Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Team Speed Esl

Aller en bas 
+8
Polo
Ne.oO°
.Comete.
KlusteR
LegenD
Khast
clem
Fanol
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°


Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 22:47

Bon voila vous connaissez le résultat...mais je tenais qd même à m'excuser auprès de la team. Sad
J'ai étais absolument lamentable et ca me met hors de moi d'échouer à 1 point de la victoire.

Comme khast l'a dit on était vraiment supérieur à eux, mais il faut arriver à gerer ses nerfs et le prouver sur la piste.

Enfin ca ne sert à rien de s'appitoyer sur son sort et on doit se servir de cette triste expérience pour rebondir.bounce
On prends qd même +3 points au passage avec ce match nul mais ca n'enlève rien à ma deception (et ma honte)...

Encore dsl...je ne vous décevrez plus.

PS : Suspect je ne pense pas dormir de la nuit, je ne supporte pas perdre et encore moins faire perdre mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
KlusteR




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 22:52

Si c'est de ta faute Ne.eo si on a perdu alors qu'est-ce que je devrai dire de moi... un trou de 3 manche à la suite sur interlink plus deux temps tout pourri... suis un peu deg de ma prestation, j'ai plus assuré sur celle ou normalement j'assurai le moins... C dommage mais y'a des jours avec et des jours sans, le prochian sera le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 23:10

Wep bien dit klus.

Néo tu l'a dit toi même avant on est une équipe et tu es pas le seul a avoir misérablement.

Je deteste également perdre et la franchement le seul truc que jveu faire c me mettre une balle.

On pouvait pas perdre ce match, j'ai train 25 h sur ces deux map au cours des deux dernieres semaines et pourtant g jouer nimport comment, alors ma décéption est encore plus grande.

Néo t'es pas le seul a blamer, on l'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 23:19

C'est une petite déception ce résultat. Le match nul alors que la victoire était largement à votre portée c'est dommage.

Mais là je vais être le grain de sable dans la vaseline, mais vous avez sous-estimés vos adversaires. Je dis cela, en connaissance de certains commentaires qui ont été faits pendant le match, et ce que je peux lire ici.

Les SL savaient que vous étiez beaucoup plus forts, ils le disaient dans le chat sur le serveur, et par exemple étaient heureux lorsque l'un des leur a réalisé son pb sur Midnight qui devait être de 46.06 je crois.

Mais lorsque je vois des commentaires irrespectueux de l'adversaire (si si, j'en ai vu un et ça m'a marqué parce que c'est la deuxième fois que je vois ce type de commentaires), je sais que vous les prenez de haut et que vous vous croyez intouchables.

Maintenant, j'espère que ce retour sur terre (au final ce n'est pas une défaite, mais bon il y avait mieux à faire) vous permettra de redevenir plus humbles et de respecter l'adversaire comme il se doit. Alors les traiter de noobs (ou à joueurs à chier ou je ne sais quelle autre type de remarque désobligeante) en plein match ne sert à rien, la preuve, eux étaient super motivés et ont démontré leur capacité.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
KlusteR




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptySam 9 Mai - 0:56

Effectivement Lega, je me tenais réservé jusqu' à présent sur l'attitude d'un joueur que je ne connaissais pas mais que je viens d'apprendre à connaître.... En plus de descendre les adversaires il me descend même par derrière.... effectivement je n'ai pas eu le niveau sur ce match (et pourtant j'ai train Khast, j'ai même battu lega sur interlink sept à un mais j'étais régu ce jour là, pas comme aujourd'hui..., c sont des choses qui arrivent, désolé encore pour l'équipe). par contre, toi tu as peut-être fait quelques bon temps, mais en tout cas t'es vraiment très saoulante comme personne, irrexpectueuse au possible, t'as pas l'air du genre à tourner 7 fois sa langue dans ta bouche avant de parler... au contraire (pour preuve, toutes tes remarques du genre ce virage tu devrais le prendre moins haut etc... tu pourrais au moins juger sur 2 prises de virage plutôt que sur un qui est loupé...enfin j'me comprend... J'étais content de faire parti des fox pour l'esl avant de te rencontrer, j'y trouvais l'ambiance sympa et pas prise de tête... là ça me dégoûte un peu, je joue pour le fun avant tout et pour le plaisir de jouer, la compète j'aime ça, mais pas forcément pour battre les autres (même si c mieux^^), mais d'abord pour me battre moi-même. Depuis qu'on a train ensemble, j'ai as trop eu de plaisir, tu m'as pas mal stressé d'ailleurs, tu fais un peu trop ressentir ta "supériorité" tmnesque et ça gave aps mal... Dsl les &µ, merci de m'avoir laissé une chance, je préfère vous laisser finir l'esl sans moi...
KlusteR
P.S: peut-être qu'avec des clones de Khast vous finirez champion du monde, c sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°


Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptySam 9 Mai - 11:25

C'est vrai j'ai oublié de dire ca dans le briefing avant le match "être respectueux de l'adversaire"...mais bon ca me paraissait clair.

Pour la defense de khast qui n'excuse en rien ces dires, en match, sous le coup de la deception on peut dire des choses qu'on regrettera plus tard...le problème c'est que j'ai peur que ce ne soit pas le cas de khast.

Ensuite je pense pas qu'il faille en faire un drame et plutot eviter que ca ne ce reproduise à l'avenir.

Dernière chose klust, ne revoies pas l'ambiance d'une team sur l'attitude d'un joueur.
Et je sais que khast fera ce qu'il faut pour comprendre ses erreurs.
Je m'en assurerai s'il le faut.

Bizou les poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptySam 9 Mai - 11:42

ce que je lis ne me surprends pas énormément...Je voulais parler a khast avant le match, malheureusement, je ne l'ai pas croisé de la journée hier.

Je ferai de plus ample commentaire apres avoir parlé a Neo et a Khast individuellement, car cela sont des problemes qui ne concerne que notre team.

Derniere petite chose, comme l'a dit Neo, si vous jugez l'attitude de toute une team sur l'attitude d'un joueur, je crois que vous me décevrez beaucoup.

Je me tais pour l'instant, parce que quand je pars, j'ai tendance a avoir des mots durs.

Neo et Khast, Msn dès que vous pouvez...
Revenir en haut Aller en bas
KlusteR




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptySam 9 Mai - 12:40

Je n'ai pas été clair, excusez-moi, je ne juge pas les &µ, mais seulement khast je dis même (j'étais content de faire parti des fox avant de te rencontrer....le te c'est khast...) Je n'ai aucun à priori envers les autres &µ et je vous trouve même sympathique et respectueux. J'ai un peu écrit sur le coup de la colère en voyant les propos de Khast. On m'avait déjà prévenu de son attitude,(je n'en ai pas tenu compte et j'ai attendu de voir par moi-même). J'ai vu maintenant et je me suis fait une opinion et personellement je n'ai pas envie de jouer àTM avec des gens avec qui je ne m'entends pas. Je rpéfère donc partir et arrêter l'esl parce que Khast faisant parti de votre team et moi non, je ne suis pas là pour le faire virer, ce sont vos histoires et ce n'est pas mon rôle de m'en mêler ou de vous dire s'il reste je me casse ou un truc du genre.
Le merci qui je vous ai envoyé dans le message précédent était sincère.
j'vais quand même essayé de me défendre aussi sur les partis que j'ai fourni hier.
midnight skill. certe je n'ai pas fait de très bon temps mais sur les 13 runs de cette première manche j'en ai fini 12 (ou 11 si 'jen oublie un), avec des temps correct (devant des Sl ce qui nous a permis de gagner des points sur certains run...et oui khast ce n'est pas seulement le premier qui arrive qui fait gagner l'équipe; effectivement sur interlink je me suis craqué sur 5 à 6 runs au total et je m'en excuse mais l'erreur est humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptySam 9 Mai - 13:34

Je viens de faire mes excuses a klust par message privé.

J'espère honnêtement que tu me pardonneras klust, et égaement que vous les fox vous me pardonnerez de mon attitude au match hier soir.

J'étais énormement stressé par le match et pas mes performances miteuses qui m'ont completement dégoutés. J'ai perdu la boules hier soir.

Je vous demande de me pardonner.
pale pale pale

Je dois même te dire merci kluster, de m'avoir ouvert les yeux, je ne me suis pas rendu compte que j'avais été aussi détéstable hier soir.

Je n'ai pas d'excuses valables et rien ne peut justifier mon attitude et les mots que j'ai eu hier.


Et je crois égalementque je vais quitter la team, franchement les fox je vous adore zetes la meilleur team que j'ai eu, mais je suis décu par moi même et je crois que je vais faire une pause afin de rélféchir a mon attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeno




Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Bretagne

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:05

EUH KHAST TES PAS A MOITE FOU ? ^^ QUITTE PAS LA TEAM POUR CA ! Je vien d'arriver dans votre team puis franchement tes un mec vraiment simpas =) Quitte pas la team! Tes un super bon joueur , tu tapes de super chronos , donc sérieux reste!
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:11

Merci shig ca me fait vraiment plaisir de lire ca toi aussi jtdr.

J'ai discuté un peu avec néo et fanol je promet que je vais faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeno




Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Bretagne

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:15

Tinkiete :p
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:40

Voila, Neo et moi avons parlé a Khast. Apres nous refermerons la parenthese car on s'éloigne du sujet esl la.

Khast a compris ses erreurs et je crois que son post fait précédemment (il l'a fait de sa propre initiative), le montre tres bien.

Il essayera de s'améliorer et de pas répeter les erreurs passé. Une chose que je tiens a dire, c'est que Khast ne fais pas cela pour bléssé les personnes, généralement, c'est de l'humour mais parfois mal placé, je vous l'accorde, ou des maladresses de sa part.

Voila, ne t'inquiete pas Shig, khast restera chez les &µ...Fox pour un bon bout de temps encore Smile

Kluster, j'ai compris tes messages et bravo pour ton comportement. Maintenant que tu as vu le message privé de khast, a toi de voir si tu veux resté faire l'ESL avec nous ou pas.

Maintenant, hop, on retourne faire l'ESL, les autres teams nous attendent pour qu'on leur mettre la raclée non mais! (en toute modestie bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptySam 9 Mai - 23:10

Oui merci fanol je suis encore désolé klus et quand je donne des conseils et autres c'est vraiment pas pour stresser ni pour me montrer supérieur, je vais faire plus attention, pas seulement pour klus, mais aussi pour tout les fox qui doivent me supporter - et la tâche doit pas être facile^^alors si je vous ait chier un de ces jours dites le moi.

Je reste shig okok, mais ya des compensations??^^ lool je déconne la meilleur compensation c'est quand même d'être dans votre team.

On me donnerait 1 million de $ pour partir je dirais non..enfin, 100 000 plutot^^loool jdéconne.

Encore merci a néo et a toi fanl de pas m'avoir encore viré.

De belles victoires attendent les fox cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KlusteR




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:42

Evidemment, j'accepte tes excuses Khast, tes maladresses sont un peu vexantes, tu ne fais sûrement pas exprès mais ce n'est pas ça qui m'a mis en colère, c'est surtout effectivement comme tu l'as deviné les paroles énoncées sur un autre serveur qui me descendait un 'tit peu et que mon ami fB (que la loi française me permet de ne pas dénoncer^^) m'a montré. j' me suis lâché un peu du coup et j'm'en excuse aussi.
Du coup oué j'excuse carrément mais y'a quand même un truc de changé. la confiance est quelque chose qui s'accorde, mais qui quand elle se perd se regagne difficilement. j'pourrai tjs joué avec toi Khast sans aucune animosité et je jouerai même avec sympathie, mais avec méfiance jusqu'au jour où la confiance reviendra. Je suis prêt à refaire l'esl, à vous aider s'il manque un joueur ou que vous me sentez bien sur un match, mais j'voudrai pas être un boulet (il est vrai que mes temps n'égalent pas les votre et même si ma régularité n'est pas des plus mauvaises en tant normal, il me manque quelques centièmes sur certaines maps). A vous de voir aussi de votre côté si ça vous le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:59

Merci beaucoup klus, c'est plus que j'esperais pouvoir attendre.

"j' me suis lâché un peu du coup et j'm'en excuse aussi."

Vraiment t'as pas d'excuses a me faire j'aurais fait pareil je pense a ta place.

Je comprendrais très bien que tu soit même un peu distant si parfois on se retrouve sur un serveur, ce qui est très probable vu qu'on train l'esl.

Evidemment que ca le fait pour l'esl^^

Encore merci kluster, et encore désolé pour les paroles blessantes que le fb anonyme t'as montré. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot




Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 15:40

bon revenons a nos moutons Very Happy
les Northern GamorZ on proposé dimanche 17 à 20h30 qui sera la???
Revenir en haut Aller en bas
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°


Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 16:09

Pas moi Msieur,,,

Mes prochaines disponibilités sont du vendredi 29 mai au soir au 2 juin au matin,,,
Ce sera p-e même à partir du 27 mai mais rien de sur pour le 27,
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 16:30

Salut

Moi je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:49

J'accepte le défi pour cette datte la ou pas?

Les maps a train sont :

Bessy
Cream Amnésia
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:56

Bahhh moi le dimanche soir c'est mort.

Oufff!!!J'aime pas bessy^^ Je déconne mais wep moi mes seules dispo le soir c'est surtout le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:07

On peut pas mettre plutot le Samedi 20H
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:42

Wep, Samedi 20h voire 20h30 encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 14:42

Bon, j'ai répondu au défi, ce sera donc dimanche 17 a 20h30

On est pas obligé de faire du 5vs5, la ce sera surement du 2vs2 ou du 3vs3

Big et Waam devront faire le match je pense, et ensuite Lega, Joof (Klust?), si vous vous sentez a l'aise sur ces deux maps.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 18:32

Yeahhh waaa rentre dans l'arène, j'ai hâte dete voir a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Speed Esl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Speed Esl
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Map Speed speed
» Speed Challenge
» Speed challenge 4eme edition
» Speed Challenge TRAINING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser