| truc................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounou d'enfer Pilotes
Messages : 397 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : haute marne
| Sujet: truc................... Lun 10 Mai - 14:00 | |
| kikou, vous avez pas un truc pour remonter le moral apart et pas en forme du tout | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: truc................... Lun 10 Mai - 14:29 | |
| James Bond va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande : - Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ? Alors, il répond : - Non, elle me parle. La jeune fille répond : - Et elle vous dit quoi ? - Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe ! La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une ! James répond : - Ma montre avance d'une heure ! allons faire un tour ensemble...
- Cocotte-minute et agent de police Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute? Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?" - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - "Et après ?" - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..." | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: truc................... Lun 10 Mai - 14:33 | |
| Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis:
- "M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."
Ce à quoi elle répond:
- "Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221." | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: truc................... Lun 10 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nounou d'enfer Pilotes
Messages : 397 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: truc................... Lun 10 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: truc................... Lun 10 Mai - 21:56 | |
| - Nounou d'enfer a écrit:
- ca fait du bien mais ca ne dure pas longtemps
C'est ce que sa copine lui dit aussi | |
|
| |
venom
| Sujet: Re: truc................... Lun 10 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nounou d'enfer Pilotes
| Sujet: Re: truc................... Mar 11 Mai - 8:38 | |
| fafa t'es jaloux parce que les images sont pour moi et pas pour toi ( meme si tu en profite aussi ) | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: truc................... Mar 11 Mai - 9:48 | |
| enculé fafa je te revaudrai ça =p | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: truc................... Mar 11 Mai - 12:04 | |
| elle est pas mal celle la^^
3 HOMMES AU PARADIS... > > Trois hommes, qui après s'être mariés et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine. > > Ils se retrouvent donc tous les trois devant St Pierre qui leur dit : > > ''Ici, comme le paradis est un immense endroit, vous aurez une voiture pour vous déplacer.
La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes.'' > > Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme : > > ''Je vois que votre réputation de coureur de jupons est vérifiée. Je plains votre femme. > > Mais comme vous étiez gentil avec elle, Dieu vous offre une petite Renault.'' > > Penaud l'homme part en direction du paradis dans sa Renault.
> > Alors St Pierre regarde le deuxième homme et dit : > > Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, > > Dieu vous offre une Mercedes. > > L'homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes.
> > Alors St Pierre regarde le dernier et dit : > > '' Alors vous, vous êtes un saint, vous n'avez jamais trompé votre femme; > > pour vous féliciter Dieu vous accorde une Lamborghini.'' > > L'homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve. > > Le lendemain l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture. > > L'homme à la Renault lui dit: > > ''Voyons! Qu'est-ce qu'il se passe ? '' > > Et l'homme à la Lamborghini lui répond: > > ''Je viens de voir passer ma femme en trottinette !!!' | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: truc................... Mar 11 Mai - 12:05 | |
| énorme elllleeeeeeeee
Bon je crois que celle-là,
elle va plaire a plus d'un !!!!!
Pourquoi a-t-on appelé notre planète :
' TERRE DES HOMMES ' ?
. . . . Parce-que
C’est impossible de faire :
'TAIRE DES FEMMES'
MDR | |
|
| |
Nounou d'enfer Pilotes
| Sujet: Re: truc................... Mar 11 Mai - 13:03 | |
| clem merci mais evite les blagues sur la tromperie, je suis en plein dedans alors elles sont pas cool pour remonter le moral. Merci a toi quand meme et rien que pour toi | |
|
| |
Nounou d'enfer Pilotes
| Sujet: Re: truc................... Mar 11 Mai - 13:04 | |
| oh ben il marche pas mon gif, la dame te faisait te gros bisou | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: truc................... Mar 11 Mai - 13:57 | |
| arf mince dsl sympa le gif même si il bouge pas=) | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: truc................... Mar 11 Mai - 14:11 | |
| tient c'est noël avant l'heure =) | |
|
| |
Nounou d'enfer Pilotes
| Sujet: Re: truc................... Mar 11 Mai - 14:52 | |
| merci et la photo du devant elle est ou je veux bien etre la mere noel | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: truc................... Mar 11 Mai - 15:02 | |
| lol j'ai pas celle du devant mais imagine là je sais que tu en ait capable=) | |
|
| |
Nounou d'enfer Pilotes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc................... | |
| |
|
| |
| truc................... | |
|