Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Team Speed Esl

Aller en bas 
+8
Polo
Ne.oO°
.Comete.
KlusteR
LegenD
Khast
clem
Fanol
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
.Comete.

.Comete.


Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

Team Speed Esl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 20:13

Et allez 35 points en plus cheers

GG les gars
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Team Speed Esl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 16:08

Salut

J'ai vu que nous avons reçu un défi de la team Crystal eSports Speed pour ce soir 20h00. Dites moi si c'est bon et qui peut y participer.
Mais je n'ai pas les droits pour répondre aux défis ou poster les résultats, il n'y a que fafa qui puisse le faire, donc j'espère que tu n'es pas loin.^^

Sinon je suis deg, hier j'ai battu un FRT sur des tech alors qu'il me dominait largement aux temps (5-7 et 7-4), mais comme un con, je n'ai pas stipulé dans la case 3e map optionnelle pour déterminer le vainqueur que j'avais gagné et du coup ça fait match nul :/.
C'est pas si grave que ça, je l'ai battu, il le sait, je le sais^^, c'est ma deuxième victoire contre un FRT. Enjoy myself.^^

Edit 1 : Bon ben les Crystal ont retiré leur défi donc pas de match ce soir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 19:44

Okayy, euhhh m****, jme suis retiré de l'équipe a cause de la nouvelle esl, mais si match il y a je me remet illico.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 18:15

euhhh souci, j'aurais voulu me remettre sur la team esl pour fnir la saison avec les map de la premiere saison, mais:

Error
You can not join the team because you are banned in TrackMania Nations Forever Speed Teams Rounds Ladder for 2 days more.

ca me met ca pk??
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

Team Speed Esl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 19:42

il t'aime pas surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

Team Speed Esl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 20:26

Mdr

Ils sont moins patient que nous didonc...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 21:33

Vous le payerez^^ Nan mais sérieusement je fais comment la mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Team Speed Esl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 1:33

T'inquiète pas Khast, c'est normal.

Chaque désinscription du site ou d'une compet entraine automatiquement un nombre de jours d'inactivité sur le site de l'utilisateur. Dès que cette période sera finie, tu pourras te réinscrire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 9:04

Wep Legend t'as raison, je purrais me réinscrire demain.

J'ai soif de match la.
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Team Speed Esl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 15:18

Mouais sauf que c'était pas Legend qui te disais cela. affraid

Enfin, c'est pas grave, du moment que tu as compris le message.^^
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 19:34

Looooooooooll jme su trompé je pensais a legend donc ca m'a gravement perturbé.^^

Jle refrais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Team Speed Esl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 15:09

Bon, apres mure réflexion (c'est juste pour faire sérieux ^^ ), on va donc finallemnt arrété l'ESL. J'ai visité différent forum, et sur l'ESL, les memes commentaires reviennent. Compétion qui manque de fun, trop officielle, mal organisé, et qui est source de conflit au sein d'une team ( ça, pas besoin d'aller le voir sur d'autre forum Razz , mais cela montre que partout c'est pareil)

Donc, je vais désinscrire l'équip Fox de l'ESL, et pour ces deux mois de vacances qui arrivent, on va se concentrer sur les match plus Fun. ( matchs contre d'autres teams de bon niveau) ou participer a une autre compe si l'occasion se présente.

Lega, Waaam, et Klust, si vous voulez garder le Tag Fox en fin de votre pseudo, vous le pouvez, vous faites comme vous le désirez.

Merci a tous d'avoir participé a ce tournoi, car on a eu quand meme de bon petit moment ( avec nos deux victoires drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 16:06

viiiiiii, je suis content, pas nvie de me bouffer ces map a la con^^
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

Team Speed Esl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:45

Je peux tenter Crystal et 'Replica alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
KlusteR




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009

Team Speed Esl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 2:23

J'répond un peu tard, mais merci pour cette expérience de match et de séances de train, j'ai apprécié pas mal de moment. je commençais djà à être occupé vers fin mai mais là c de pire en pire jusqu'au mois d'août où des vacances bien méritées et très espérées vont arriver.
A bientôt sûrement.
KlusteR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Speed Esl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Speed Esl
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Speed Challenge TRAINING
» Speed Challenge
» Training [SC] Speed Challenge
» Speed Challenge 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser