| Tech Challenge | |
|
+6Khast venom Fanol Rox clem Ornaim...[TeC] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ornaim...[TeC]
| Sujet: Tech Challenge Mer 25 Nov - 19:15 | |
| Bonjours a tous , chers trackmaniaques, Tech Challenge: Kézako?1|PrésentationLe Tech Challenge est une toute nouvelle compétition qui fera son apparition le 01/01/10. Celle ci est une dérivée de la célèbre compétition Speed Challenge qui est principalement axée sur des maps de type Full-Speed . Comme vous l'aurez pu deviner, Tech challenge sera une compétition Tech. Le Tech Challenge est sponsorisé par la Team en carton. 2|PrincipeLe principe est simple,le Tech Challenge est une compétition qui se déroule par team. Au début de la compétition , il y aura la fameuse étape: Phase de poule. Le nombre de poules sera définit selon le nombre d'inscription de team, ce seront des poules de 4 Line-up. Chaque team pourra avoir un maximum de 3 Line-up dans la compétition. Une Line-up sera composé de 4 membres dont un remplacant(3+1). Les tirages aux sort seront effectués par mes soins ,environ une semaine avant le lancement de la compétition. Toutes les teams seront conviées sur TS et j'essayerais d'assurer un Live Vidéo. Une fois les tirages aux sorts réalisés vous aurez 4 semaines pour faire vos 3 matchs. Seules les 2 premières Line-up de chaque poules seront qualifiées pour les 16emes de finale ensuite ce sera un arbre par elimination directe. Les règles seront mieux définit et complètes sur le site. Site du Tech challenge Le nom de domaine .fr a été reservé hier dans la soirée d'ici 24h il sera disponible. Un forum sera mis en place pour faciliter les rencontres. AVIS AUX MAPPERSLes maps du Tech Challenge seront créés par la communauté donc par vous. Il y aura 3 maps durant les phases de poules et 3 autres maps pour les play-OFF. 1|ContraintesLes 6 map devront respecter quelques règles: -Comprise entre 45s et 1min-Etre completement inédites, ne pas aparaitre sur TMX -N'être pas surchargés de décorations ( il faut penser à ceux qui n'ont pas des bètes de PC). -Avoir un nom commencant par : $fffTCh | + nom de la map Les maps seront testés et jugées par les teams Sponsor pour l'instant la Team en carton. Les 6 maps acceptés verront leur créateur être récompenser de 500 coopers ( voir plus , selon les sponsors et les dons.) Les maps pourrons m'etre envoyé par MP ou bien une boite mail seront spécialement conçu pour l'occasion. Vous pouvez m'envoyer vos maps dès maintenant par MP. DONATIONSToute donation est accepté, les dons doivent être envoyés au login: kevin42. La totalité des dons récoltés seront redistribués aux participants. Liste des dons- - - - - Merci. Nous recherchons une team Sponsor qui pourrait mettre à disposition un serveur TRAIN 24/24.Le staff Tech Challenge. | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Tech Challenge Mer 25 Nov - 19:38 | |
| sympas de venir nous proposez ça
à partir de quand cet compétition commence, parce que nous pour l'instant on à laliwen et le SC donc si sa commence bientôt je ne pense pas la faire sauf si on est éliminer ce que je ne veut pas lol lol mais vais pas m'encombrer d'une compet de plus avec les 2 que j'ai déjà | |
|
| |
Rox
| Sujet: Re: Tech Challenge Mer 25 Nov - 20:59 | |
| Bonjour, Je suis le fondateur du tech challenge, pour repondre a ta question le TCh commencera début 2010 annonce des poules le 01/01. | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Tech Challenge Mer 25 Nov - 22:18 | |
| Bienvenue sur le forum Nous allons en parlez entre nous, mais notre participation dépendra de notre parcours au Speed Challenge et a l' Aliwen Cup qui risque de nous mener rapidement en 2010 ^^ Mais j'ai déjà quelques petites questions a poser - Est-ce, lors de la composition des LU, on a le droit de faire appel a un (des)joueur(s) extérieure a la team ? Comme cela est autorisé au SC... -Est-ce que vous avez déjà une idée des dates des inscriptions, et si oui lesquelles ? -Les maps seront 2 Techs et 1 Speed tech ? -Avec le début de la ST6 ( LA compétition tech de tm), l'UL6 ( tmu), les manches MLC, la fin de l'Aliwen Cup et du Speed Challenge, l'ESL et aussi le Proejct-B Tournament (de moindre importance que celles précédemment citées), n'avez vu pas peur d'un manque d'influence de grosse (et moyenne) teams tech ? - Aimez vous vous rouler tout(e) nu(e) dans l'herbe entre membre trackmaniaque ? (question obsionnelle) A + | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Tech Challenge Mer 25 Nov - 23:00 | |
| fafa arrete de faire peur au monsieur avec ta question final voyons=) | |
|
| |
venom
| Sujet: Re: Tech Challenge Jeu 26 Nov - 11:44 | |
| ça peut-être bien en effet.
J'avais entendu parlé de cette compet mais sans avoir d'informations complètes.
A voir... | |
|
| |
Rox
| Sujet: Re: Tech Challenge Jeu 26 Nov - 14:58 | |
| 1- Oui les joueurs sans teams ou exterieur peuvent integrer une line up mais ne peut etre que dans une seule LU. 2- Les inscriptions commencerons début 2010, 01/01/10 mais le début du tournoi risque d'être reporté de 2-3 semaines ,n'ayant pas considérer les autres grosses compétitions. 3- les maps seront des Tech mais peuvent etre changé selons l'avis du jury, si le jury a 3 coups de coeur pour 3 Tech speed alors il y aura 3 Tech speed. 4- j'ai repondu dans la question 2. 5-Alalala ce fanol n' a toujours pas changer depuis TMN ^^ Oui j'aime courir tout nu | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Tech Challenge Jeu 26 Nov - 16:57 | |
| C'est bon je suis chaud moi, des que je stop le sc je commence le tc. | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Tech Challenge Jeu 26 Nov - 23:04 | |
| Oki, merci Rox de ces réponses. Vu que les inscriptions débuteront le 01/01, ça devrait sans doute le faire, a moins que l'on gagne l'aliwen et le SC - Rox a écrit:
- Alalala ce fanol n' a toujours pas changer depuis TMN ^^ Oui j'aime courir tout nu
Quelqu'un qui m'a déjà vu courir tout nu a l'époque nations Ton pseudo était aussi Rox en ce temps la ? ( et où les différentes partie de mon corps ont évolués ) | |
|
| |
Rox
| Sujet: Re: Tech Challenge Ven 27 Nov - 9:57 | |
| non j'étais diablo, je te connaissais avec calit | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: Tech Challenge Ven 27 Nov - 12:27 | |
| diablo ça me dit quelque chose comme pseudo | |
|
| |
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: Tech Challenge Ven 27 Nov - 12:44 | |
| Ca a l'air intérésant tt ca | |
|
| |
Rox
| Sujet: Re: Tech Challenge Ven 27 Nov - 14:51 | |
| diablo fondateur de la team DT | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Tech Challenge Ven 27 Nov - 16:11 | |
| Tu jouais sur petit diable? | |
|
| |
Rox
| Sujet: Re: Tech Challenge Ven 27 Nov - 19:44 | |
| nope sa c'est une autre team , je jouais pas mal sur minirace | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: Tech Challenge Ven 27 Nov - 21:57 | |
| ah voila c'est la ou j'ai du te voir alors=)
parce que moi aussi j'ai jouer souvent sur minirace pendant une periode | |
|
| |
Rox
| Sujet: Re: Tech Challenge Ven 27 Nov - 22:12 | |
| Les dons de coopers sont acceptées | |
|
| |
Rox
| Sujet: Re: Tech Challenge Lun 21 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Tech Challenge Lun 21 Déc - 23:08 | |
| Bonjour rox. Pourquoi tu te met pas en coopération avec Marsou qui organise le Speed Challenge ? Parce qu'il pourra te filer un site comme le sien je pense, vu qu'il est déja tout fait | |
|
| |
.Comete.
| Sujet: Re: Tech Challenge Lun 21 Déc - 23:16 | |
| Moi je suis chaud, vous me direz je ne suis pas tech ^^mais a Noel je devrait avoir un pad et la sa va y aller ^^ Donc gogo s'inscrire | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Tech Challenge Lun 21 Déc - 23:22 | |
| Ben je suis chaud aussi jpense, a vous de voir, si on a deja une grosse LU ca me va^^ mais si vous avez besoin d'un joueur je suis là. | |
|
| |
Rox
| Sujet: Re: Tech Challenge Mar 22 Déc - 0:14 | |
| avec marsou on est en semi cooperation , il ne voulait pas me filer en entier alors que lui a mit des semaines pour le faire . | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Tech Challenge Mar 22 Déc - 1:23 | |
| Oui normal. Remarque, en me mettant de son point de vue, je me dirais que t'es un voleur de concept quand même^^ | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: Tech Challenge Mar 22 Déc - 1:47 | |
| oe ba moi je suis cho pour le faire aussi reste plus qu'a faire des LU digne de ce nom=) | |
|
| |
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: Tech Challenge Mar 22 Déc - 14:34 | |
| suis toujours chaud pour ce genre de compete ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tech Challenge | |
| |
|
| |
| Tech Challenge | |
|