| Présentation et proposition | |
|
+6LegenD Fanol Nounou d'enfer Khast Polo memphis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigeno
Messages : 111 Date d'inscription : 20/02/2009 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation et proposition Ven 7 Aoû - 18:29 | |
| Pas de plus de 35sec playeur :p | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Présentation et proposition Ven 7 Aoû - 21:42 | |
| c'est vrai que j'laime bien tel qui l'est mais si vous trouver des mini maps bien comme y'en à beaucoup de mauvaise ça me convient et puis mon intérêt personnelle passe après le reste=) si on peut faire connaître nos serv et not team encore plus profiton en^^ | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Présentation et proposition Sam 8 Aoû - 15:24 | |
| C'est vrai qu'il y a quelques minimap qui valent le détour, et ce sont des map rapident qui permettent d'évaluer rapidement le level des joueurs. | |
|
| |
Polo Modo
Messages : 669 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 42 Localisation : eure
| Sujet: Re: Présentation et proposition Lun 10 Aoû - 9:43 | |
| Ha quel bonne idée si vous voulé de bonne teckspeed allé sur le serveur des RFF Vivement que tout cela prenne forme bon courage les gars | |
|
| |
Playeur
Messages : 414 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Saint-Brieuc
| Sujet: Re: Présentation et proposition Lun 10 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Polo Modo
Messages : 669 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 42 Localisation : eure
| Sujet: Re: Présentation et proposition Mer 26 Aoû - 9:48 | |
| Alors playeur et shig vous en etes ou?
On a pas trop envie de faire attendre notre ami Crow... Surtout j ai envie d éssayé vos minis | |
|
| |
Shigeno
| Sujet: Re: Présentation et proposition Sam 12 Sep - 17:12 | |
| Bon voil je mi mets enfin xD Jpouvais pas trop avant Désolé crow :s Bon Jai recolté pour le moment une 20tène de mini, et jen chercherais dotre se soir :p Crow coment je pourais te paC les maps? Et pour le nom du serv? | |
|
| |
memphis
Messages : 36 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 50 Localisation : Lourdes (Hautes-Pyrenees)
| Sujet: presentation et proposition Sam 12 Sep - 19:38 | |
| salut les &u, ca fait un petit moment que l'on ne s'est pas vu ^^, je serais de retour des la semaine prochaine, car ces derniers temps j'ai eu de gros soucis familiaux personnels et aussi des soucis de pc, donc remise en route du serveur des que vous avez terminé le pack de map.... Suite a un reformatage de pc et a la reinstallation de tmu, je n'ai plus aucun de vous en ami (notamment polo et nounou), donc je vous laisse mon login fabio66665 et shig pour m faire^passer les maps le mieux je pense par msn houry.fabrice@orange.fr et si tu peux me nommer le pack &umapserver ce serait cool que je me les melanges pas avec mes packs et ceux des R4B. On essaie de se faire ca dans la semaine car la mauvaise gastro xd a tres bientot les amis | |
|
| |
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: Présentation et proposition Sam 12 Sep - 19:47 | |
| Trés bien ca va etre marrant des mini maps (oomaxoo@live.fr c'est moi ) je m'occuperais du serv le temps de ca misse en route et pour mettre tout en place avec toi pour avoir tout les pitit gadget pour le fofo tel que le classement ect..... Edit : Shig et Playeur passez moi les maps que vous trouverez car Rahan ma deja passer un packmap de ces meilleur map En revanche pas de map a chatte | |
|
| |
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: Présentation et proposition Sam 12 Sep - 20:50 | |
| Bon ben le serveur mini map tech est opérationel un grand merci a Crow Donc le serv ce trouve a Paris / Ile de France &µ mini tech;fox | |
|
| |
Shigeno
| Sujet: Re: Présentation et proposition Dim 13 Sep - 15:39 | |
| On pourais changé le nom du serv Jtrouve sa moche xD On pourais par exemple metre sa: Mini Tech . Fox | |
|
| |
memphis
Messages : 36 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 50 Localisation : Lourdes (Hautes-Pyrenees)
| Sujet: Présentation et proposition Lun 14 Sep - 10:36 | |
| Kikou les Fox, bon pour le nom du serveur pas de soucis je te mets ca avec plaisir, ensuite un grand merci a room pour son don de coopers..... Room m'a aussi demandé de voir avec Ganply afin d'avor les stats du nouveau serveur en tant reel sur le portail du forum, la j'avoue que je ne sais pas comment ca fonctionne donc je verrai ca avec maitre Ganply !!!! Si vous avez besoin de modif ou de quoi que ce soit sur le serveur, n'hesitez pas a me demander, soi par msn, soi sur mon forum http://drt.xooit.fr/index.php | |
|
| |
rOom
| Sujet: Re: Présentation et proposition Lun 14 Sep - 11:28 | |
| tu me fait un signe quand ce sera prêt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et proposition | |
| |
|
| |
| Présentation et proposition | |
|