 2 Avr - 15:45 | |
| lol, moi 3ième merci Albi Faut voir aussi quand sont les qualifications, j'espère que ce n'est pas un dimanche après midi sinon je serais déjà dehors avant même d'y être entrer | |
|
| |
.Comete.
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Ven 2 Avr - 19:27 | |
| A m**** faut s'inscrire ^^ | |
|
| |
venom
| Sujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship Lun 5 Avr - 22:41 | |
| Va y avoir du sport au vu des personnes inscrites ^^ | |
|
| |