Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Team Speed Esl

Aller en bas 
+8
Polo
Ne.oO°
.Comete.
KlusteR
LegenD
Khast
clem
Fanol
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
.Comete.

.Comete.


Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 20:56

Je suis a l'aise sur les deux maps mais je ne pense pas etre la

Sérieux 20h se serait parfait j'ai demander à ma mère et 20h c'était Super !!!

Snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 22:22

Aiiiie!!! Sérieux? Ta mère elle veut pas pour une demi-heure.

Pas cool tout ca Sad , si tu veux tu me dis ou t'habite et je la massacre avec un pied de biche?? pirat

Bon d'accord je me tais^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptySam 16 Mai - 14:10

Bonjour All

Les Northern GamorZ ont eu des joueurs qui se sont désisté au dernier moment et ils ont du repousser la date.

Le match sera donc le Samedi 23 Mai a 12h00.

Ce sera surement du 3vs3 (ils ne peuvent pas plus).

L.U (modifiable bien sur) : Waam, Big, Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptySam 16 Mai - 14:25

Ouhhh ca sent le beau match, je viendrais voir ca si je peux.

Bonne chance les mecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shigeno




Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Bretagne

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 19:43

Aller cette fois si vous les avez ok ? =)
Je serais pas la tout le reste de a semaine je pars en camping donc je pourrais pas venir vous suporter donc GO &µ !!! J'aurais une penser pour vous samedi Razz Tchuss les &µ.
Revenir en haut Aller en bas
KlusteR




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 18:36

Bon, dsl, j'tais pas trop présent ces derniers temps (recherche de maison, ça prend du temps et ça fait réfléchir tout ça). du coup j'ai pas trop train. De toutes façon j'pouvais pas ce samedi (30 ans de ma chérie...) mais chuis toujours dispo si y'a besoin. je met au cas où les soirs où j'ai le plus de dispo si y'a besoin (en semaine tous les soirs sauf le mercredi, le samedi j'suis svt pris... mais le dimanche chuis souvent là.
Bon match pour ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 22:49

Je sais pas si t'as eu mon message fanol mais pour moi c'est okayyy!!!!

Je vais essayer d'être a la hauteur, et je vais enlever la touche espace pendant le match pour pas dire de merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 13:59

Alors etit résumé :

Match contre les Northern GamorZ, samedi 23 a 12h00

Type de match : 3vs3

Line Up : Coco, Big, Khast

Maps : Bessy, Cream Amnesia

Bonne chance a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 15:07

Petit renseignement?? Ils sont classés combien a l'esl les ng plz??
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 15:48

Hum..ils commencent a m'énerver ces NG, ils veulent encore reporter la date, j'ai refuser le vendredi soir,et je leur ai proposé une autre heure( vers 14h00), demain, On verra ce qu'ils répondent...

Ils sont classé 7ieme, et j'ai joué avec eux sur leur serveur, ils sont loin d'etre mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 16:34

Ils sont legerement casse burne ^^

Tain si ca change encore on devras encore surement changer la LU, grrrrr.

Gasp, pas mauvais, remarque big et coco , on peut pas dire que vous êtes mauvais non plus^^héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 18:49

C'est bon c'est réglé.

Le match se déroulera donc Samedi 23 a 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 19:26

Good luck
sa devrai le faire si khast n oublie pas de tourner dans les virages albino
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 21:13

Ha-ha, je m'eslaffe legend^^

Euhh wep ben je vais m'arranger pour jouer a 14heures no souci je serais la tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 21:56

Moi je suis la il fait juste prevenir big et waaam
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 22:30

Waaaam fait pas le match coco, c'est moi qui le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 22:42

scuze dble post , mais j'ai un grave probleme ur cream, j'arrive plus a paser la vrille^^ con hein,héhé

Est ce que vous pourriez etre sur fb esl a 13h30?
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptySam 23 Mai - 15:23

Biiiiiig!!!!!! JE TE JURE QUE SI T'AS PAS EU UN BUG GARE A TON CUL!!!!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°


Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptySam 23 Mai - 15:32

Alors le match ?
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptySam 23 Mai - 15:34

Ne dites pas le résultats svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°


Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptySam 23 Mai - 15:50

Mais euhhh... pkoi ?

Ca sent pas bon ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°


Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptySam 23 Mai - 16:17

Bon ok défaite les gars...ben c'est pas grave, c'est notre seule défaite.
De toute façon on va mettre la branlée au my-e tronics ca nous remontera le moral The best
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptySam 23 Mai - 16:19

looool, ben perdre le match ca m'a mis le feu au cul, je viens de passer en .22 sur bessy en moins de 3 mn^^loool, on va perdre plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptySam 23 Mai - 16:20

Le match s'est déroulé, on a perdu 7-0, 7-1.

J'ai plusieurs chose a dire :

Tout d'abord Big nous a posé un lapin dans les règles de l'art. On a plus de ses nouvelles depuis une semaine. Alors on se casse les fesses pour organiser un match, on les met pas le vendredi soir et le samedi soir, parce que big est occupé, mais quand on les met dans les horaires, et ben il est pas la non plus. Sinon, j'aurais mis le match le samedi soir et la, on aurait eu lega, klust, waaam de dispo.

Donc Big, t'as interet a avoir une sacré de sacré bonne raison de pas nous avoir prévenu, parce que la, j'ai une sacré dent envers toi!

J'ai poussé un coup de gueule il y a 4 mois.

http://tm-garage.ogameunivers.com/entre-nous-f42/coup-de-gueule-t210.htm

Tout le monde c'était remotivé, et tout allais pour le mieu. Et aujourdui, hop sa recommence.
Je vais pas m'amuser a pousser des coup de gueule toutles 4 mois parce que sa va vite me chauffer le haricot.

On est 13 dans la team, et on arrive pas a trouver 3 malheureux petit joueur pour faire un p***** de match ?

Alors, Zortx, celui la, il commence a m'amuser sérieusement a jouer et a ne plus jouer, Joof qui ( je pense a une petite démobolisation de tmnf ce que je comprends tres bien) ne prévient meme pas de son absence. Dans mon dernier coup de gueule, j'avais dit de poster pour une absence de plus de 2 semaines, tt le monde l'avais fait dans la foulée, et maintenant on s'en fout comme de sa 1ere chemise.
Aller hop, je fait une pose, et je m'en fout de la team.

Apres, il y a l'aco qui joue sur des serveurs et qui vient meme pas nous voir ( je sais meme aps si tu sais a quoi ressemble une map esl). Je n'ai a dire au fait que tu sois en révision, mais quand je vois que tu es plus souvent connecté que n'importe qui et que tu vien meme pas nous passer un bonjour...
Et j'oublie quelque pilote qui ne sont pas innocent nn plus..

Alors pour revenir a l'esl, vu qu'il y a une demobilisation totale pour ces matchs, alors on n'en fera plus. Je m'excuse aupres de Klust, Lega et Waaam qui se feasait un plaisir de rouler avec nous, mais les &µ ne méritent pas de rouler avec vous.

Pour le match contre les Mye, il sera annulé.

On se prend pour une team de pgm, on est super fort, on va aller truster les premieres place et tout cela...mais avant tout, faudrai etre présent pour faire ces matchs.
Que j'entende personne me dire qu'on est des pgm, parce qu'en ce moment, on passe plutot pour des guignols. Vu l'humiliation subit avec les NG

Ce sont a notre adversaire de dire si on est fort ou pas, et non le contraire.

Les matchs reprendront quand nous auront retrouvé un état d'esprit de TEAM, c'est a dire de Fun, d'humilité, et surtout de SOLADIRITE.

Je vous conseille de lire ce post en entier pour les adeptes du post survolé le texte vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°


Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 EmptySam 23 Mai - 16:30

Complètement d'accord pour Big (mais le connaissant un peu je pense qu'il a un excuse valable.
Completement d'accord pour l'aco...et le connaissant quand même bien aussi, je comprends pas du tout.
Complètement d'accord pour ZoZo...

Absolument contre le fait d'annuler les matchs à venir et rester sur une si mauvaise expérience.
OK c'est p-e pas non plus le moment d'affronter les mye mais voila on met tout sur la table et on repart de plus belle.

C'est quoi cette mentalité de rennoncer au premier coup dur...coco qui démissionne, toi qui veut annuler les matchs à venir (même si je comprends le coup de gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Speed Esl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Speed Esl
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Map Speed speed
» Speed Challenge
» Speed challenge 4eme edition
» Speed Challenge TRAINING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser