Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)

Aller en bas 
+5
clem
Playeur
Shigeno
Khast
Fanol
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 10:17

Bon........avant que pleuve sur moi insulte et autres remarques désagreables......je voulais vraiment m'excusé...! hier soir je nai malheureusement pas pu venir Sad Sad Sad a cause d'un empechement de derniere minute....qui ma du coup occupé tt le reste de la journée.....
Je voulais sincérement présenté mes excuses a garion et stunt mais aussi a tte la team car du coup cest l'image de celle-ci qui a été terni par ma faute.....vraimen désolé a tt le monde...... la prochaine fois j'éviterai ça ou je préviendrai..........mnt vous pouvez menguelé...jencaisserai sans bronché....dsl je referai plus ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
laco
Pilotes
Pilotes
laco


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : paris

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 10:49

c ce soir les matchs
desole si c etait hier j etai en weekend et j sui revenu qu a 2 h du mat cette nuit
sinon j t aurai aide avec plaiz khastou
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:35

Khast: quand tu dis que les équipes n'étaient pas équilibrés, c'est pas totalement vrai puisque a la base on était une des moins fortes sur le papier bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:12

Ouai Playeur boulet , je sais que t'as eu un empêchement, mais en attendant ils demandent bien de pas s'inscrire si on est pas sur a 100% de pouvoir être la.
Sauf gros imprévu evidemment mais bon. Garion a fait la même chose, il a abandonné son équipe en plein milieu pour un match des bot, ca je trouve ca completement irrespectueux pour tout les gens qui se sont donnés la peine de faire l'itmc et les particpant, car un match est quelque chose de prévu depuis longue date.

Jojo chez nous nous a fait le même coup, il est aller manger en plein milieu. Donc on a eu comme remplacent un certain max d'une team je sais plus laquelle c'était, et BOYA des mgk, donc 2 personnes qui ne connaissaient pas du tout les map.

Ouai je sais bien aco c'est pas grave mci quand même.

Et si legend les équipes étaient completement déséquilibrés, moi avec rs-jojo et rbr-scorpio, sans me vanter j'étais pas le plus mauvais et de loin.

Donc une équipe de notre level c'es vraiment pas bcp par rapport a l'équipe de Playeur, (garion ou spalk) et stunt...

Mais bon, ca a beau être pour le fun, quand pendant 3 match sur une map que je gérais, je truste quasiment tout le temps la premiere place, et que les 2 autres sont derrières, ca a de quoi enervé. Même si je suis loin d'être irréprochable.

Bon j'ai quand même bien aimé l'ambiance générale de l'itmc et je pense revenir si je le peux au prochaines éditions avec un encore meilleur level^^Bravo aux admins qui se donnent tout ce mal quand même.

C'est vraient dommage desfois que ce ne soit qu'un jeux, et qu'ont ne puisse pas inflige de sanction au gens qui s'inscrivent et ne viennent pas jouer sans même le prévenir. Ou bien encore aux gens qui mettent une mauvaise ambiance dans la compétition (suivez mon regard) cyclops Arrow rayman^^
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:25

chui dsl khast jai deja expliqué que jai eu un gros imprévu cété vraiment pas prévu.....chui vraiment dsl pour l'équipe mais malheureusement je pouvais vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:54

le truc pour les sanctions
moi je pense qu'il n'y as qu'une chose à faire et encore c'est vraiment très peu comparé à ce que certains joueurs engendre en et tant absent et qui bousille les tournois

je pense que la seul chose à faire c'est de mettre ces joueurs sur liste noir pour les prochains tournois organisé afin de ne pas les accepter
faut-il encore savoir qui n'était pas la^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:11

Khast hier c'etai pas ma soirer j'ai tout merder dsl mais toi aussi tu merder,defois on aurait pu gagner un point et tu ne finissais pas la course donc pas de point.On a etait pénaliser aussi par jojo quin'etait pas la donc on a du trouver un remplacant qui ne connaissait pas les maps donc c'etait limite un 3vs2. On a tous merder hier soir!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 14:35

Oui je sais, c pour ca que j'ai mis "pas irréprochable du tout", j'ai foirer completement 2 map sur trois. Ce que je dis c'est qu'on était chacun pas de très bon joueurs, comparés a rayman, a des hi.emp ou psychonova.Ya qu'une map que j'ai gérer sur 3 les autres g fait nimp t'étais souvent devant moi.

Enfin t'inquiète scorpio^^on va win la suivante Twisted Evil

Et oui je suis d'accord poue le 3vs2, avoir quelqu'un qui a joué les map trois fois moins que nous ca change la donne du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:34

On est pas mauvais khast vu qu'on a batu rayman Very Happy ,les autres équipes etait elles aussi a notre porté c'est juste que c'etait pas notre jour,les maps etait un peut chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:37

MDRRRRR, rayman en même temps ils ont eu 0 victoires Very Happy Very Happy Very Happy Enfin on finit pas dernier^^l'honneur est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:45

Faut retenir une seule chose de cet itmc:
les gagnants qui étaient, il faut bien l'avouer, spectaculaires, c'est a dire Spalk/takumie, fox et le spectaculaire legenD

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Scorpio




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:28

Yép khast l'honneur est sauf,legend j'avoue que les gagnants avait un bon niveau,fox qui finissait toujours premier.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:08

Ca va ils avaient mis Legend dedans pour équilibrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)   INSTANT TOURNAMENT [M&C]    (ITMC#3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]
» DSC-tournament
» AVC TMNF Team Tournament 2009
» EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Concours et tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser