| TOURNOI INTER-REGIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpH.Davcro
| Sujet: TOURNOI INTER-REGIONS Mar 18 Aoû - 19:03 | |
| Voici venu le temps pour chacun de representer sa région dans un tournoi... Pour cela Venez en masse : http://trackmania-region.xooit.fr/index.phpMoi bien sur je represente la BRETAGNE !!! vous lirez attentivement les regles et tout ce qui s'en suit Wink ... Puis un maximum de 10 joueur par regions donc essayer de degoter les meilleurs de votre region mais tout cela dans un tournoi totalement fun ... Il y a meme un moyen de gagner des coppers en arbitrant un match de deux autres regions etc etc... je vous laisse decouvrir tout ceci ... Good luck , et si des bretons nottament playeur par exemple pour venir dans mon équipe je suis vivement intéréssé | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: TOURNOI INTER-REGIONS Mar 18 Aoû - 19:35 | |
| go la bretagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bretagne powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et oui moi aussi j'en suis^^
oki j'irais voir ceci ça m'a l'air pas mal comme tournois | |
|
| |
Ragna
Messages : 48 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 34 Localisation : de tout façon sa vous aideraient pas à me situer^^
| Sujet: Re: TOURNOI INTER-REGIONS Mar 18 Aoû - 19:40 | |
| bah de tout façon je suis suisse alors je me balance par contre j'ai de la famille en bretagne taïn(j sait po comment ça s'écrit^^) | |
|
| |
Playeur
Messages : 414 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Saint-Brieuc
| |
| |
Ragna
Messages : 48 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 34 Localisation : de tout façon sa vous aideraient pas à me situer^^
| Sujet: Re: TOURNOI INTER-REGIONS Mar 18 Aoû - 20:14 | |
| pas de folies playeUr^^ éclate toi bien | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: TOURNOI INTER-REGIONS Mar 18 Aoû - 20:22 | |
| 'aimerais rejoindre les bretons, mais je suis rhone alpins^^ | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: TOURNOI INTER-REGIONS Mar 18 Aoû - 22:21 | |
| La région Bretagne est l'une des meilleures de trackmania je pense, juste chez nous, on a Play, Clem, Shig, Evil et Room, et quand on sait qu'il y a un certain Boucher qui est dans cette région d'après mes sources, plus 2-3 pgm qui doivent trainer dans le coin e que l'on connait pas, ça laisse reveur | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: TOURNOI INTER-REGIONS Mar 18 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Playeur
Messages : 414 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Saint-Brieuc
| Sujet: Re: TOURNOI INTER-REGIONS Mer 19 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: TOURNOI INTER-REGIONS Mer 19 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: TOURNOI INTER-REGIONS Mer 19 Aoû - 14:35 | |
| bon au niveau des équipes c'est pas très bien expliqué
j'ai pas tout compris j'ai posé des questions alors si j'ai les réponses je vous en parle
ce que j'ai compris c'est qu'il y à 1 équipe par région de 10 personnes, ça veut dire que tout le monde ne peut pas y participer enfin c'est ce que j'en conclu c'est pas cool ça^^ enfin j'ai bien posé mes questions mais personnes n'a encore répondu clairement alors j'attend^^ | |
|
| |
SpH.Davcro
| Sujet: Re: TOURNOI INTER-REGIONS Mer 19 Aoû - 17:02 | |
| On a les meilleurs joueurs en Bretagne ! Mon équipe peut-être enfin je l'espère Eternal Rayman Eternal Volkom Pti Rock The Rock | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: TOURNOI INTER-REGIONS Mer 19 Aoû - 19:54 | |
| lol l'équipe de ouf t'a pas inclue play la dedans je croyait que tu le voulait^^
je sais pas ce qu'il fait pour ce tournois mais en tout cas moi je veut bien venir dans la tienne histoire de représenté ma région et comme j'ai la flemme de former une équipe et qu'il en faut qu'une par région ba chui OP
si tu veut bien de moi lol^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI INTER-REGIONS | |
| |
|
| |
| TOURNOI INTER-REGIONS | |
|