| [PE] Candidature Touki | |
|
+5Didi Polo Albinos .Comete. Touki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Touki
Messages : 101 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: [PE] Candidature Touki Mer 28 Avr - 4:44 | |
| Bonjour, à tous. [Ou bonsoir, ça dépend à quelle heure vous lisez ce texte] Après avoir "zonné" plus de 32h sur votre server &u Best Fox, [non pas d'affilé !] je viens déposer ma candidature pour vous rejoindre ^^ Malheureusement je n'ai trouvé aucun topic dédié aux présentations donc je vais le faire ici J'me présente, j'm'appelle [Henry ?] Guillaume, 19 ans. Étudiant en école supérieure d'informatique à Lyon. J'ai commencé trackmania il y a quelques mois, mais je m'y suis mis réélement il y a de ça 3, 4 semaines. J'ai tout de suite accroché à votre serveur car vos maps me plaisent beaucoup. Ingame je suis Touki [enfin avec tout à tas de dégradés tout ça] id : touki653 Je suis plus un joueur FS que Tech [jèmpafréné!] et je m'estime être un joueur moyen. Je ne suis pas spécialement un bon joueur car mes temps sont moyens, et je n'arrive pas à finir certaines maps [Uncensored #01[Vachement Hard] ou Adrenaline overdose] Bien que cela ne reflète en rien mon niveau, mais plutôt le nombre d'heures passés sur votre serveur voici mes stats : - Temps passé : 33h - Rang du server 3/672 AVG : 18.6 - Records : 36 - Nb Victoires : 63 - Ladder : 407 xxx J'ai rencontré certains &u xxx fox mais sans réélement avoir discuté avec vous. Sinon j'ai déjà parlé à certains [fox] tel que Vincent ou.. [zut j'me rappelle plus des noms] qui m'avaient conseillés de venir m'inscrire ici. Bon bah c'est à peu près tout je crois, j'espère avoir respecté la Nétiquette de ce forum Merci. Cordialement, Touki. | |
|
| |
.Comete.
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Mer 28 Avr - 10:44 | |
| Belle présentation Touki et bienvenue sur notre forum . GL pour ta candidature Ne te fais pas de souci on vas bien s'occuper de toi :p | |
|
| |
Albinos Admin Serveurs
Messages : 249 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 35 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Mer 28 Avr - 10:55 | |
| Bienvenue, good presentation C'est moi que tu as rencontré sur le serveur best. Good luck pour la candidature | |
|
| |
Polo Modo
Messages : 669 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 42 Localisation : eure
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Mer 28 Avr - 11:50 | |
| Bienvenue,
Je rejoint les collegues bonne Présentation. il manque juste tes Dispo sur le jeu
Si tu a lu les autres Canditature tu doit savoir a quoi t'attendre
Sinon le principe est Simple Niveau Pilotage : 2 ou 3 Maps a train durant 1 ou 2 semaines Niveau Pilote :On va essaye de rouler avec toi pour te connaitre( Attention 85.7% des gars sont Gays ici surtout "Fanol")
Et Derniere chose Bonne Chance pour le test | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Mer 28 Avr - 12:42 | |
| ha , un lyonnais , gg pour ta présentation , gl pour ta candidature | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Mer 28 Avr - 13:38 | |
| polo déconne , il aime ça =) nn mais bonne présentation à voir pour le niveau maintenant
bonne chance | |
|
| |
Touki
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Mer 28 Avr - 15:44 | |
| Merci pour votre accueil et votre appui j'apprécie. Pour ce qui est de mes disponibilités, c'est très aléatoire. je peut être là de 14h à 6h le lendemain, comme n'y passer qu'une heure de 17 à 18. Pour ce qui est des maps, si ce sont celles présentes sur votre serveur, ne vous tracassez pas, je les ais déjà down. Pour ce qui est de votre orientation sexuelle, je serai ravis de rejoindre votre joyeux groupe au transit intestinal difficile après une nuit chargée. Merci Cordialement, Touki. | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Mer 28 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Mer 28 Avr - 18:59 | |
| Plop Touki, on s'est déjà croisé sur le serveur je crois Très bonne présentation, j'aime beaucoup cet esprit un peu décalé. En plus t'es lyonnais, donc que du positif Pour le recrutement, comme cela ne fait que 3-4 semaines que tu joues à Trackmania, ton niveau sera surement trop juste (ben ouais, on est une team regroupant l'élite des ploucs de tm ), mais tu as l'air motivé et animé de plein de bon sentiment, et avec de l'entrainement....ça peut le faire On réfléchit à quelle sauce on va te manger, et on te donneras les maps tests. Passe souvent sur le fofo, et sur le serveur pour qu'on puisse apprendre à se connaitre. P.S : ton deuxième pseudo ne serait pas Biscotte ?......... Parce que tu es à croquer | |
|
| |
Touki
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Mer 28 Avr - 19:20 | |
| Pour mes records actuels vous pouvez déjà aller voir sur le serveur, ça vous donnera peut être un aperçut . Et fanol, pour essayer de me draguer va falloir plus insister sur des termes se référant au satanisme, à la mort, au feu, au système digestif et aux animaux morts. © Guide du métal | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Mer 28 Avr - 20:49 | |
| Salut Touki, bienvenue sur le forum Pour les tests c'est pas encore décidé, je pense qu'on va devoir jouer ensemble pour voir tes possibilités, ton potentiel. C'est évident qu'au bout de quelques mois on sait pas trop jouer. Mais on verra ce que ca donnera, gl | |
|
| |
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Mer 28 Avr - 21:34 | |
| Slt Touki GL pour ta candidature, méfie toi de fafa il est sadique et de plus si tes de lyon il serait bien capable de venir jusque dans ta chambre et là.....[Censored] Et si tes recruter dans la team tu devra passer au bizutage....je te laisse deviner | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Mer 28 Avr - 23:12 | |
| votre charme c'est à double tranchant là avec vos conneries soit il est apeurer et il se casse illico presto =) soit il kiff et il va voir fanol de suite pour ses qualité personnelle ^^
qu'est ce qui va en dérouler, la suite au prochain épisode =p | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Jeu 29 Avr - 14:55 | |
| Après une petite discussion entre nous, voilà comment les tests vont se dérouler pour toi. Comme tu es un jeune joueur Tm, nous voulons tester ta motivation, ton potentiel, et la vitesse à laquelle tu peux progresser en t'entrainant sur une map. Je te préviens, ce sera long, ce sera dur, tu devras passer des heures devant ton écran plongé dans ton urine et de tes excréments car l'autorisation d'aller au WC n'est pas autorisés. Des gouttes de sueur perleront le long de front, des frissons nerveux te parcourons l'échine dorsale.... Tes deux premières maps Fullspeed sont des maps où il n'y a pas vraiment besoin de "trick" (asctuce) pour réaliser un bon temps. Tout est question de trajectoire. Tu auras 2 semaines d'entrainement pour signer ton meilleur temps dessus, à toi de bien gérer ton temps pour les réaliser *Stargate* : http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1142461#autoMidnight Skill : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=76158#autoPour t'aider, utilise les replays des top 1 dédis, tu progresseras beaucoup plus. Pour ce faire, clique sur le temps que tu veux télécharger qui se situent juste en dessous de "download", danqs " "Offline World Record "...Et met le fichier dans : D:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\TrackMania\Tracks\Replays\Downloaded Après ces deux maps Fs, on te donnera surement une map tech, et une période d'éssai pourrait arriver derrière, mais on en est pas encore là Good luck, et fais nous réver | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Jeu 29 Avr - 20:50 | |
| Touki, ne t'inquiète pas Fanol est un gros boulet^^ Juste au cas ou ce sont deux maps d'une ancienne série ESL, donc dis toi qu'elles ont étées jouées par tous les meilleurs joueurs fs quasimment^^ Et pour avoir un temps plus que correct sur les deux, je peux t'assurer qu'elles sont bourrées de trick ces maps. Enfin surtout midnight skillz, stargate yen a quelques uns. Enfin courage, tu vas en avoir besoin^^ si tu veux des conseils demande moi pour midnight (top 9 ou 10 mondial) et a coco pour stargate, sur laquelle il a le world record | |
