Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team &µ...Fox

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Composition de la team ( Portail )

4 participants
AuteurMessage
Shigeno

Composition de la team ( Portail ) Empty
MessageSujet: Composition de la team ( Portail )   Composition de la team ( Portail ) EmptySam 16 Mai - 0:54

Salut Very Happy Je vien de voir que dans portail , je ne suis pas dans la composition de la team ... Sa serais pour savoir c'est a moi de me rajouter ? Alors comment faire ?
Sinon faudrais remettre sa à jour non ? xD

Voila ^^ Tchuuss ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo

MessageSujet: Re: Composition de la team ( Portail )   Composition de la team ( Portail ) EmptySam 16 Mai - 2:57

shig c room qui s occupe du fofo donc tant qu il ne reviens pas ( jusqu an juin ) on ne pourra rien faire

Sauf si fanol veut mettre les main la dedans mais il né pas trés a l aise avec le fofo ou il n a pas acces a tout "je crois..."

Dés ke je croise room je lui en fait part.
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: Composition de la team ( Portail )   Composition de la team ( Portail ) EmptySam 16 Mai - 13:03

Oui Shig, Polo a raison, c'est Room qui s'occupe de sa. D'ailleur, Big est aussi absent de la liste Wink . J'ai d'essayer de modifer cela, mais j'y suis pas arriver Razz

J'ose pas trop a toucher a sa, pas envie qu'on se retrouve avec un portail tout noir ^^
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Composition de la team ( Portail )   Composition de la team ( Portail ) EmptySam 16 Mai - 14:30

Ca shig c'est parce qu'il te faut payer 45 euros pour avoir ton nom ou subir une série d'épreuve pour ton bizutage^^

Tu choisi quoi?? pirat
Shigeno

MessageSujet: Re: Composition de la team ( Portail )   Composition de la team ( Portail ) EmptyDim 17 Mai - 0:20

Ok ok S'étais juste pour savoir :p
Merci Smile
Rien khast Wink =)
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: Composition de la team ( Portail )   Composition de la team ( Portail ) EmptyLun 1 Juin - 15:09

Yeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhh

J'ai enfin réussi a trouver ou que c'était pour modifier la configuration du portail du forum cheers

Alors, j'ai modifier la composition de la team sur le portail, Shig et Big ont été rajouté.

J'ai supprimé aussi la vidéo et le lien du SC car ils ne servent plus a rien car le site du SC est sujet a des attaques, et la vidéo n'est plus d'actualité.

Par contre, je ne pourrai pas rajouter la vidéo ne Neo car il faut toucher en ppage HTLM et moi je n'y connais rien. Deja que pour modifier la composition de la team, je me suis fait une petite frayeur...

Alors si vous voyer des trucs de changer, ou des bugs, c'est moi qui regarde comment on peut modifier le fofo pour la ROC, donc NO panic Razz
Polo
Modo
Modo
Polo

MessageSujet: Re: Composition de la team ( Portail )   Composition de la team ( Portail ) EmptyLun 1 Juin - 19:06

GG mon fafa

A Force de persévérence....
Shigeno

MessageSujet: Re: Composition de la team ( Portail )   Composition de la team ( Portail ) EmptyMar 2 Juin - 19:43

Merci ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Composition de la team ( Portail )   Composition de la team ( Portail ) Empty

Composition de la team ( Portail )
Page 1 sur 1