Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Qualification EDF résumé

Aller en bas 
+5
R4B.Red
R4B.Ben
rOom
R4B.Ludo
Khast
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyJeu 25 Mar - 22:44

Je sors du serveur de qualifications, il avait foule. Je vous laisse deviner, des R4B, des R4B, et oh! surprise, encore des R4B.

Quelques joueurs parmi cette invasion n'étaient pas r4b, et seulement moi qui jouais.

Les r4b ont signés franchement des rounds de m****, ils ont mis une grosse dizaines de rounds a atteindre 71 points, avec 10 pts / vainqueur.

Donc ca résume ce qu'on pensait...ils se sont fait leurs qualifs dans leurs coin. En prenant une map sortie lundi pour le test en plus... donc seul les joueurs de la sps pouvaient connaitre.

Et quand je vois redsox qui se qualifie en premier^^ franchement ca me fait marrer Razz yavait vraiment de quoi rire à cette soirée Qualification EDF résumé 95766

Ps : j'ai quand meme signé une performance^^ j'ai finit la map au moins 3 fois, Qualification EDF résumé 401456
Revenir en haut Aller en bas
R4B.Ludo




Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2010

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMar 30 Mar - 23:21

Lol ?

OK donc premièrement, j'étais passé sur le serveur de train du tournoi EOF pour vous parlé de ces qualifs, j'ai meme parlé avec toi khast, tu m'a dit que tu passerai pour le fun ! Donc:
-Pourquoi critiques-tu cette soirée ?
-Comment voulais tu que je prévienne tout le monde sachant que la map a été déterminé mardi soir, donc 2 jours apres la parution officielle de la map ?
-Pourquoi t'imagines tu que cette map a été choisi POUR les R4B sachant que, comme je l'ai déjà dit, la map fut téléchargeable lundi ?
-Dans ton post tu dit que Redsox à été la "blague" de la soirée: penses tu vraiment avoir son niveau ? Remet tu en cause mon jugement ?
-T'es tu réelement entrainé sur le pack ESL et sur cette map ? Penses tu faire mieu que les joueurs qualifiés en équipe de France ?
- Et dernière question: connais-tu un joueur, entrainé sur le pack ESL speed, ayant le niveau pour etre en équipe de France, qui ne soit pas R4B ?


J'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMar 30 Mar - 23:37

Ben ce que j'ai a dire c'et que - soyons honnête - tu aurais pu faire plus d'effort pour prévenir les team.

C'est évident que j'ai prévenu notre team e les bot que j'ai croise.
Mais par exemple comme c'est sûrement toi qui a choisi la map test, personne a part les r4b ne savait quelle map allait tomber.

Tout ce qu'on savait c'est que c'était une map du pack sps mais a part ça aucune info déjà. Je te demande pas de prévenir la France entière mais au moins donner la map aux quelques team qui ont des joueurs de niveau suffisant pour être qualifies.

Je ne vois pas comment j'aurais pu m'entrainer ne sachant pas quelle map allait tomber. Enfin pour info no excuse je l'ai train pour le match vs n! Un après midi et j'ai un record en .41 je me souviens plus de la seconde mais c'est la bonne

Et pour ta dernière question oui, je voulais pas être blessant, juste réaliste. Vas pas me dire que les r4b ont signes de belle perf... J'ai eu une meilleur regu en match dimanche sans problème. Et je n'ai surtout pas la prétention d'être meilleur ni meme de pouvoir rivaliser avec des joueurs comme toi. Mais redsox... Arrow est largement meilleur que lui. Et je pense être juste en dessous, de red, pas d'arrow.
Je pense que vonzipper des bot aurait également du être mis au courant.

Et que tu sois élu d'office capitaine de l'edf ça me parait tout a fait normal. Mais que des joueurs aient êtes qualifies d'office je trouve pas ça très correct, même si ça n'aurait sûrement pas changer grand chose au résultat.
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMar 30 Mar - 23:42

Khastoo pourrais, Arrow aussi, Neo.....etc en cherchant on trouve

Et je finirais avec ceci, pour l'organisation tu savais tres bien que même si la map était pas dispo
tu pouvais quand même prévenir d'autre team......faut arrêter un peut aussi de jouer les innocent et prendre
les gens pour des cons.......Vous vous ete fait votre plan dans votre coin et c'est tout faut ce l'avouer

Maintenant tan mieux pour vous si vous représenter la france, moi j'men branle
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
R4B.Ludo




Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2010

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 0:00

Je savais a l'avance que l'edf serait composé entièrement de R4B, seulement, Kimi m'a fait remarqué que si on faisait pas de qualifs, il se serait passé ce qui se passe ici ...
@ khast: ton .41, tu as une seconde de retard ... ou alors tu as battu mon pb en une après midi, mais j'en doute fort.
Pour la map, on s'etait mis d'accrd avec Kimi que la map des qualifs serait la maps du 1er match de la TCC, ok je ne vous ai pas prévenu, ok j'ai pas fait la pub que j'aurai du faire, mais quand je vois que déjà au sein des R4B, certains ne train pas régulièrement, et que sur le pack de base, je ne vois que Coco dans le top 10 dedi de Convenient, les autres, que dal ! Non pas que khast et Arrow soient mauvais, mais il y a un manque de train évident, et quelqu'un qui train une après midi entière sur une map sous pretexte qu'il veut porté un joli tag ... j'ai préféré choisir des personnes sérieuse.
Et si certains ont suivi le match France Autriche, la régu n'avait rien a voir avec celle des qualifs !
Revenir en haut Aller en bas
R4B.Ben




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 0:09

j'ai vu ce sujet assez rapidement et j'avoue au début n'avoir eu aucune envie pour y répondre mais la pour le coup je m'en mèle ...

Première chose, Ludo a été désigné capitaine de la LU fs pour la simple raison qu'il a pris contact avec le capitaine qui a été désigné, c'est à dire Kimi, libre à tous de faire la même démarche, surtout que les infos concernant le TCC sont dispo sur le site ESL. On peut donc en étant honnête avouer que tous les joueurs inscrit sur ce site avait la possibilité d'accèder à ses infos.
Concernant la map, Ludo l'a choisi pour la simple raison que c'est la map qui allait être joué pour le match, je vois pas en quoi ça désavantage des mecs comme Khast, Arrow ou Coco qui normalement par leur présence chez les Esu avait eux aussi cette map à train pour dimanche...
Je tiens à rajouter que d'après Coco, Khast n'avait pas train la map alors qu'il devait la jouer dimanche, que lui ne pouvais pas être présent et que Arrow est en période d'examen ... je vois mal comment ces trois joueurs auraient donc pu prétendre à quoi que ce soit ...

Concernant la communication, je veux bien croire que le maximum n'a pas été fait, simplement il faut aussi dire qu'une news aurait du être posté sur Tm-actu ce qui n'a pas était le cas et que je vois mal Ludo se ballader entre les teams FS français pour demander si un joueur est interressé et voir s'il a le niveau en quelques jours ... Qui plus est, par la proximité entre Ludo et Coco je pense qu'il serait résonnable de croire qu'au moins dans votre team la communication aurait pu être faite assez rapidement ...

Concernant le jugement de valeur que ce soit sur notre team ou certain joueurs je ne peux pas l'accepter. Dès l'annonce faite de la nomination de Ludo, plusieurs d'entre nous ont considéré que des joueurs comme Coco, Khast ou Arrow était suceptible de participer et de prendre part à cette compétition, Red en faisait parti. Attention c'est pas parce qu'il y a certain conflit entre nos teams qu'on ne sait pas reconnaître la qualité des joueurs ...
Khast sincérement si t'avais vraiment voulu tu aurais train cette map et tu aurais fait quelque chose à cette qualif, ne dit pas le contraire ...

Après, je tiens aussi à dire que les petits messages du style, j'espère que t'aime pas les R4B ou encore j'espère qu'ils vont se prendre une branlée ça va 5min !! Oui il y a des conflits dû à des comportements et des phrases qui dépasse l'entendement, oui on est tout aussi responsable de la situation que vous mais de là à balancé sur nous, à dire qu'on fait tous dans le dos des autres, qu'on a nos petits plans pour faire chier les autres teams FS ou qu'on prend tout le monde pour des cons faut arrêter. Tm reste un jeu, j'ai était un de ce qui a balancé sur vous et même si j'avais certains raisons j'admet que c'était rien d'autre que complétement débile, mais déjà que le FS est vraiment limité sur Tm, que les allemands font tous pour nous descendre si en plus on doit s'embrouiller entre nous, où on va ??
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 0:11

Je train seulement les map que je dois jouer chaque semaine et je les trains off line car j'ai une connexion assez pourrie.

T'es gentil mais je sais ce que je dis, je suis en .41 dans la bonne seconde. Un après midi pour moi c'est 6 heures de train avec le replay de lindor. En match ma regu est d'un niveau respectable sinon lindor me mettrait pas dans ses LU.

C'est aussi lui qui m'a recruter chez esu, non je n'ai pas mendie pour avoir un joli tag.

Tu peux dire autant que tu veux que je suis pas sérieux pour mon train en attendant tu mas jamais vu jouer en regu. Sauf aux qualifs sur une map que je connaissais pas du tout, vive la référence.

Enfin tu peux dire ce que tu veux, même pour une question de principe, j'appelle pas ça des qualifications. C'est bien mignon de prévenir personne c'est sur que comme ça ya pas d'ennuis.

ÉDIT : tu m'étonne Ben qu'il y a des conflits vu vos comportements envers nous, je parle la de toi et de redsox

faut pas exagérer, pour la communication ya un seul message a laisse sur le forum de 10 trams au grand maximum. Pas le mer a boire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
R4B.Ludo




Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2010

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 0:35

Ok khast autant pour moi, gg .41
Comme l'a dit Ben, mais les &u étaient vraiment interessés par cette qualifs, j'aurai eu des retour du style "c'est quoi le map ?", rien que sa je ne l'ai pas eu !
Donc map parrue lundi, qualifs jeudi, arrow coco et khast sont esU, ils se doivent de connaitre la map et de la train a fond.
Quand je parle du "joli tag", je ne parlais pas du tag esU, mais du tag de l'edf.

Bref, tout le monde veut avoir raison, et résultat je n'ai pas fait mon boulot de communication, et vous ne m'avez pas vraiment donné envie de vous voir en edf. On est quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 0:44

J'avais prévenu les Fox partie privée que si je connaissait la map je l'aurais bossée a fond.

J'ai même demande a coco de se renseigner, enfin je sais même pas sil tas demande pourtant j'ai plutôt insiste.

Ouai on va dire qu'on est quitte.

PS : je sais pas trop comment ça va évoluer, mais je préfèrerais que les conflits a partir de maintenant soient minimise au maximum. Comme l'a dit Ben le fs est déjà juste et on se fait dominer par les allemand. Ça sert a rien d'en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 0:52

Moi l'edf j'ai pas le lvl donc.....
mais bon arreté de balancer aussi, meme sur les serv ca deviens relou
surtt Redsox, faut lui dire de rester calme
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
R4B.Red




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 0:53

Je tiens a signaler pour information que j'ai prévenu Coco et je lui ai dit de te prévenir toi et Arrow ps : je lui ai meme dit que la map serai surement Something puisque c'est ce que Ludo m'avait dit ...
Coco ne dira pas le contraire j'ai donc été irréprochable la dessus et je pense que Arrow aurai pu prétendre a une place en équipe de france (si il était encore actif)!
Pour ce qui est du jugement de valeur il est comme souvent bas et sans réels arguments. gg .41 mais perso malgré ce que tu as vu aux qualifs j'ai fait plus de 30 fois entre .39 et .59 je ne suis pas le meilleur mais je pense mériter ma place de par mon expérience en match et mon train ...

Tu cite Lindor en exemple demande lui juste ce qu'il pense de moi et si il pense que tu es plus fort que moi ...
Je vais meme te dire ce que Legion m'a dit "Arrow c'est un connard il c trop foutu de notre gueule" toi il te connai pas trop mais tu train visiblement donc rien a dire !
Enfin si j'ai été nul et que j'ai fini 1er cela montre bien que vous etes encore plus nul que moi c'est dire ... (pour info en qualif allemagne DarkB était pas régu et son pb c t .95) donc pour toi DarkB est un low si je comprend bien ...

Bref c'est toujours pareil avec vous on tape dans le vent car vous ne comprenez rien de toute façon ... dailleur gg pour le tournoi eof !!! des vrais PGM !!!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 0:57

d'une part arrow avait ses raisons, avant d'être chez vous, il avait déjà été chez nous, mais nous on est pas borné et on sait accepter les erreurs que des joueurs peuvent faire
on sait aussi accepter leur choix quand il parte de chez nous sans les traiter de connard comme tu le fait si bien
c'est beau les insulte et l'ironie mais dans ton cas sa vaut pas grand chose
alors si c'est pour commencer à se clacher sa sert à rien de continuer cette conversation
vaut mieux se taire, plutôt que d'envenimer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : Bretagne

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 1:23

R4B.Red a écrit:
dailleur gg pour le tournoi eof !!! des vrais PGM !!!

Merci Very Happy .

Non serieusement évite ce genre de remarque, un peu déplacé. J'ai participé à l'EOF et en aucun cas j'ai manqué d'respect à qui qu'ce soit des R4B, et autres d'ailleurs, et j'aimerais qu'ça soit réciproque stp. Si par là tu cherchais à atteindre quelqu'un (dont on taira le nom), c'est pas génial comme comportement je trouve. Ca n'est sûrement pas voulu, mais ceci peut peut être expliquer les problèmes de communication que tu rencontre, moi j'dis ça mais c'est pour t'aider, le prends pas mal surtout.

à Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
R4B.Ben




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 8:08

si je peux me permettre messieurs on va éviter d'envenimer un peu plus le débat. Il serait peut être cool que chaqu'un reconnaisse ses ptites erreurs, du styles j'ai mal fait la com', ou encore j'ai peut être une trop grande estime de moi dans certaine situation, voir j'ouvre ma gueule un peu trop à mauvais essient ...

Concernant Arrow, faut pas non plus tomber dans le psycho drame. Il était chez vous, puis nous à rejoinds avec une grande motivation, en commençant à jouer pas mal et à s'améliorer (il fait d'ailleurs partis des tous meilleurs aujourd'hui), simplement quand il nous a quité prétextant un manque d'envie et de motivation pour le jeu et qu'il allait surement arrêter Tm. Puis, on voit un mec débarquer chez vous très bon, on pense à un fake ou un double compte et puis on apprend que c'est Arrow qui après un bref passage chez des allemands était revenu chez vous ...

Deux chose à rajouter sur ce sujet là, pourquoi a t il changé de pseudo et à maintenu (vous aussi par là même) qu'il n'était pas arrow?
Et je pense qu'on est pas les seuls à avoir un doute sur le comportement du type, suffit de demander aux EOF ...

Mais vous l'avez repris donc c'est votre problème, simplement je veux pas qu'on aille faire des histoires sur un autre débat, qui plus est alors qu' Arrow ne pouvait même pas être à ces qualifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 9:44

Le tournoi eof était plus fun qu'autre chose, donc si t'as envie de foutre la m**** sox tu fait ce que tu veux je m'en branle.

Les petits commérages du genre "lindor a dit ça et ça..." c'est bien dans le genre inutile. On a pas besoin de gens comme toi pour gerer notre team comme on l'entend. Je joue pour me faire plaisir avant tout pas pour faire un concours avec tous les gens que je croise.

Arrow craint avec les esu de pas avoir prévenu je suis d'accord. Mais j'en suis pas responsable, moi j'ai rien a me repprocher de ce cote la. Et concernant ses multiples changement de trams on en est conscient mais on lui a donner une deuxième chance. C'était a lui de voir sil voulait vous le cacher ou non, je suis pas son père. Et on a aucun compte a vous rendre.

Je vois pas comment tu peux me dire que j'ai été naze aux qualifs alors que je connaissais meme pas la map. Et tant mieux pour toi si t'as gerer des gros temps, j'ai surement une moins bonne regu que toi. Mais j'ai vu ce que j'ai vu et je peux juger que la dessus. Et je sais que je suis moins bon que toi, mais la marge n'est pas si énorme. Surtout que tu joue avec des r4b tout le temps normal quoi. Normal donc que tu progresse beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 9:55

moi jp'parle pas de arrow, que ce soit un fake ou pas on as jamais eu de pb avc lui donc osef
Red dit "Je tiens a signaler pour information que j'ai prévenu Coco et je lui ai dit de te prévenir toi et Arrow ps : je lui ai meme dit que la map serai surement Something puisque c'est ce que Ludo m'avait dit ..."

