Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)

Aller en bas 
+5
clem
Playeur
Shigeno
Khast
Fanol
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyVen 10 Juil - 21:40

Voila, pour vous dire que l' ITMC ouvre sa troisieme édition

Je vous rappelle que lors de la 2ieme édition, Shig a été finaliste, donc la Shig, tu as de la pression Razz

Cette competition est bien organisé, belle ambiance et un tres haut niveau en tech.

GoGoGoGo inscription cheers



Bonjour à tous,

Nous sommes fier de vous annoncer qu’une nouvelle édition de notre tournoi va débuter. Pour cette édition, nous vous proposons un nouveau système qui améliorera beaucoup de choses. En effet, nous avons décidé de mettre en place des qualifications. Ces qualifications serviront à faire des équipes beaucoup plus équilibrées. Mais aussi à créer une liste d’attente afin de pouvoir remplacer d’éventuels absents.

Les qualifications débuteront le mercredi 15 juillet et se clôtureront le vendredi 17 à 20H. Les 48 premiers seront immédiatement qualifié, les autres, constitueront la liste d’attente. Les 3 premiers des qualifications recevront une récompense. Ces qualifications se joueront sur un serveur privé. Les maps changeront toutes les 10 minutes. Il ne sera pas possible de restart ou de next.

Les phases de poules se dérouleront le 18 juillet avec des équipes de 3 constituées grâce aux résultats des qualifications. Il y aura 4 poules de 4 équipes. Les 2 premières équipes de chaque poule seront qualifiées pour les phases finales le dimanche 19 juillet. A l’issue des phases finales, les 2 premières équipes seront récompensées.




Les inscriptions se feront sur le site de l’itmc : www.instant-tournament.fr


Nous vous prions de ne pas vous inscrire si vous n’êtes pas sûr de pouvoir être présent le samedi et le dimanche. Merci d’avance.

Si vous rencontrez un soucis ou que vous désirez contacter les admins du tournoi pour une quelconque raison, vous pouvez envoyer un e-mail à support@instant-tournament.fr




Site : www.instant-tournament.fr
manialink : itmc
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyVen 10 Juil - 22:34

Arf, c'est on je me serais bien inscrit a leur tournoi. Shig tu refais cette édition? Good luck, gooo win et faire l'honneur des &u Razz The best
Revenir en haut Aller en bas
Shigeno




Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Bretagne

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptySam 11 Juil - 1:38

Non moi jpourrais pas i particpé cette année, jsrais o VC Sad Ti participe khast?
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptySam 11 Juil - 11:01

On dit aux WC shig, pis ca va pas te prendre trois soirée^^

J'aurais bien aimé mais c'est absolument impossible poiur moi de prévoir si je serais la ou non... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptySam 11 Juil - 14:12

Si vou voulez moi je veux bien participé Very Happy Very Happy Very Happy mais à ce que jai compris ya pas de train possible vu que les map tourne tt le temps....donc bon si je participe faut que je train a morttttt xD enfin cest comme vou voulez ^^ moi je suis tt le temps là tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptySam 11 Juil - 15:01

Khast, VC = Vieille Charrue =Fete Bretonne ....

Oui, cette competition est sans train, mais elle est vraiment sympa, est de grand joueurs y participe. Lors de l'édition précédente, il y avais dignitas Carl, l'actuelle champion de france.

Aller, Go go g o inscription bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptySam 11 Juil - 15:25

Sérieux il était la?? Tain j'y étais pis jlai pas vu, les boules Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shigeno




Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Bretagne

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptySam 11 Juil - 15:51

Non c'etais dignitas Rapt ^^ Les VC sa mprend 4soiré khast, je peux faire que les qualif apres c mort :s
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptySam 11 Juil - 16:01

Jme disais bien aussi. Ben les WC ca déchire alors, puis comme room est bretons, t'as qu'a te mettre une pancarte autour du coup" cherche roooom desesperement"^^.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptySam 11 Juil - 17:10

moi je m'y suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyLun 13 Juil - 17:17

Playeur ====> Go inscription arakiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyLun 13 Juil - 19:20

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche les qualifications??? Parce que des qualifs qui durent trois jours ...c'est bizarre scratch

Je vais surement m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyLun 13 Juil - 22:02

C'est vrai que c'est mal expliqué, donc je me passerai de boulett ^^

En vérité, il n'y a que trois maps sur le serveur de qualifications, et tu pourras faire tes meilleurs temps pendant ces 3 jours, pour avoir le meilleur average possible, et te situer dans la partie "haute " du classement
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyLun 13 Juil - 23:22

Ahh okok. Merci fanol, bon fnalement j'hésite a m'inscrire; plus sur d'être la. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyDim 19 Juil - 10:46

Quelle superbe première partie de ce tournoi s'est déroulée hier soir sur les serveurs mythiques de l'ITMC.

La foule en délire, les plus grands joueurs tech francais. Et une organisation du tonerre avec des Admins a toute épreuves.

...C'est ce qu'on aurait tous aimé voir.

Le fonctionnement a été changé a la dernière minute pour on ne sait quelle raison, l'ITMC 3 se déroule donc comme un championnat, avec 6 équipes toutes plus braves les unes que les autres s'affrontant sans merci pour remporter le titre légendaire.

Et c'est fièrement qu'on représente la team &u..fox a cette compétition

2 match se sont déroulés hier soir et 3 auront lieu ce soir.


Playeur fait partie d'une équipe avec BOT graion et stunt des M&C.Ils sortent de ce premier tour avec une défaite contre l'équipe de Hi emp Jerem, pikachuuuuuuu, et 402-psychonova^^ Mais également une victoire contre l'équipe de Legend(e)^^, Spalk, et (rafraichis moi la mémoire playeur^^)

Clem nous a lachement abandonné voyant l'énorme niveau de l'ITMC, il a pris ses jambes a son cou^^

C'est moi finalement qui me suis (encore) retrouvé a jouer l'itmc dans une équipe composée de Jojo, RBR scorpio, et moi-même. On a également perdu contre l'équipe des pokémon, mais une victoire contre eternal rayman, dark, et zen. Après un 5-0 je peux vous dire que ce rayman est très mauvais perdant et pas sympa avec les joueurs de son équipe.

Et c'est avec regret que Jojo nous annonce qu'il ne pourra pas faire cette deuxième partie de l'ITMC avec nous ce soir. Donc je me met a genoux pour quémander l'aide d'un bon joueur tech de la team. Est-ce que l'un de vous serait ok pour venir jouer avec nous ce soir.Sachant que les équipes restantes ont vraiment de gros level, ce serait bien si c'était clem shig ou aco qui nous aides^^

Si oui c'est rendez vous des 20h00- 20h30 au plus tard sur le serveur central de l'ITMC. Mais dites le moi avant svp.

On compte sur vous!!

PS: merci encore a Fanol pour son soutien sans faille. Je suis comme les âne moi, on me met une carotte devant la bouche et je la suis^^donc merci a la carotte de Fanol pour la motivation drunken

PS2: Playeur dans les inscriptions ils disaient avec couleur et cractareres spéciaux $w$i$f30&µ $fffкђครt.$f80fox°®
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyDim 19 Juil - 15:04

lol khast avec plus d'une heure et demi d'attente
et avec une organisation qui part en c******,
normal que je me suis cassé ça ma gavé
maintenant je me pointe ce soir pour vous aider si vous voulez aprés je sais pas si je serait d'une quelconque utilité^^
je ferait ce que je peut

dis moi si t'a déjà quelqu'un ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyDim 19 Juil - 15:27

Bah.....franchement..! la MEILLEUR équipe...cété quand meme la mienne Laughing Laughing Laughing Laughing avec Stunt des M&C et Garion des BOT au passage que je remercie de leur sympathie et de leur nivo Very Happy Very Happy Very Happy .....franchement on a trop assurés !!!! 1er match cété contre deux MGK : legend et spalk et un ASP : fox......le seul truc que jme rapelle de ce match ^^ c'est que 1er map.....on perd 1-4........au final on a gagné 5-4 !!!! héhé Razz Razz Razz Razz Razz !!!!
Nan mais au final on aura quand meme gagné alors que quand meme personne aurait parié sur nous ^^....!
Ensuite deuxime match...on tombe contre un hiemp et un 402 -_- : jerem et psycko ! deux gro enculé de pgm >< silent silent .....enfin bon au final on perd mais cété tres serré ....!!!! 4-5 4-5 5-0.......ouè drniere map on gagné 5-0 parce quls été partis xD......enfin bon franchement on a quand meme bien géré..... tongue tongue tongue tongue tongue !!!!
Au moins khast et moi on aura fierement defendu les couleurs des &u :face: :face: :face: Wink !!!!!
Mnt cest ce soir que tout se jouera Very Happy Very Happy ! Mais vous inquiété pas....mon equipê et moi seront dla parti Wink Wink Wink Wink Wink !!!! bisous all I love you I love you I love you I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyDim 19 Juil - 15:33

Oui, cette édition, meme si c'était le bordel le plus complet au tout début ( plus d'1heure et demi d'attente) , elle est trop bien cheers


Khast s'est fait plein d'ami ainsi que playeur I love you I love you I love you I love you


Et puis avec Lega et Legend, c'était aussi bien sympatique.

Dommage qu'il y a ce pgm de hi.emp Jerem, a cause de lui, ils ont deja 2 victoires, donc legend et Spalk je copte sur vous pour ele poutrer Exclamation


Et Bravo a Khast et a Playeur qui ont plus qu' honoré notre team, allez Go victoire ec soir winner
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyDim 19 Juil - 15:48

bon en tout cas khast je train les map du match j'ai eu le mdp
je train cet aprem et tu me dira ce soir si je joue ou pas

je vous aiderez à gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyDim 19 Juil - 15:53

Clem ça sert a rien que tu train, les maps de ce soir ne seront pas les memes Razz

Ce seront des maps inédites qui seront dévoilés au coup d'envoie des matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyDim 19 Juil - 18:11

ba mince alors je penserait que les maps d'hier serait les même que ce soir

pas grave elle était bien celle d'hier soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyLun 20 Juil - 0:00

Super, 3 défaites de plus a notre actif ce soir, équipes pas du tout équilibrées.

Mais on sauve l'honneur, on est pas dernier^^ playeur même pas venu jouer...et clem a jouer mais je sais pas ou^^

Bref...je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyLun 20 Juil - 0:16

Et moi j'ai gagné l'IMTC super
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyLun 20 Juil - 0:23

désolé khast
mais après t'avoir poutrer en remplacement
je devais m'en aller
donc j'ai jouer qu'une seule fois contre toi et j'ai gagner^^

bien joué legend
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) EmptyLun 20 Juil - 0:41

Et moi je fini 3e,

5 mgk dans les 6 premiers

The best
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]
» DSC-tournament
» AVC TMNF Team Tournament 2009
» EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Concours et tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser