Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]

Aller en bas 
+3
Shigeno
clem
Fanol
7 participants
AuteurMessage
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptyMar 14 Avr - 12:46

Salut a tous :

J'ai enfin réussi a dégoter un tournoi bien sympatique, malheureusement, il est encore en solo, mais cela va ravir nos pilotes tech et cetains de FS Very Happy

Le tournoi s'appelle ITMNC, organisé par la team M&C (connu et reconnu) :

C'est un tournois qui se déroule que sur deux jours, sur des mini tech speed ( 30 a 40s ). Je vois deja Clem, shig, Neo et Joof s'intérrésser un peu plus Razz )

Comme je disais l'inscription est en solo, et apres il font des teams de trois joueurs au hasard : donc vous pouvez tomber avec un ouf du volant, ou avec un gars assez lents lol!

Mais sa prévoit de belle rencontre Very Happy

Voici les regles :

# DEROULEMENT / ENGAGEMENT

Le Tournoi se déroule de cette manière :
# Inscriptions durant 2 semaines
# Fin des inscriptions le Vendredi Soir à 21H00
# Tirage au sort de la constitution des Equipes et des Poules.

# Matchs des poules le Samedi à partir de 20H00
# Poules de 3 équipes, les 2 premiers de chaque poules se qualifient pour les 1/4 de finales

# Matchs des 1/4, 1/2 et Finales le Dimanche à partir de 20H00
# Arbre à élimination directe !!

Les Horaires des matchs peuvent légèrement variés en fonction du nombres de joueurs, des matchs, des maps, etc ...
Plus d’information pendant le tournoi.

Lorsque vous vous inscrivez, vous devez être conscient de prévoir d'être diponible le Samedi ET le Dimanche en cas de qualifications, par simple respect envers les autres joueurs ainsi que pour les organisateurs du Tournoi.

# DEROULEMENT POULES & FINALE

Le Rendez-vous pour tous les joueurs est donné sur le serveur central nommé "ITMC Serveur Central".

Le serveur est public et permet de rencontrer les autres joueurs avec qui vous allez rouler. Lorsque tous le monde est présent les Organisateurs indiquent aux équipes sur quel serveur et comment se rendre sur les serveurs de Matchs.

Les serveurs seront privés.
Tous les joueurs seront VIP sur ces serveurs. C'est à dire qu'à le demande du mot de passe, il suffirat d'appuyer sur "OK" .

Sur chaque serveur de matchs, un admin accueillera les 2 équipes et le match commencera. A la fin du match, l'admin redirigera les joueurs sur le serveur central, pour laisser place à 2 autres équipes qui s'affronterons. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les matchs ai été fait.

# JOUEURS / EQUIPES

Le nombre de joueurs sera déterminé par les Organisateurs avant chaque édition du Tournoi.
Le joueur s'inscrit seul, une team entière peut s'inscrire mais il n'y a que les Organisateurs qui constitueront les équipes de manières aléatoires.
Les équipes seront composés de 3 joueurs. Les matchs se feront donc en 3 vs 3.

# MATCHS

Les matchs se déroulent en :
# Mode Team 3 vs 3
# 5 points
# 2 Warm UP

Les serveurs calculerons les points automatiquement avec l'option "New Rules".

En cas de déconnection d'un joueur lors d'un match, l’admin attendra 5 minutes avant de relancer le match en 2vs2 si le joueur ne s'est pas représenter.
# CLASSEMENT

Cumul des points sur les 3 maps, l'équipe ayant le plus de points remporte le match.
(Ce n'est pas le nombre de map gagnée qui l'emporte, mais le nombre de points !!)

# Match gagné : 3 points
# Match perdu : 0 point

Tous les points lors des matchs seront comptabilisés pour le Goal Average en cas de match nul dans les poules.
En cas d'égalité le nombre de maps gagnées est pris en compte pour décider du vainqueur.

# MAPS

Les maps sont crées spécialement pour le tournoi. Elles seront de style Mini Tech-Speed de 30 à 40s.
Seuls les Organisateurs connaissent les maps à l'avance (Ils ne jouent pas pendant le Tournoi). Les joueurs découvrent les maps dès que le matchs commencent, c'est à dire pendant les Warm UP (Tour de chauffe).

Il y aura :
# 3 maps le Samedi pour les matchs de poules
# 3 maps le Dimanche pour les phases finales

# SERVEURS

Les serveurs se trouvent en : France >> Aquitaine >> Dordogne.

Pour l'occasion, 5 Serveurs seront ouvert :
# 1 serveur central public pour reçevoir les infos
# 4 serveurs de matchs privés
# 1 admin par serveur

Page d'acceuil : http://itmc.c.la/


Je vous encourage vivement de vous y inscrire, peut-etre que meme moi je serai de la partie, aller, vous n'avez que deux semaines pour inscrire,

fete
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptyMar 14 Avr - 14:15

cool moi je suis à fond pour cette compet je vais m'y inscrire
petite précision que fafa à oublier de mettre:
ce sera le samedi2 et dimanche 3 mai
l'inscription se clôture le vendredi 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
Shigeno




Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Bretagne

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptyMar 14 Avr - 14:45

Pareil pour moi Razz
Par contre , si j'ai bien compris on connais pas les map avan le debut du 1er match ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptyMar 14 Avr - 15:36

oui c'est sa shig, vous connaitrez les maps quand les matchs débuteront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shigeno




Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Bretagne

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptyMar 28 Avr - 13:31

Clem ta vu un peu qui jouai vendredi ?
Rasta
ASP
TOC
Mgk
Acute
RBR max
Dignitas
OM
M&C
Faudra sdonner a fond x)
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptyMar 28 Avr - 22:51

oep oep gogo
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptyMer 29 Avr - 16:25

hum...sur qu'il y a du lourd.

Mais le plus gros, c'est surtout Rapt de la team Dignitas qui est l'un des 8 représentant français pour l'ESL Major Series, le plus gros tournoi tech du monde et il a réussi a se qualifier directement pour les phases de poule ( ou il n'y avait que 4 places).

Pas besoin de vous faire un dessin, ce type la est énorme et un des tout meilleurs français en tech. J'espre vraiment que soit shig, soit Clem , tombera avec lui, car on ne peut que progresser au contact des meilleurs du monde.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptySam 2 Mai - 15:30

Bonjour a tous.

Voila, le tirage des poules a été effectué Smile

Clem pourra postulé a la victoire finale car il a deux coéquipier énorme!

υвו.AmenO.GOD et [M&C]FļøVĐŠ

Shig, quand a lui est tombé comme coéquipier «аЅρ»Ŀуте, et Carl ( on ne sait pas si c'est le champion du monde francais de la team Dignitas ou un anonyme). Mais sa poule est tres relevé car il a comme adversaire Shini , un RBR, un asp et mgk boubisis ( du tres lourd Wink )

Je compte sur vous pour supporter nos deux représentant a 20h ce soir sur le serveur ITMC SERVEUR CENTRAL en France-->Aquitaine-->Dordogne.

Bonne chance Clem et Shig cheers

Le site : http://itmc.c.la/
Revenir en haut Aller en bas
Shigeno




Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Bretagne

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptySam 2 Mai - 18:36

Et maintenant :

Fanol qui a pour coéquipier : rasta biloute et acute powned :p
Revenir en haut Aller en bas
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°


Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptySam 2 Mai - 19:01

Ce serai enorme que ce soit THE carl...

Ah bon tu le fais Fanol...biloute je connais il envoie du graal, c'est le frère à yanoo je crois.
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptySam 2 Mai - 20:01

Salut

C clair biloute envoie sévère, j'étais avec lui chez les Revolution et il a un sacré coup de volant le bougre.

Good luck a tout ceux inscrit à cette compet.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptyDim 3 Mai - 12:09

Oui, j'y participe en fin de compte. Il y a eu des désinscription au dernier moment, et les admins sont venu me chercher pour me demander si je pouvais les dépanner Smile

Bon, alors hier soir, il y a eu les matchs des poules, et c'était bien sympatique. Meme si au début, c'était un peu le boxon, et qu'il fallait etre patient sinon, on pétait facilement des cables Wink .Mais une fois lancé, c'était super a faire.

Le seul bémol, c'est que des gens ne sont pas venu. Exemple pour moi, biloute ne s'est pas présenté et on a du se débrouiller. Mais sa va, biloute reviendra demain. Meme chose pour Clem, avec qui ubi Ameno god s'est désisté.

Bon alors passons a l'aspect sportif. Et bien, 3 représentant &µ au départ, et 3 représentant &µ en quart de finale cheers

Voici les résultat des poules :

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Poule10

Et voici les affiches de ces 1/4 de finales :

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Quart_10

Rendez vous ce soir pour savoir si Shig, Clem ou bien moi meme remporterons cette édition.
Perso je mettrai bien un petit billet sur la team a Shig, ils ont fait bonne impression. Very Happy

Clem, je sais pas vu qu'ils sont plus que deux, et mon équipe, on s'est qualifié a l'arrache car sur le match décisif, on l'as emporté 13-12


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptyLun 4 Mai - 2:41

GG a vous 3 pour la qualif en 1/4 de final
Et tou particulierement a shig qui a fini second du tournois avec ses coéquipiers du week end
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptyLun 4 Mai - 13:00

Wep gg shig et ton équipe, rien n'était sur contre r@pt, vraiment un balèze cuici.

Bon nous avec clem et flo on s'est fait éclater en beauté.

Regardez vos mails, SHIIIG t'as même le droit à un tag en bronze^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptyLun 4 Mai - 16:15

Voila l' ITMC2 s'est fini hier soir, et c'était vraiment une compétition sympatique Smile

Je vous ai raconté les phases de poules, maintenant je vais raconter les phases finales Razz

4 &µ (en comptant khas engagé dans la team a Clem), 3 chance de victoires finales.
Malheureusement la team de Clem et khast ont subi une sévère désillusion en perdant leur quart de Finale 15-1. Ils n'ont meme pas eu le temps d'espérer.

Le 2ieme quart me concernait. On était tombé contre les favoris du tournoi ( qui ont remporté par la suite la compétition Wink )
La aussi, malgré un biloute de tres haut niveau, Serious et Spalk nous ont refroidit d'entrée en nous mettant un 5-0, 5-1 derriere les oreilles. Belle réaction d'orgueil de notre part en leur infligeant un 5-0 sur la derniere map. Score total de 10-6 (le meilleur score réalisé toute team confondu contre cette équipe king ). Quelque regret quand meme...

Le 3ieme quart concernait Shig. Un quart de finale sans encombre, ou il se qualifia facilement. Shig sera le seul représentant &µ de notre team en demi.

La, énorme match. Boubisis, D-sign et Shig contre {prs}Kete® - Rayman`/ dignitas/R @ p T***** - TØS III Takumie
Sur ce match, Boub et D-sign ont sacrément bien géré. Notre Shig, submergé par la pression et en voulant trop bien faire, est passé un peu a coté de sa demi-finale. Quoi de plus normale quand vous roulez avec des monstres pareil....
Sur la deuxieme map, Rapt ( des dignitas) rentre en scene, ouuuuch, vent de panique ds la team a Shig, mais la encore Boub et D-sign le tienne en respect et Rapt ne peut rien faire. La team va tout droit en finale. Et Shig pourra dire : vous voyer le gars la-bas, l'un des 8 représentant francais a l'EMS, et bien je l'ai battu Razz
Sacré exploit dans un C.V de pilote cheers

On arrive au mooment phare de la compétition, THE Finale. les favoris, la team a Serious et Spalk, contre les outsiders, la team a Shig, boub et -sign.
A partir de ce jour, plus rien ne fera peur a Shig sur tmnf. 26 spectateur avait les yeux fixé sur sa voiture. Une ambiance de folie ( vous serez venu sur TS, les spectateurs commentait le match, digne de Jeam-Michel Larqué. Ambiance survolté bounce )
Et la faut dire, Shig s'est superbement débrouillé. Il a fait son match et n'est pas passé a coté de sa finale. Malheureusement, en face de lui, il y avait 2 pgm et Boub et D-sign n'ont rien pu faire contre Serious et Spalk.
des la premiere map, le suspence a été tué avec un 5-0 d'entrée. Mais la encore, belle réaction des finaliste pour honoté la final et terminé sur une victoire de la team «аЅρ» Ѕегіоυs - =@thos24=SUB - 「mgk」Spalk sur un score de 12-5 contre la team a &µ Shig .fox°® 「mgk」ßoubisis ραƒ - 「ALS d-sign」.

Pour la prochaine édition ( ils vont éssayer d'en faire une tt les mois), Shig se présentera avec le Tag en bronze synonyme de 2nd du tournoi wink

Pour sa premiere sortie officielle sous nos couleurs, on peut dire que Shig nous a bien honoré super . Et un grand bravo a ces coéquipir d'un soir

merci

Fetons maintenant fete tchin The best
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptyLun 4 Mai - 22:04

1 tous les mois bon ok
je pris une sévère roustre mais bon fafa prévient nous quand leur prochain tournois commence
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] EmptyMar 5 Mai - 4:04

Moi aussi clem , mais je leur ai demandé pour un tournoi fs de temps en temps, ils ont pas voulu.

La ont aurais plus nos chances, si on essaye de laisser les teams meilleures que nous dans l'ignorance^^

Je met tout en oeuvre pour essayer de les convaincre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty
MessageSujet: Re: ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]   ITMC - INSTANT TOURNAMENT  [M&C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)
» DSC-tournament
» AVC TMNF Team Tournament 2009
» EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Concours et tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser