Messages : 104 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 43 Localisation : paris
Sujet: nouvelles maps sur le serveur? Jeu 22 Jan - 21:59
yopy yop tout le monde voila j cree ce petit poste pour avoir de nouvelles maps sur le serveur en ce moment j voyage sur pas mal de serveur fs et tek et je decouvre pas mal de maps j avai deja donner a polo un joli pack de maps avec certaines que vous connaissez deja et d autres non depuis toujour pas de news maps mise a part glory speed fs1 et les maps geniales de room j ai pris pas mal de tek aussi et vraiment des bonnes et dures comme certaines fs aussi donc messieurs les admins du serveur et j pense que tout le monde sera d accord le serveur manque de maps( ca fait pas beaucoup 52 maps j trouve mais ca reste mon avis) j pense qu environ 150 voir 200 maps serait pas mal pour continuer de progresser sur des fs et tek d un certain niveau quand meme... donc si vous les voulez y a qu a demander
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
Sujet: Re: nouvelles maps sur le serveur? Jeu 22 Jan - 22:13
ba tient l'aco je l'ai proposer comme idée dans le post "idée et suggestions" j'avais pensez tout comme toi d'en rajouter
et je t'ai sollicité quand au choix des news maps et de celle que tu as en réserve
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
Sujet: Re: nouvelles maps sur le serveur? Ven 23 Jan - 12:49
Bon avec Polo on va suprimé toutes les maps du serveur pour en mettre de nouvelle Il y auras donc 50 map Full Speed et 50 map teck
Donc on compte sur vous pour nous donné votre avis sur le choix des maps et nous dire les quels vous plaisent et les quels vous n'aimez pas
Polo Modo
Messages : 669 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 42 Localisation : eure
Sujet: Re: nouvelles maps sur le serveur? Ven 23 Jan - 13:18
Pour l instant on a mis 50 map fs et teck. Donné nous votre avis on en a laissé qqles anciennes. Aco j attends une nouvelle sélection de tes meilleurs maps ( mci ) Et si vous avez des coup de coeur sur certaines maps donnez les a moi ( ou à room ).
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
Sujet: Re: nouvelles maps sur le serveur? Ven 23 Jan - 19:45
arf vous les avez toutes supprimés ?
Voila ce que je pensais. Garder les 52 anciennes map car il y avait de lourd rec, et ceux qui venait prenait plaisir a tenter a les batres. En plus on pouvait voir si ils feasait de bon temps et sa nous facilitais la tache pour reperer les bons joueur. le temps de refaire des tres bon chronos dur a prendre prendra beaucoup de temps.
Donc, je pensais garder les 52 maps et en rajouter une centaine pour avoir un totale de plus de 150 maps.
J'espere que je n'est pas poster ce sujet trop tard, sinon c'est pas grave Je vais de ce pas tester les new maps.
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
Sujet: Re: nouvelles maps sur le serveur? Ven 23 Jan - 21:20
Pour les anciennes maps je pense que room peut les récuperer si il est a pas supprimer lol mais c'est vrai que vu sous cet angle mieux vaut les garder
Polo Modo
Sujet: Re: nouvelles maps sur le serveur? Ven 23 Jan - 23:14
Elles sont de coté pour le moment dites moi les quelle on garde...
Khast Pilotes
Sujet: Re: nouvelles maps sur le serveur? Ven 23 Jan - 23:51
150 map je trouve ca un peu fort,mais au moins 100,et les autres tu les stock pour renouveller les map tout les cinq six mois,nbon???
Polo Modo
Sujet: Re: nouvelles maps sur le serveur? Dim 25 Jan - 19:44
On est a 75 maps J attends vos préférée.....( il reste de la place) mci aco
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
Sujet: Re: nouvelles maps sur le serveur? Lun 26 Jan - 9:59
100 map je trouve ca deja pas mal... et puis on a gardé les meilleur map de l'ancienne selection
Par contre j'en aurais viré quelques une des nouvelles qu'on a rajouté notament Break the Brakes
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
Sujet: Re: nouvelles maps sur le serveur? Lun 26 Jan - 20:43
Oui, je me suis enflammé dans mon précédent post
100 maps c'est le bon nombre, et les maps que vous avez gardé sont les meilleurs.
Bon boulot
Khast Pilotes
Sujet: Re: nouvelles maps sur le serveur? Mar 27 Jan - 14:42
Euh non la je fais objection^^lol, mais sans déconner sur le serv ya des map a jeter et g pas le seul a dire ca quand on les a jouer. Si je tombe sur une qui craint grave je retiens le nom et je dénonce tout.