Voila, une grosse nouvelle est tombé hier soir, une nouvelle multi-gaming a été fondé, et va sans doute régné dans les mois a venir sur le monde Tech de trackmania.
J'ai nommé les Vikings, teams allemandes. Cette multigaming a recruté tout simplement le champion du monde 2009, Karjen et 2 autres n!faculty. Vous l'aurez compris, les n! vont bientot disparaitre de la scéne tm.
Voila l'excellent article de TM-Actu qui explique très bien la situation :
http://www.tm-actu.com/news-219--fr%3ben-a-new-force-J'en profite pour allé au infos. Comment sont organisé les grosse multi-gaming ? J'ai vu que Karjen arrive a la fin de son contrat, qui expire en décembre 2009, donc il est libre de tous engagement. Pendant son contrat, a-t-il été rémunéré, ou touche t-il juste des primes lors de ces grosses performances lors des LAN internationales ? Ou est-ce que son contrat lui rembourse juste ses frais de déplacement pour ces LAN ?
Je sais qu'il y a des sponsors, mais de quelles manières ces sponsors supportent leurs teams ? Les n! vont justement mettre la clé sous la porte a cause de problème économique.
Voila, si quelqu'un s'y connait dans l'organisation des multi-gaminig, ça m'intéresse de savoir comment se passe le coté "professionnelle" de Tm