|
| |
Touki
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Ven 30 Avr - 0:09 | |
| Okay c'est déjà en route. Midnight je connaissais mais pas stargate, je découvre. A titre d'information, quelles sont les limites que vous posez ? C'est à dire, quel temps à peu près minimum pour chacune des maps? [EDIT Anti flood] Bon je train sur stargate actuellement contre le ghost "GP Kast" car les autres prennent des raccourcis qui ne m'intéressent pas Résultat actuel : 1er CP -0.03 2nd CP -0.02 3em CP +0.27 Et au final il me met 0.80 sur la fin Donc mon temps actuel est de 1.02.02 Je peux faire mieux, je le sais ! Pour Midnight Skillz je train sans ghost, c'est du FS peace, j'veux y'arriver seul toussa. Question d'ego Actuellement j'en suis à 46.63 mais je sais où je fail, mais après, je fail ailleurs >< Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mes records par la suite ^^ | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Ven 30 Avr - 8:13 | |
| Touki la en fait ton recrutement est un peu spécial. On n'espere pas voir un joueur qui joue depuis peu (moins Dun an) claquer des gros temps sur des maps pareille. On veut juste voir le meilleur que tu peux faire. Mais si vraiment tu veux des temps 1.02.xx c'est très bas pour le moment. Si tu pouvais essayer de passer en 1.01xx ce serai bien. Ya quelques tricks si tu veux, je les connait tous même si coco me mine ^^ donc si tas besoin de consEil hésite pas. Et pour midnight Ben ce serait bien si tu arrivais dans la seconde du world record. C'est a dire 45. Je crois que le wr est en 45.09 en dedi. Midnight est bourre de petit trick qui font gagne de la vitesse a mort. Donc fait de ton mieux et surtout, oublie pas de nous filer tes replays. | |
|
| |
Touki
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Sam 1 Mai - 16:43 | |
| Bon pour midnight skillz, je stagne à 46.20. J'ai visionné les wr et j'ai constaté plusieurs trucs. - Le airbrake suivit du speed drift lors du deuxième jump - Le dirt trick sur les passages en terre - Le coupage du jump après le premier wall ride - Et plusieurs coupage de trajectoire J'essaie de faire tout ça, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai gagné 0.3s Mais ça n'empêche qu'il continue de me mettre une seconde dans les dents. Donc si vous avez d'autres astuces, j'veux bien Qu'on ne reparle plus d'égo hein :p | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Sam 1 Mai - 19:19 | |
| Ben c'est bien t'as déja compris pas mal de truc C'est un peu dur de tout expliquer à distance. Ajoute moi comme ami mon login c'est khast tout simplement. Faut qu'on joue ensemble ce week end | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Sam 1 Mai - 21:06 | |
| Clair, c'est déjà bien que tu es vu tout ça. Et sur Midnight, tu devrais descendre ton temps d'un seul coup je pense (c'est ce qui m'est arrivé, m'enfin, je susi aps une référence) Bonne chance pour la séance de train avec Khast | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Sam 1 Mai - 21:08 | |
| Justement en parlant de ca fanol. Ya moyen que tu mette ses maps test sur notre serveur stp??? | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Sam 1 Mai - 21:12 | |
| Albi qui est responsable des serveurs, j'ai supprimer mes logiciels de commande lors d'un grand nettoyage et la flemme de les réinstaller Sur le serveur train ou le Best ? | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Sam 1 Mai - 21:12 | |
| Celui que vous voulez n'importe | |
|
| |
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Sam 1 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki Dim 2 Mai - 12:58 | |
| moi sur stargate j'arrive à claque des bon temps sans les triks =) enfin je croit pas que je les utilises en tout cas parce que je sais pas trop les faire ^^
mais bon le secret prendre des courbes serrer, après c'est une question d'habitude et de train les triks c'est le niveau au dessus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PE] Candidature Touki | |
| |
|
| |
| [PE] Candidature Touki | |
|