Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qualification EDF résumé

Aller en bas 
+5
R4B.Red
R4B.Ben
rOom
R4B.Ludo
Khast
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Qualification EDF résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:44

Bon spa grave.....on oublie et on essaye de repartir du bon pied Razz Razz Razz Razz

Ca fait quand meme bien pléz de voir une pure equipe de france Very Happy Et go tout pété Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
c'est quand votre prochain match ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Qualification EDF résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:01

Ok, je suis d'accord avec Fanol, on va pas chercher la m**** encore.

Je ne pense pas non plus pouvoir m'entendre avec redsox. Je ne vois pas vraiment pourquoi je te respecterais quand tu passais ton temps sur les serveur à m'insulter pendant environ deux mois Neutral Même si deux semaines plus tard t'as été correct, ya de la rancoeur.

C'est sur que vous avez - quasiment - tous les meilleurs francais. Et pourquoi pas les 1 vs 1? pas besoin de s'engueuler, pis ca nous occuperais bien. Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
R4B.Ludo




Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2010

Qualification EDF résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:30

Vous avez qu'a venir nous voir, on joue tout les dimanches pour la sps !
Notre prochain match TCC c'est contre la Lithuanie, le 18 mars !

edit: le 18 avril, pas le 18 mars ... vous aviez compris ^^"


Dernière édition par R4B.Ludo le Mer 31 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Qualification EDF résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:39

Je sais pas si vous ete tous comme moi mais faudra venir nous tenir au courant des dates de match
car je suis francais et si y'a moyen de voir des match international ca me botte bien Very Happy

Jte ferais une partie juste pour la TTC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Qualification EDF résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:48

tout est mal qui finit bien, si on peut le dire lol
même si c'est pas le grand amour Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Qualification EDF résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 21:11

De toute façon les r4b et les &µ c'est des plows siffle

super

Voila c'est dit je sors Qualification EDF résumé - Page 2 49347
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
R4B.Ludo




Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2010

Qualification EDF résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 21:20

OK cheers cheers

Elle sera dans quelle partie du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Qualification EDF résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 21:42

Normalement soit dans une nouvelle partie soit dans la partie "Tournoi en cours"
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Qualification EDF résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 23:46

R4B.Red a écrit:
Shad ma remarque était voulu car quand on se permet de critiquer le niveau de quelqu'un comme le fait souvent Khast (a propos de moi, ou de l'acolite a lépoque)
Il faut s'attendre a être critiqué en retour ... Si tu penses vraiment être un pgm (je cite "meilleur que la plupart des n!") ou je cite encore "100 fois meilleur que l'aco" explique moi pk tu ne nous a jamais owned
et pk tu joue si peu chez les esu (qui n'ont pas un effectif du tonner pourtant) bref commence par balailler devant ta porte même avec du train tu ne serais pas en team france car ta régu en match laisse a désirer et tu le sais très bien (on te connais quand même depuis le temps).

Pour les autres &u je vous fait remarquer que a force de défendre vos boulets que sont Khast et Arrow vous finissez par vous faire détéster aussi ...
Et Room arrête de citer les Bot comme si c'était tes potes car la team &u est loin d'être apprécié de la plupart des Bot ...

Bref vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi ou sur nous je pense qu'on est quand même plus respectueux et plus respécté que vous sur TMNF !!!

Donc bosse avec les esu tu peu apprendre beaucoup avec Lindor et Legion aussi au niveau de l'humilité et ensuite viens me owned apres seulement tu pourra te moquer de moi sur ton forum !!!

Je n'prétend pas être un pgm, et je n'me suis jamais permis de critiquer, ça devait pas m'être destiné Razz . Je tenais seulement à souligné que ta remarque sur l'eof allais à l'encontre d'autres personnes que Khast, genre... Moi par exemple. Si c'était voulu, ok. N'ayant aucuns problèmes avec vous, que je connaissent en tout cas, ça ne m'a pas vraiment fait plaisir. En toute sympathie Red, essaie d'être intentiné moins agressif.

Bonne chance à vous pour la suite avec l'edf Wink .
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Qualification EDF résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 9:18

ce sera dans la partie tournoi en cours Ludo, je fait ca ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Qualification EDF résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 9:28

Room Fanol l'a déjà fait hier ^^ Qualification EDF résumé - Page 2 49347
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Qualification EDF résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 9:30

Fafa =====> Qualification EDF résumé - Page 2 913680 =======> Qualification EDF résumé - Page 2 291524 =======> dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Qualification EDF résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 18:04

Qualification EDF résumé - Page 2 96326
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Qualification EDF résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 3:46

Qualification EDF résumé - Page 2 127897 Qualification EDF résumé - Page 2 127897 Qualification EDF résumé - Page 2 127897 Qualification EDF résumé - Page 2 375944 Qualification EDF résumé - Page 2 127897 Qualification EDF résumé - Page 2 127897
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Qualification EDF résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EDF résumé   Qualification EDF résumé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification EDF résumé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser