Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation et proposition

Aller en bas 
+6
LegenD
Fanol
Nounou d'enfer
Khast
Polo
memphis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
memphis

memphis


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 49
Localisation : Lourdes (Hautes-Pyrenees)

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyMar 30 Juin - 0:04

Salut les &u, voila moi c'est balthazar (anciennement Crow) (team DMF). Je connais polo depuis un petit bout de temps et il a ete un des plus fervents joueurs sur mes serveurs. J'ai 35 ans, je vis a lourdes la ville des miracles dans les hautes pyrenees et je suis electromecanicien. Mes loisirs principaux, trackmania et heu, trackmania. En discutant sur votre serveur ce soir j'ai appris que vous en louyez un (heu je sais po si c francais ca), c'es pourquoi je me propose de vous en heberger un gratuitement (si ca vous interesse) car polo m'as fait des dons assez important de coopers pour que je puisse augmenter le lp du mien (ceci dit il m'en manque 3000 pour passer en 60000lp) donc ce seraitavec plaisir que je vous hebergerai votre serveur voili voilou, au plaisir sur le bitume les &u, votre serveur (surtout les maps), ca dechire^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyMar 30 Juin - 0:08

Merci de passé sur le fofo Crow

Voila une bien joli proposition,
On va laissé les gars "et fille" de la team réagir a cette grande Générosité de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyMar 30 Juin - 9:51

Bienvenue Balthazar, c'est vrai que c'est très généreux de ta part.

merci

Après on a déja un engagement avec Ganply, donc c'est a Fanol de voir tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyMar 30 Juin - 9:56

Mais On pourrais avoir second serveurs
Car Balthazar m a proposé un serveur de 100 slots

Alors Je pense soit a ouvrir un serveur exclusif au &µ ou soit je vois bien ossi un serveur de mini teck ( avec l aide de rahan grace a ces maps) ou bien un mini lol pour ce faire connaitre des autres joueurs.

Tou en gardant le serveur a Ganply


vous en pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyMar 30 Juin - 10:05

Je sais pas du tout, mais si c'est un serveur de 100 slot, est-ce qu'on pourrait les répartir en plusieur serveur déja?(je m'y connais pas du tout dans l'administration d'un serveur)

Si oui on pourrait considérablement augmenter le nombre de nos serveur, t'as raison en mettre un mini lol^^Peut-être un dirt, voire un only tech, ou only fs, car pour recruter c'est mieux je pense, si les gens spe tech par exemple veulent jouer tech et qu'il voit "fs & tech" ca attire pas.

Création d'un serveur privé ensuite, que ce soit celui de ganply qu'on passerait en privé, entre 30 et 100 slots, vaut mieux mettre le 30 privé non?

Puis après c'est sur qu'avoir 100 slots de plus ce serait vraiment merveilleux. Gratuitement en plus Smile Encore merci Balthazar mais la il n'y a que fanol qui puisse décider je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nounou d'enfer
Pilotes
Pilotes
Nounou d'enfer


Messages : 397
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 52
Localisation : haute marne

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyMar 30 Juin - 12:07

je fais des massages a ceux qui le merite, comme polo, l'aco et fanol et toc
pour les autres faut les meriter lol! lol!

En out cas merci pour cette proposition super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyMar 30 Juin - 12:50

On dérive du post la

On va faire un post avec le planning des massages de sabine
Revenir en haut Aller en bas
Nounou d'enfer
Pilotes
Pilotes
Nounou d'enfer


Messages : 397
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 52
Localisation : haute marne

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyMar 30 Juin - 13:20

c'est pas moi qui a commencé mais notre obsédé gay de la team
Pour les massages il faut que tu grandisse un peu beaucoup meme, je les prefere unpeu plus vieux
HI HI HI HI HI HI HI HI

Polo c'est quand tu veux Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyMar 30 Juin - 13:31

Tkt pas pour ca, j'ai déja des croutes partout et la libido en compote^^ Razz Razz Razz XD je déconne hein t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyMar 30 Juin - 14:25

Bonjour Balthazar, bienvenue sur notre forum Very Happy

Tout d'abord, pour ton offre, quoi dire de plus que.... merci

Un serveur hébergé gratuitement, c'est vraiment très généreux de ta part.
Je voudrais savoir juste une petite chose, est-ce que ce serveur peut-etre divisable.

Exemple : serveur de 100 slots, divisé en 4 serveurs de 25, est-ce que c'est fesable.

Pour ton serveur où il te manque 3000 coppers, ne te fais plus de soucis, on te les donneras (c'est la moindre des choses de notre part).

Voila, encore merci super

P.S : mon msn fanDgones@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyMar 30 Juin - 15:08

Fanol a écrit:


Voila, encore merci super

de rien super
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
memphis

memphis


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 49
Localisation : Lourdes (Hautes-Pyrenees)

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyMar 30 Juin - 23:35

Bonsoir a tous et toute (seule) hihi ^^ et merci pour ce chaleureux accuel Very Happy

Pour vous en dire un peu plus sur les fonctionnalités du serveur et répondre ainsi à Fanol, je ne pourrai malheureusement pas diviser le serveur de 100 slot en 4 de 25, impossible avec tmnyx server le module que j'utilise. Le recorder sera géré par Xaseco v08 (si mes souvenirs sont bons^^) et si vous avez des soucis au niveau du panneau d'administration ( à condition qu'on fasse affaire lol! ), je prendrai le temps de vous faire un tuto eplicite pour que vous puissiez vous familiariser avec les commandes.

Voila reste plus qu'a savoir si vous vulez que je vous héberges le serv, et Fanol ; je le fais pas pour les 3000 coopers qui me manquent je te rassure, mdr, donc ce n'est pas une obligation deme les donner ^^. Si vous avez des questions je repondrai, je passe tard le soir a cause de mon taf mais je passerai tous les jours sur votre fofo, au plaisir les &u et encore merci pour cet accueil tchin
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyMer 1 Juil - 22:49

Fa nol se serai d avis que tu passe Balthazar en VIP sur le fofo comme ganply
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyJeu 2 Juil - 0:15

tes désirs sont des ordres Polo...
Revenir en haut Aller en bas
memphis

memphis


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 49
Localisation : Lourdes (Hautes-Pyrenees)

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Présentation et propositionPlus !   Présentation et proposition EmptyJeu 2 Juil - 0:31

c'est pas une obligation cool les gars vais avoir droit a un massage ca vaut tt l'or de for knox héhé
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyJeu 2 Juil - 12:06

Mdrrr, sabine ve me tuer pour avoir dit ca^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyJeu 2 Juil - 12:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyJeu 2 Juil - 12:09

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyVen 3 Juil - 13:57

cool bon je vient un peu à la masse du à mes problème

c'est sympatoche de nous le proposer
sinon j'ai pas vu si ces radin^^ t'avais donner les 3000 coppers

si non je te les donnent je l'ai ait^^
Revenir en haut Aller en bas
memphis

memphis


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 49
Localisation : Lourdes (Hautes-Pyrenees)

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyVen 3 Juil - 16:30

Yo clem, je ne connais pas l'origine de tes problemes et cela ne me regarde pas car je tiens a rester totalement neutre dans vos histoires, j'en ai bien assez avec les miennes. Ceci dis je te remercie d'etre passé faire un petit coucou juste pour moi et oui j'ai bien eu les 3000 coopers mais je rappelle que je ne faisais pas le serveur pour ca mais que je m'etais proposé lors d'une discussion avec Polo et Fanol. C'est le lendemain que tous les deux sont passés sur mon serveur me faire le don en précisant que tout le monde (parmi ceux qui ont la version payante) avait participé alors tu m'excuseras si je ne partages pas ton avis quand tu dis "cette bande de radin". sur ce vais profiter un peu de ma coupure et faire quelques petits run, au plaisir sur le bitume clem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyVen 3 Juil - 16:36

Les problemes de Clem, c'est juste qu'il énerve tellement tout le monde, qu'il s'est pris un éclair sur le coin du nez et ça a fait péter toute sa connexion internet Razz

Et si si, on est des radins (mais pas autant que Legend Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyVen 3 Juil - 18:30

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyVen 3 Juil - 18:57

mdr balthazar ça se voit que tu me connait pas^^

quand j'ai dit bande de radin c'était ironique, je déconnaiiii mais sa mes coéquipier le savent vu qu'il me connaissent^^


mais je t'en veut pas de les défendre ils en ont besoin^^

en général je dit beaucoup de connerie alors maintenant ils sont roder mes petit poto^^
Revenir en haut Aller en bas
memphis

memphis


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 49
Localisation : Lourdes (Hautes-Pyrenees)

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyVen 3 Juil - 23:07

oups Balth a encore fait des siennes mdr ^^, c'est vrai que je ne te connais pas alors toutes mes excuses hihihi, comme d'hab j'ai encore dis nawak , si tu as des enfants tu pourras leur dire : boulett yyeeaahh
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition EmptyVen 3 Juil - 23:22

mdr tkt je t'en veut pas on peut pas tous me comprendre c'est difficile et puis ta réaction est normale mais si elle est peut être un peu trop précipiter

dans tout les cas si t'a besoin de coppers pour tes servs tu pourra toujours me demander
pour moi c'est la moindre des choses vu que tu nous prête gracieusement un serv
même si t'en attend pas forcément en retour de ton geste je le ferait avec Plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et proposition   Présentation et proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation clem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser