| News de vous | |
|
+7rOom Touki Albinos Didi Polo Fanol clem 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: News de vous Dim 19 Sep - 16:01 | |
| Sujet pour ceux qui reviennent rarement sur le forum mais histoire de voir si il y a eu un post ou un message de marqué^^ on sait jamais lol
Alors comment allez vous depuis le temps qu'on ne sait pas vu ça fait un petit moment déjà, moi perso je ne joue plus a trakmania si ce n'est que 10 min par mois histoire de voir si y'a du monde que je connait qui joue^^
vous jouez encore? peut être dans une new team?
| |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: News de vous Jeu 23 Sep - 14:34 | |
| Salut Clem ^^ Heureusement que j'ai une alerte mail pour me prévenir quand on poste un message ici, sinon je n'aurais même pas vu :p Pareil que toi, j'ai définitivement arrêté Tm mais pour me lancer dans le poker et les jeux FPS. Par contre, je me tiens tjrs au courant de ce qui se passe ds le monde tm. J'ai vu que les Ctr ont coulé juste après que tu les a intégré, lol po cool pour toi ça Sinon, tu n'as pas essayé d'intégré une team Rpg, j'ai vu que l'esl commence a monter des compètes pour cette discipline, et je sais que tu adorais ça ^^ | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: News de vous Jeu 23 Sep - 23:28 | |
| yep je kiff toujours ça mais je prend pas le temps de joué =)
et oué à croire que je suis maudit dès que je rentre dans une team elle coule pour ça que je suis solo ptdr ^^
tu t'est lancé dans le poker, c'est cool ça, et alors tu est doué, d'ailleurs la semaine prochaine je fait un exposé sur le poker =) poker en ligne ou sur le terrain =)???
et oep j'ai un peu lancé ce post comme ça sans pour autant m'attendre à de multiples réponses^^, je suis réaliste | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Ven 24 Sep - 15:02 | |
| Lol, moi aussi je dois faire un exposé sur le poker, mais en Anglais Je joue en ligne, beaucoup plus facile d'accès, et plus facile de gagner de l'argent dessus. Je débute en en partie cash-game, je faisait principalement des freerolls avant. On peut pas dire que je sois excellent, je perd déjà pas d'argent voire même j'en gagne, ce qui est déjà pas mal . Je débute donc je joue en petite limite ( 0.05/0.10) Pour les autres, j'ai vu que touki et Didi passait quelques fois, p-e que d'autres passeront une de ces jours. Mais y'a que Albi qui joue tjrs autant et qui est sans team a Tm, pour Khast et les autres, ils jouent toujours, mais beaucoup moins qu'a la bonne époque [Info on s'en fout ON] : Legacy ( BougetonQ ) est devenu Admin des MgK [Info on s'en fout OFF] | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Ven 24 Sep - 18:12 | |
| lol pour boug je le savait ça fessait déjà un moment qui m'en avait parlé
pour l'exposé sur le poker je sais plus trop apparemment le prof à pas l'air de trop kiffé ce jeu^^
et à part le poker toujours les études? toujours aussi mauvais? toujours aussi con? toujours aussi moche? toujours aussi gay? toujours aussi naz?
hihihi | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Ven 24 Sep - 18:57 | |
| - Citation :
- toujours les études?
Je suis allé voir à l'armée, j'ai trouvé que c'était long et dur, ça ne m'a pas plus. - Citation :
- toujours aussi gay?
Je suis allé voire Georges, j'ai trouvé ça long et dur, ça m'a plus. - Citation :
- toujours aussi mauvais? toujours aussi con? toujours aussi moche? toujours aussi naz?
Pour que des hommes soient parfait, il faut que d'autres le soit moins. J'ai choisit de prendre touts les défauts, pour que les autres soient sublimés. Bien que j'ai eu quelques accident, j'ai eu le bac et le permis cet été, on a du se tromper là haut Et toi, quoi de beau ? | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Sam 25 Sep - 16:05 | |
| lol toujours une aussi belle répartie fafa
moi quoi de beau, ba faut que je trouve un sujet d'exposé et assez rapidement et je sais toujours pas quoi faire c'est choix libre et ça m'arrange pas^^ ta pas des idée toi?
espèce de feignant, ta peur de la difficulté pour l'armée ^^, en même temps fallait s'y attendre que c'est dur ^^ | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Sam 25 Sep - 16:45 | |
| lol, sérieusement pour l'armée, j'ai grave kiffée, mais je me vois pas y passer toutes ma vie sans être gradé. Je vais ptète faire une école de sous off, j'y réfléchis :p Pour ton exposé, je te proposerais bien d'en faire un sur le joli ptit boule de Khast, mais je suis sur que tu refuserais | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Sam 25 Sep - 18:30 | |
| lol je doit tenir 15 min, avec lui ce serait fini en 30 s c'est pas rentable tout ça^^
moi je dit au lieu de faire l'armée, ta qua rester joué au petit soldat dans ta chambre, comme ça tu sera le chef de ton armée^^ | |
|
| |
Polo Modo
Messages : 669 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 42 Localisation : eure
| Sujet: Re: News de vous Dim 26 Sep - 12:06 | |
| Salut a vous les potos sa fait du bien de vous relire. Moi j ai complétement arrété TMN Je me suis lancé dans un jeu de civilisation en ligne je crois que j ai mordu dedans et que je suis devenu nolife pour ceux qui veulen essayé: http://s9.fr.ikariam.com/reg.php?friendId=109877En tout cas sa fait plaisir de savaoir que Fafa est toujours gay | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Dim 26 Sep - 15:10 | |
| Hey Polo Comment ça va ? Alors tu te plais dans ta nouvelle maison ? Héhé, ces jeux là une fois que tu commences, j'ai l'impression que t'es obligé d'être a fond dedans. Pour ça que je veux pas essayer, ça me fait peur Sinon, vs avez désinstaller le jeux, ou il est tjrs ds un ptit coin de l'ordi ? (moi je l'est réinstallé hier, et j'ai croisé Didi ) | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Dim 26 Sep - 19:05 | |
| lol non moi il est pas désinstaller il est même présent sur mon bureau Mais c'est pas pour autant que j'y joue^^, fafa il à peur de tous, de l'armée, des jeux vidéo par contre il n'a pas peur des grandes bites , ça l'excite plus qu'autres choses^^ | |
|
| |
Polo Modo
| Sujet: Re: News de vous Lun 27 Sep - 10:56 | |
| Moi aussi le Jeu est toujours sur le Bureau...Mais bon je me suis pas connecté depuis 2 mois
Hé oé c cool d etre proprietaire tu as plien de nouvelle facture que tu savais meme pas que sa existé .....
Clem les études ce passe bien????
C est vrai sa Fafqa soit un Homme un vrai
J ai intégré une Alliance sur Ikariam c est difficile de retrouvé L ambiance d ici mais bon sont cool aussi Ils sont pas Gay mais c est des pur alcoolique.
| |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Lun 27 Sep - 21:23 | |
| des pur alcoolique humm ça m'intéresse sa^^
les études sont pas évidentes, j'ai un peu de mal mais bon je fait avec, et en plus j'ai pas mal de taf
et toi comment se passe le taf, bien? | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Lun 27 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Polo Modo
| Sujet: Re: News de vous Mar 28 Sep - 10:14 | |
| Moi le taf me saoul de plus en plus je pense que je vais passé les concours des impots.... Comme sa je serais : Gays a mes heures perdu Alcoolique toujours Et ensuite Controleur des impot soit Con Si Il vous reste du temps perdu venez essayé Ikariam sa me plairais de vous retrouvé en ligne | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Mar 28 Sep - 20:12 | |
| je vais allé y jeter un coup d'œil a ton jeu | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Mar 28 Sep - 21:56 | |
| fais gaffe de pas te retrouver borgne | |
|
| |
Polo Modo
| Sujet: Re: News de vous Mar 28 Sep - 23:15 | |
| Fafa tu sors...
Clem si tu as cliqué sur mon lien tu te trouveras près de moi mon pseudo sur le jeu c polo27
J'espère que çà va te plaire, Fafa prend tes couilles à deux mains, arrête d avoir peur et lance toi aussi.
Avez vous des news de Khast?
J'ai eu des news de Room via Facebook, il va bien. | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Mer 29 Sep - 8:23 | |
| khastou lui n'a pas changé toujours le même olibrius ^^ | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: News de vous Dim 3 Oct - 13:27 | |
| Owwwwwwwiiiiiiiiiiiiii , Tout le monde va bien a ce que je vois mouahahah , moi je play toujours autant , match contre les bot et ppr en préparation ! , j'espere qu'on se retrouvera tous en jeu =) , quand tm 2 sortira ? qui sait :p | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Dim 3 Oct - 15:20 | |
| Héhé, Boules m'a dit que tu t'étais bien intégré et que tu n'étais pas trop mauvais Mais c'est quoi cette défaite que vs étés pris par eof ? Je vous préviens, à la prochaine SC, je veux voire Didi, Shini, Couc, Boules en haut de la marche du podium ! Sinon, po cool de cuter sur FLOW @ Polo : quand je prends mes couilles, c'est pour les mettre dans la bouche de clem généralement | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Dim 3 Oct - 15:27 | |
| a bon tu l'a met dans ma bouche jamais remarqué elle doit vraiment être minuscule
et moi je vait faire la SC à moi tout seul et je vous défoncerait tous mouahahahahha | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Dim 3 Oct - 17:02 | |
| - Citation :
- Fafa prend tes couilles à deux mains
Polo à l'air de penser le contraire, (ou j'ai les mains très petites ) | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Dim 3 Oct - 17:14 | |
| yep ça doit être ça
d'ailleurs ton cerveau aussi est petit t'a vraiment rien pour toi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de vous | |
| |
|
| |
| News de vous | |
|