Euh....c'est Ludo est le capitaine donc c'est pas a nous de faire votre communication pour l'edf deja
Et vous parlez de Arrow qui quitte les team pour revenir etc.....Red Si je fouille bien sur le forum BOT tes du meme style nan...siffle
Donc c'est bien beau de faire la moral et le malin mais dans ton cas on evite de trop la ramener

En résumer quand je suis sur TM moin je croise de R4B mieu c'est, et je suis sur de ne pas etre le seul
suffit de voir vos comportement envers les autres, parce que vous ete les meilleur en FS vous
vous la raconter, vous vous perméter de dire des trucs sur d'autre et je vais bien vous l'avouer je ne sais meme
pas pourquoi, ni pour qui c'est tension sont la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
R4B.Ben




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 12:39

Que Ludo soit le capitaine c'est un chose maintenant je vois pas en quoi c'est un problème que certain chez vous à qui il a fait passer l'info puisse en faire de même dans leur team, ça marche pour certaine chose comme les nouvelles maps ou autre je vois pas où est le problème à ce niveau!! Si vous voulez en faire un pourquoi pas ... Que Khast est le niveau pour l'edf personne n'a dit le contraire, par contre pour Arrow je suis désolé mais s'il train pas pour l'esl ça me parait compliqué et vous avez parlé de lui comme prétendant possible ... je trouve pas vraiment ça logique.

La différence entre Red et Arrow dans le cas présent Room c'est que Red ne c'est pas caché de son retour chez les Bot et c'était simplement pour certaine chose, il continuait à être R4B au même moment ... Arrow lui qu'il soit parti de chez nous c'est une chose et chaqu'un fait son choix de team comme il l'entend, moi ce que j'apprécie moyennement c'est la manière dont il l'a fait et et la manière dont certain chez vous nous ont pris pour des cons dans l'histoire, en disant par exemple que c'était pas lui ou d'autre chose dans le style !

J'aimerai réellement connaître les choses que vous nous reprochez, si c'est lié au niveau, ou à la soit disant grosse tête que les R4B se trainnent ...
On n'a jamais chercher à se la raconter en tout cas pour la majorité des membres, la plupart des bon joueurs chez nous en sont arrivés là en bossant sur le jeu comme des oufs et je vois pas ce qui empêche les autres de faire la même. Je pense pas non plus qu'on soit la meilleure team FS malgré les bon joeurs qui composent la team ... maintenant je veux juste ajouter que moi aussi, un bon nombre de fois j'ai entendu des remarques du style "Khast il se la pète, il dénigre tout le monde..." Arrow le premier quand il est venu chez nous à dit la même chose ... je pense donc qu'avant de faire des remarques de ce genre, balayer devant sa porte ne serait pas une action négligeable!!

Enfin Room quand la team R4B a dit dans son ensemble les µ& Fox sont des loosers ou je ne sais quoi d'autre?? que l'un des membres ou plusieurs, l'ai fait c'est une chose, et je le répète c'était de la pure connerie, mais mettre toute notre team dans le même paquet, désolé mais c'est encore plus con !

Que tu veuilles pas nous croiser soit, très bien, ça me dérange pas, mais je suis désolé de dire que même quand vous ne croisez pas vous continuez à balancer sur nous (cf diverses phrases lu sur votre forum nous concernant).

Et puis je rappelle aux passages que quelques joueurs ont voulu ou sont même venu chez nous et que s'ils sont partis c'est de leur propre fait et non du notre. Je rappelle aussi à Khast qu'à une époque il a voulu rejoindre les Replica mais pas les R4B ce qui d'après lui n'avait aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
R4B.Red




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 12:45

Shad ma remarque était voulu car quand on se permet de critiquer le niveau de quelqu'un comme le fait souvent Khast (a propos de moi, ou de l'acolite a lépoque)
Il faut s'attendre a être critiqué en retour ... Si tu penses vraiment être un pgm (je cite "meilleur que la plupart des n!") ou je cite encore "100 fois meilleur que l'aco" explique moi pk tu ne nous a jamais owned
et pk tu joue si peu chez les esu (qui n'ont pas un effectif du tonner pourtant) bref commence par balailler devant ta porte même avec du train tu ne serais pas en team france car ta régu en match laisse a désirer et tu le sais très bien (on te connais quand même depuis le temps).

Pour les autres &u je vous fait remarquer que a force de défendre vos boulets que sont Khast et Arrow vous finissez par vous faire détéster aussi ...
Et Room arrête de citer les Bot comme si c'était tes potes car la team &u est loin d'être apprécié de la plupart des Bot ...

Bref vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi ou sur nous je pense qu'on est quand même plus respectueux et plus respécté que vous sur TMNF !!!

Donc bosse avec les esu tu peu apprendre beaucoup avec Lindor et Legion aussi au niveau de l'humilité et ensuite viens me owned apres seulement tu pourra te moquer de moi sur ton forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 14:02

"Et Room arrête de citer les Bot comme si c'était tes potes car la team &u est loin d'être apprécié de la plupart des Bot ..."

Qui a dit que c'etait mes potes ??? dit moi hein ???

"Enfin Room quand la team R4B a dit dans son ensemble les µ& Fox sont des loosers ou je ne sais quoi d'autre?? que l'un des membres ou plusieurs, l'ai fait c'est une chose, et je le répète c'était de la pure connerie, mais mettre toute notre team dans le même paquet, désolé mais c'est encore plus con !"

J'parlais pour toi et Red.....L'autre jour j'ai play avc Sarda je l'est powned sur quelques map joué et c'est pas pour autant qu'on ces prit la tete avc des histoire genre "Ha il est nul !!!!" Donc arreter de faire les gamins, ce n'est qu'un jeu et quand on vois vos réaction j'en est pas l'impression
ca prend des proportion assez énorme alors chacun chez soit et les vaches seront bien garder comme on dit par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 14:12

l'humilité c'est pas ton fort non plus red, et puis tu sais tout aussi bien critiqué les autres,
en plus on à jamais mis tout les r4b dans le même panier cependant y'en à quand même certains qui nous donne une mauvaise image des r4b notamment toi red pour ma part
après pour ce qui est de défendre khast et arrow c'est normal ils sont dans notre team on les apprécie et on est solidaire. Perso qu'on est une sale image de nous parce qu'on défend des coéquipier je m'en balance, je pense que c'est quand comme ça que doit être une team.

comme dit room restons chez nous et sa se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 14:54

Au moins, cette discution permet de mettre les choses au claires, et de dire les non-dit entre nos deux teams.

Comme cela a été dit, nos deux teams ne s'aiment pas, et ça s'est envenimé avec le temps, à cause du comportement des deux cotés. Et c'est vrai que c'est bête, car déja la communauté du Fullspeed est petite, alors si en plus on se met des batons dans les roues, ça ne devient plus trop du plaisir de rouler sur Tm.

Concernant les qualifications de l'EDF, la communication a été très mal faite, et cela a été reconnu. Nous ne somme pas jaloux qu'elle soit only R4B, car c'est assez logique dans l'ensemble, mais que vous vous êtes privilégiés notamment en ayant 4 joueurs qualifiés d'office, ce n'est pas très bien passé. Après c'est vrai qu'une petite news sur Tm-actu ou le fofo officiel aurait été la bienvenue. Et pourquoi pas envoyé un Mp pour au moins prévenir les pgm du speed que l'on voit très rarement comme notamment Shini et Couc des Toc (même si il ne font pas l'esl, on voit lors des SC que leur train est irréprochable). Mais c'est sur qu'en 1 semaine, c'est difficile à mettre en place et ce n'est pas entièrement de ta faute Ludo.

Pour revenir sur l'ambiance entre nos deux teams, elle peut parfois bien se passer. Lors du tournoi Eof, c'était un plaisir de rouler avec Satanas, Sworn, Sarda, Madx et j'en oublie. Comme quoi, ça peut bien se passer.

C'est vrai que dans la passé, notamment quand Coco, l'Aco sont partit chez vous, ensuite Arrow puis des propositions à Bigfoot, on l'avait un peu de travers.

Ce que nous aimons pas, c'est que vous considérer les autres teams FS comme des centres de formation. Certes, vous êtes actuellement la meilleure team FS française, mais un peu plus de respect envers les autres teams ne serait pas de trop.

