Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team &µ...Fox

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle grande team

4 participants
AuteurMessage
Fanol
Admin
Admin
Fanol

Nouvelle grande team Empty
MessageSujet: Nouvelle grande team   Nouvelle grande team EmptyMar 8 Déc - 19:15

Voila, une grosse nouvelle est tombé hier soir, une nouvelle multi-gaming a été fondé, et va sans doute régné dans les mois a venir sur le monde Tech de trackmania.

J'ai nommé les Vikings, teams allemandes. Cette multigaming a recruté tout simplement le champion du monde 2009, Karjen et 2 autres n!faculty. Vous l'aurez compris, les n! vont bientot disparaitre de la scéne tm.

Voila l'excellent article de TM-Actu qui explique très bien la situation : http://www.tm-actu.com/news-219--fr%3ben-a-new-force-

J'en profite pour allé au infos. Comment sont organisé les grosse multi-gaming ? J'ai vu que Karjen arrive a la fin de son contrat, qui expire en décembre 2009, donc il est libre de tous engagement. Pendant son contrat, a-t-il été rémunéré, ou touche t-il juste des primes lors de ces grosses performances lors des LAN internationales ? Ou est-ce que son contrat lui rembourse juste ses frais de déplacement pour ces LAN ?

Je sais qu'il y a des sponsors, mais de quelles manières ces sponsors supportent leurs teams ? Les n! vont justement mettre la clé sous la porte a cause de problème économique.

Voila, si quelqu'un s'y connait dans l'organisation des multi-gaminig, ça m'intéresse de savoir comment se passe le coté "professionnelle" de Tm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: Nouvelle grande team   Nouvelle grande team EmptyMar 8 Déc - 23:36

peut pas trop t'aider la dessus
venom

MessageSujet: Re: Nouvelle grande team   Nouvelle grande team EmptyMar 8 Déc - 23:38

Je ne peut pas t'aider non plus, mais ça m'étonnerai s'ils ne recevaient pas un salaire pour leurs prestations. Ils font de la pub pour leurs sponsors c'est donc "normal" qu'ils aient un bénéfice également.

Bien vu pour l'info Smile
Shad

Shad

MessageSujet: Re: Nouvelle grande team   Nouvelle grande team EmptyMer 9 Déc - 0:51

Ils touchent sûrement des sortes de royalties ou primes dans l'genre, mais celles ci doivent tout de même restées raisonnables, les sponsors ne versant de salaires que très rarement, dans très peu de domaines.
Et d'ailleurs, bien souvant ceci est dû à une "extra-activité" de la part de l'interessé, faisant ainsi de la publicité au sponsor par le biais de sa propre personne (notoriété oblige, bien souvent).

Quoiqu'il en soit, à mon avis tout ceci doit être bien compliqué en termes de dit contrat.

à fouiner Fafa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle grande team   Nouvelle grande team Empty

Nouvelle grande team
Page 1 sur 1