Salut a tous :
J'ai enfin réussi a dégoter un tournoi bien sympatique, malheureusement, il est encore en solo, mais cela va ravir nos pilotes tech et cetains de FS
Le tournoi s'appelle ITMNC, organisé par la team M&C (connu et reconnu) :
C'est un tournois qui se déroule que sur deux jours, sur des mini tech speed ( 30 a 40s ). Je vois deja Clem, shig, Neo et Joof s'intérrésser un peu plus
)
Comme je disais l'inscription est en solo, et apres il font des teams de trois joueurs au hasard : donc vous pouvez tomber avec un ouf du volant, ou avec un gars assez lents
Mais sa prévoit de belle rencontre
Voici les regles :
# DEROULEMENT / ENGAGEMENT
Le Tournoi se déroule de cette manière :
# Inscriptions durant 2 semaines
# Fin des inscriptions le Vendredi Soir à 21H00
# Tirage au sort de la constitution des Equipes et des Poules.
# Matchs des poules le Samedi à partir de 20H00
# Poules de 3 équipes, les 2 premiers de chaque poules se qualifient pour les 1/4 de finales
# Matchs des 1/4, 1/2 et Finales le Dimanche à partir de 20H00
# Arbre à élimination directe !!
Les Horaires des matchs peuvent légèrement variés en fonction du nombres de joueurs, des matchs, des maps, etc ...
Plus d’information pendant le tournoi.
Lorsque vous vous inscrivez, vous devez être conscient de prévoir d'être diponible le Samedi ET le Dimanche en cas de qualifications, par simple respect envers les autres joueurs ainsi que pour les organisateurs du Tournoi.
# DEROULEMENT POULES & FINALE
Le Rendez-vous pour tous les joueurs est donné sur le serveur central nommé "ITMC Serveur Central".
Le serveur est public et permet de rencontrer les autres joueurs avec qui vous allez rouler. Lorsque tous le monde est présent les Organisateurs indiquent aux équipes sur quel serveur et comment se rendre sur les serveurs de Matchs.
Les serveurs seront privés.
Tous les joueurs seront VIP sur ces serveurs. C'est à dire qu'à le demande du mot de passe, il suffirat d'appuyer sur "OK" .
Sur chaque serveur de matchs, un admin accueillera les 2 équipes et le match commencera. A la fin du match, l'admin redirigera les joueurs sur le serveur central, pour laisser place à 2 autres équipes qui s'affronterons. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les matchs ai été fait.
# JOUEURS / EQUIPES
Le nombre de joueurs sera déterminé par les Organisateurs avant chaque édition du Tournoi.
Le joueur s'inscrit seul, une team entière peut s'inscrire mais il n'y a que les Organisateurs qui constitueront les équipes de manières aléatoires.
Les équipes seront composés de 3 joueurs. Les matchs se feront donc en 3 vs 3.
# MATCHS
Les matchs se déroulent en :
# Mode Team 3 vs 3
# 5 points
# 2 Warm UP
Les serveurs calculerons les points automatiquement avec l'option "New Rules".
En cas de déconnection d'un joueur lors d'un match, l’admin attendra 5 minutes avant de relancer le match en 2vs2 si le joueur ne s'est pas représenter.
# CLASSEMENT
Cumul des points sur les 3 maps, l'équipe ayant le plus de points remporte le match.
(Ce n'est pas le nombre de map gagnée qui l'emporte, mais le nombre de points !!)
# Match gagné : 3 points
# Match perdu : 0 point
Tous les points lors des matchs seront comptabilisés pour le Goal Average en cas de match nul dans les poules.
En cas d'égalité le nombre de maps gagnées est pris en compte pour décider du vainqueur.
# MAPS
Les maps sont crées spécialement pour le tournoi. Elles seront de style Mini Tech-Speed de 30 à 40s.
Seuls les Organisateurs connaissent les maps à l'avance (Ils ne jouent pas pendant le Tournoi). Les joueurs découvrent les maps dès que le matchs commencent, c'est à dire pendant les Warm UP (Tour de chauffe).
Il y aura :
# 3 maps le Samedi pour les matchs de poules
# 3 maps le Dimanche pour les phases finales
# SERVEURS
Les serveurs se trouvent en : France >> Aquitaine >> Dordogne.
Pour l'occasion, 5 Serveurs seront ouvert :
# 1 serveur central public pour reçevoir les infos
# 4 serveurs de matchs privés
# 1 admin par serveur
Page d'acceuil :
http://itmc.c.la/Je vous encourage vivement de vous y inscrire, peut-etre que meme moi je serai de la partie, aller, vous n'avez que deux semaines pour inscrire,