Enfin voilà, tout le monde à casser du sucre sur le dos de tout le monde, et voilà ce que ça donne. Même si parfois ça se passe bien ( lorsque Ludo avait gagné le tournoi que l'on avait organisé, c'était sympa ), je sais pas si on arrivera un jour à s'entendre. C'est un problème de personne ( ex : Khast / Red ) et à ça on n'y peut rien.

Mais je suis d'accord avec Ben quand tu propose qu'on arrête de faire des remarques désobligeantes les uns, les autres. Sur les problèmes de niveau, si vous pensez que nous sommes des ploucs arrogants, et que nous on pense que vous êtes des gugusses prétentieux ( humour ), on à juste à régler ça sur la piste de Tm (en 1vs1 pour ceux qui pensent que un tel et meilleur que un tel ) et non en insulte verbale. Un bonne baston trackmanienne, rien de tel pour pour inspirer le respect si le combat est âpre ( passage chevaleresque )

Voila, pour finir ce que les autres teams pensent de nous, je crois qu'on s'en fout. On est arrivé là (et dieu sait qu'on est partit loin ^^ ) en étant fidele à nous même, ce n'est pas maintenant que l'on va changer. Et pour Arrow, c'est pareil. On apprécie le pilote et le garçon, et c'est le principal.

P.S : faut renommer se topic " Jeter des pavé dans la marre " siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
R4B.Red




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 16:08

Ok Fanol !!!
Je reconnais être un gros con des fois et être arrogant mais je ne me suis jamais permis de faire un post injuriant le niveau de qui que ce soit sur la partie public de mon forum ...
Croyez moi ou non j'aurai vraiment aimé que tous les fox soit présent pour les qualifs avec du train car être only R4B c pas marrant non plus (surtout pour moi qui aime provoquer mes adversaires)!

Bref si vous prenez tout ce que je dis au pied de la lettre c'est dommage les gens qui me connaisse sur TM vous le diront je sais rester réglo (sauf une fois avec Albi) de plus j'ai modifié mon attitude envers vous ces derniers temps j'ai donc vraiment mal pris le commentaire de Khast (mais je pense que c'était son but) .

Je peu dire avec certitude que je ne serai jamais en bonne entente avec Khast par contre avec le reste je ferai mon possible !!!
Voila pour ma par le sujet est clos j'éspere vous voir plus souvent en face dans les compétitions TM pour vous owned dans les règles de l'art Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
R4B.Ben




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 16:58

EEE petit rectificatif, autant Coco que Arrow nous ont rejoins de leur pleins grée je n'ai jamais entendu parler d'une histoire concernant Bigfoot.

L'histoire du centre de formation je trouve ça aussi un peu fort. Ils nous arrivent très rarement d'aller nous même chercher des joueurs, le plus souvent c'est eux qui viennent à nous donc je vois pas en quoi les autres team Fr seraient notre centre de formation! En aucun cas on cherche à venir piquer les meilleurs joueurs Fr. L'exemple type sont les Grr, à qui j'avais même parlé de vous pour les renforcer pour la SPS.

Faut arrêter de croire qu'on se prend pour ce qu'on est pas!! bien au contraire!! on est en constante critique sur nous même ...

Et je rejoins Fanol, je me fous aussi de ce que pense les autres de nous, que ce soit en bien ou en mal, simplement quand c'est pour balancer des anneries j'aime pas ça ^^
Même chose pour le 1vs1 pourquoi pas, ça pourrait être une bonne idée et ça pourrait régler certaine chose peut être pas tout mais au moins concernant le niveau on en aurait plus !
Chaqu'un prend sa map et comme ça c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 17:02

Je pense que tout est dit et qu'il n'y à rien à ajouté de plus Surprised

les choses sont pour la plupart mis au clair je pense, je ne croit pas nécessaire de continuer

enfin de continuer sur ce sujet en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
R4B.Ludo




Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2010

Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé EmptyMer 31 Mar - 17:08

Juste, pour les 4 joueurs qualifiés d'office, (Madx, solo doudou et moi même), on m'avait simplement demandé de donner les 4 noms des 4 joueurs français qui se demarquent en ce moment (=sur le pack ESL), donc quand on est 4 R4B à se partager les top 10 dédi de chaque map, le choix s'est fait rapidement !

Pour la com', j'en ai parlé a Coco car je le vois assez souvent IRL, et je lui avait bien dit de vous en parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification EDF résumé Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification EDF résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser