rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Nouvelle Banniére pour le fofo.... Help Ven 4 Sep - 21:02 | |
| Salut Voila j'aurais aimé q'une personne m'aide a conféctionner une banniére pour le project ROC a mettre sur notre fofo ainsi q'une nouveau logo de la team a mettre tout en haut du portail Merci PS : Joof tu te démerde pas trop mal avec photoshop tu peux peut etre m'aider ?? Tchusssss | |
|
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére pour le fofo.... Help Sam 5 Sep - 12:26 | |
| Voila pourquoi j'attendais ton retour avec impatience, c'est pour améliorer le forum Il nous faut nous trouver un beau petit logo, pour qu'on est une belle bannière au dessus de notre forum, comme mgk, bot ou psh qui sont bien joli Je ne possède aucune connaissance dans ce domaine ( dans les autres non plus ) mais je suis avec toi | |
|
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére pour le fofo.... Help Sam 5 Sep - 12:29 | |
| je vais voir ca avec Joof a mon retour de vacs ce week end | |
|
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére pour le fofo.... Help Sam 5 Sep - 13:00 | |
| C'est vrai que notre bannière est un peu simpliste , j'aimerais bien pouvoir t'aider mais je suis une quiche la dedans. Dsl | |
|
Nounou d'enfer Pilotes
Messages : 397 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére pour le fofo.... Help Dim 6 Sep - 15:11 | |
| | |
|
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére pour le fofo.... Help Dim 6 Sep - 20:33 | |
| Sabine quand elle est bourrée elle sait plus ce qu'elle dit | |
|
rOom
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére pour le fofo.... Help Dim 6 Sep - 22:46 | |
| +1 Sab | |
|
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére pour le fofo.... Help Lun 7 Sep - 9:29 | |
| Entre un alcolo notoire au journal local, et une qui se tape des cuites chez elle le soir, et qui arrive plus a compter les potos, ...je décide d vous ignorer tout les deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére pour le fofo.... Help | |
| |
|