| Speed challenge 4eme edition | |
|
+6rOom Ne.oO° jeremie laco clem marsou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marsou
| Sujet: Speed challenge 4eme edition Dim 1 Fév - 16:42 | |
| La 4eme édition du Speed challenge ne vas pas tarder à débuter, alors dépêchez vous de venir vous inscrire! Debut des inscriptions le 07/02/09 Le tournoi se joue en 3 vs 3 (avec un remplaçant autorisé), sur des maps fullspeed et techspeed choisie avec soin! Pour vous inscrire, rien de plus simple, suivez ce lien : http://www.speed-challenge.frAttention de bien lire les règles, et pour toutes questions, notre forum est ouvert, et nous répondrons avec plaisir! A bientôt sur le speed challenge!!! PS : on ne prendra pas la peine de revenir sur tous les forums pour répondre aux questions, venez nous les poser directement sur notre forum! Merci de votre compréhension | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Dim 1 Fév - 18:08 | |
| moua chui cho pour le faire qui voudrai le faire av moi? faut qu'on soit une équipe de choc^^ | |
|
| |
laco Pilotes
Messages : 104 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 43 Localisation : paris
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Dim 1 Fév - 22:26 | |
| cho pour le faire avec toi clem voir qui pourrez completer...... avis aux collegues!!!.... | |
|
| |
jeremie
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Dim 1 Fév - 22:45 | |
| room ou néo... pour avoir une équipe de choc... essayer de faire une autre team de 3 avec coco, khast, joof, fafa etc.... | |
|
| |
Ne.oO° Pilotes
Messages : 380 Date d'inscription : 16/09/2008 Localisation : Toulouse-Paris
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Lun 2 Fév - 2:00 | |
| Ah ouais super motivé... Faut demander à CoCo aussi je pense que c'est mieux avec un remplacant. Team de choc: Clem/Laco/Coco/Ne.oO°...ca peut envoyer du steak ca On en reparle. PS gg l'aco...présent sur le fofo ^^ | |
|
| |
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Lun 2 Fév - 9:57 | |
| Perso pour c'est mort le Speed Challenge j'ai pas le temps de joué le soir donc c'est pas la peine d'y pensé... | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Lun 2 Fév - 20:23 | |
| ohhh, ce serait exellent si vous pourrez monté cette team de choc les gars. Sa enverrai du petit bois tous sa | |
|
| |
.Comete.
| Sujet: Speed challenge Lun 2 Fév - 21:33 | |
| moi perso je peut etre avec vous on va les tuer mais le tit probleme c'est ma dispo que le week Donc l'equipe de choc Laco/Coco/Ne.oO/Clem me parait bien Il faudrait des remplaçant (Fafa/Joof/Arrow...) serait SUPER!!! Donc je pourrait demander a ma mère pour les dispo la semaine mais par contre linscription c'est en équipe ou solo? A Bientôt sur les pistes Faut pas oublier | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Lun 2 Fév - 21:42 | |
| voila j'explique ok pour l'équipe c'est une équipe de 3 av un remplaçant ce que neo a proposer me parai bien pas plus d'un remplaçant c'est 4 maximum pour le remplacement on vera on tournera de toute façon pour l'inscription c un gars de not team qui va sur le lien donner par marsou s'inscrit dessus et après inscrit notre équipe, moi je me suis inscrit sur le site
vous me dite si c'est ok et j'irais nous inscrire si vous voulez et aprés je vous transemettrait les regle et le déroulement de ce tournois par copier coller
les inscription commence le 7 fevrier et vont jusqu'au 16 décider vous pas trop tar | |
|
| |
.Comete.
| Sujet: Speed challenge Lun 2 Fév - 21:44 | |
| pour moi c'est bon tu peut me mettre deja dans l'equipe apres faut voir avec les autres :face: | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Mar 3 Fév - 16:02 | |
| Bon l'equipe 1 pour le speed challenge sera compose de clem/ l'aco/ neo/ coco rien n'empeche de faire une seconde equipe en ce qui concerne les maps elle sont disponible sur le site que marsou a donner, pour les map vous clique sur le 4eme pack et vous les trainai donc je voudrait bien que toute l'équipe commence a train faut mette toutes les chance de notre coter^^ et si possible les mettre par la meme occasion sur notre serveur mais bon trainais plutot en solo car sur le serv on peut pas les refaire indefiniment merci et gogogogo
Dernière édition par clem le Mar 3 Fév - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
laco Pilotes
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Mar 3 Fév - 16:35 | |
| oki c good pour moi inscrit moi clem on va envoyer du lourd j vous le dit | |
|
| |
laco Pilotes
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Mar 3 Fév - 16:51 | |
| j sai pas ou sont les maps....... j l ai trouve pas | |
|
| |
Ne.oO° Pilotes
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Mar 3 Fév - 17:51 | |
| Il y a des cyber ou TMN est installé ? Sinon c'est ok pour moi... Va pour la LU1 : clem/coco/laco/Ne.oO° | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Mar 3 Fév - 20:43 | |
| j'ai regarder un peu pour les inscription faudra marque le nom d'un remplaçant sachant qu'on pourra tourner si personne ne veut le faire je serai remplaçant ça m'est égal a vous de voir | |
|
| |
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Mer 4 Fév - 9:22 | |
| Dans le map pack vous trouveré une map a moi | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Mer 4 Fév - 17:04 | |
| oe on a vus room c'est celle que tu nous avais deja fait test^^ bonne map | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Jeu 5 Fév - 21:32 | |
| Sa serait bien une deuxieme equipe pour ce tournois car si une équipe perd y'en a toujour une autre pour nous representer donc en composer une autre avec des volontaire sa serait pas mal^^ | |
|
| |
Ne.oO° Pilotes
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Ven 6 Fév - 0:46 | |
| Mets moi en tant que remplacant clem ca me derange pas... | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Ven 6 Fév - 19:51 | |
| ok de toute façon ont tournera dans les match comme on y sera tous présent on avisera sur place donc neo remplacant
J'ai besoin des login tmnf de mon équipe pour l'inscription ne tarder po tro a me les donner | |
|
| |
.Comete.
| Sujet: Re: Speed-chalenge Ven 6 Fév - 22:49 | |
| moi mon login c'est viacoco | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Sam 7 Fév - 15:08 | |
| Pour l'histoire des remplacements...Il vaut mieux attendre le tirage au sort des poules. Si au premier match, on tombe contre une team comme R4B, ce serai du suicide de se passer de Neo Va falloir faire du coaching suivant les teams tiré au sort, alalala vivement qu'on connaisse notre poule, je suis deja tout exité Toute la team est derriere vous les gars, vous etes nos représentant Clem, tu nous tiendras bien au courant de tout hein, veut pas perdre une miette de tout sa | |
|
| |
laco Pilotes
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Sam 7 Fév - 17:46 | |
| login a l aco: fb_l_acolite le tire c underscore( pour preciser | |
|
| |
Ne.oO° Pilotes
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Dim 8 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
rOom
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition Lun 9 Fév - 11:30 | |
| coucou les gars Ne pouvant plus travaillé pour le moments si il vous manque un pilote, je suis de la partie on va dire que je suis la roue de secours n°2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speed challenge 4eme edition | |
| |
|
| |
| Speed challenge 4eme edition | |
|