| Serveur Fabulous Bunnys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouGeTonQ
| Sujet: Serveur Fabulous Bunnys Ven 3 Avr - 2:26 | |
| Salut Pour ceux que ça intéresse (et même ceux que ça n'intéresse pas), nous avons ouvert un serveur spécialement pour s'entrainer sur les maps de l'ESL (J'ai vu que certains d'entre vous sont déjà venus faire un petit tour, merci de votre visite). Donc si vous voulez faire un petit tour, et tenter de piquer mes records (oups mauvaise idée de dire ça, tant pis c'est fait), ça se passe par là: tmtp://#join=fbeslA bientôt. | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Ven 3 Avr - 9:59 | |
| lol ok mais faut dormir la nuit lol a 1heure du mat c'est dans son lit lol pas devant l'ordi
pour le serv je passerai thx | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Ven 3 Avr - 15:21 | |
| Moi aussi je passerai, j'aime bien les ESL meme si je suis super mauvais dessus Sa peut pas faire de mal en tout cas, et en attendant le retour de notre serveur...on va rendre visite a nos amis Fb | |
|
| |
jeremie
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Ven 3 Avr - 22:14 | |
| vous savez ou l'on peut s'inscrire pour faire l'esl ? wamm l'a dit qu'il le faisait en solo. je le tenterai bien, je connais les maps déja | |
|
| |
BouGeTonQ
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Sam 4 Avr - 1:55 | |
| Salut
Alors jerem, pour l'ESL, ça se passe là :http://www.esl.eu/fr/starter_kit
Ensuite, Clem, pour le serveur pas de soucis, je peux te le préparer pour le jour où vous en aurez besoin. Il suffira juste de me dire quelles maps je dois mettre, et aussi ajouter une catégorie (ou un rang je ne sais pas comment vous appelez ça) fB° de couleur verte et orange (carotte) comme vous l'avez fait pour les mgk ou les R4B. Voilà mes revendications.
A bientôt. | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Sam 4 Avr - 11:52 | |
| okok pour tes revendications je demanderai a fanol mais moi d'une je sais pas coment faire et de deux j'en ai pas les pouvoirs^^
les maps sont
OWN opdal , SC speed challenge et Fast skid en mode round si possible
et si pour dimanche 12h30 je pense si il peut être prêt sa serait bien mais faudrait quand même qu'il soit ouvert a 12h00 si tu pouvais ensuite nous donner sa localisation, son nom, et un mdp: test
mci
Dernière édition par clem le Sam 4 Avr - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Sam 4 Avr - 11:53 | |
| j'essaye de te faire tout sa legacy Et vraiment sympa de nous préter ton serveur, on essayera de te rendre la pareil si un jour t'en a besoin | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Sam 4 Avr - 13:13 | |
| Voila le groupe est cré légacy, mais désolé, j'ai pas pu mettre orange et vert. Alors j'ai mis un vert bizarre, si sa te plait pas, je change et je tente de mettre un autre truc Tu es opérateur de ce groupe, mais bon si tu es le seul a Fb a venir nous voir, tu vas pas opérer grand monde ++ | |
|
| |
BouGeTonQ
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Sam 4 Avr - 15:56 | |
| Salut
MErci pour la couleur Fafa, on voit bien mon pseudo (j'aime me faire remarquer, mais ça vous avez déjà du le comprendre).
Pour le serveur je le mettrais en route dès ce soir parce que j'ai vu que Shig avait besoin de s'entrainer un peu.
Je vais donc le mettre en mode Round, avec OWN opdal , SC speed challenge et Fast skid.
J'aurais besoin de l'un de vos pseudo pour vous mettre admin, car je ne suis pas sûr d'être là. Ce soir il y a Nantes-Lille et demain le GP de Malaysie.
Edit : pour l'instant j'ai le pseudo de Clem, donc je pense que ça devrait suffire, mais s'il faut ajouter quelqu'un d'autre en admin, pas de soucis, j'ai juste besoin du login.
Je nommerai le serveur Fabulous Bunnys &u en bleu (un peu de pub au passage^^) situé en France >> Ile de France >> Paris, avec test en mdp.
A bientôt. | |
|
| |
LegenD
Messages : 396 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 34 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Sam 4 Avr - 19:08 | |
| Pis c'est gratuit, et ya des lapines sur ce serveur Par contre faut fournir la boisson | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Sam 4 Avr - 20:36 | |
| mon login c'est the_resistor mais je croit que tu le sais déja normalement ya besoin que du mien vu que c'est moi qui les tests | |
|
| |
BouGeTonQ
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Mer 3 Juin - 13:16 | |
| J'ai changé le mot de passe du server. Indice : Z = 22
C'est facile!!^^ | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Mer 3 Juin - 15:18 | |
| arfff, bon je le donne pour ceux qui savent pas ce qu'est Z^^
C'est le titane, mai donne pas le mdp en bar lega, sinon tout le monde pourras squatter ton serv. | |
|
| |
BouGeTonQ
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Mer 3 Juin - 16:06 | |
| "pour ceux qui savent pas ce qu'est Z"
Pourquoi j'ai mis Z à ton avis?????? Pis c'est toi qui a donné la réponse, vais devoir changer de mdp maintenant.
Pfffff c'est malin^^ | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Mer 3 Juin - 16:07 | |
| Mais non mais coco est dans la m**** sinon^^, il sait pas encore ce que c'est qu'une tableau de classification périodique des éléments. | |
|
| |
.Comete.
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Mer 3 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Mer 3 Juin - 20:25 | |
| C'est u tableau qui regroupe toutles éléments chimique connu, Z c'est le nombre de proton qui les caractérisent. | |
|
| |
.Comete.
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Jeu 4 Juin - 20:43 | |
| Sa m'aide beaucoup pour le mdp ... | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys Jeu 4 Juin - 20:55 | |
| L'atome c ca , A le nombre de nucélons, X son abréviations ex: Hélium donne Hl Et Z c'est le nombre de proton.
Mais si tu veux le mot de passe je l'ai donner deux pages plus tot justement pour toi, mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Fabulous Bunnys | |
| |
|
| |
| Serveur Fabulous Bunnys | |
|