| News de vous | |
|
+7rOom Touki Albinos Didi Polo Fanol clem 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: News de vous Mer 13 Juil - 23:15 | |
| des cavernes sombres et boueuses surtout, il en a explorer pas mal tout au long de sa jeunesse le Khast, et sa préférée est la tienne l'homme de scène | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Jeu 21 Juil - 20:13 | |
| Ah je me tâtais encore pour savoir si c'était pas la tienne que je preférais ^^ Homme des caverne vs Homme de scène Je préfère le mien :p | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: News de vous Ven 26 Aoû - 10:19 | |
| Alors les anciennes tarlouzes de la team vous avez passez de bonnes vacances? Fafa, je parie que pour toi de bonnes vacances c'est de te faire enculer a sec matin, midi et soir =) Khast pour lui c'est fumette matin, midi et soir =) | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Lun 29 Aoû - 15:54 | |
| Bien vu tas tout juste ... en ce qui concerne fafoune ^^
Quoique fumer h/24 ca me dérangerais pas mais ca taperait dans les record de conso et mes dettes aussi^^
A part ca j'ai rien foutu de mon été, jme prépare mentalement pour la Sonic le 1er octobre, si vous etes motivés on se retrouve la bas :p | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: News de vous Lun 29 Aoû - 16:32 | |
| La Sonic, c'est quoi sa????? un concert ou un festival de musique | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Mar 20 Sep - 2:42 | |
| Héhé la sonic, ouep ils appellent ca "biggest dance festival" de musique eléctronique ^^ En gros c'est gigaaaaaaaa et t'as 5 salles, hardstyle, hardcore, pis les autres je sais pas :p Mais c'est bientôt, et ca va tout déchirer j'ai mes billets !! | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Mar 20 Sep - 8:19 | |
| je suis sur, intelligent comme t'est tu les a fumer, tu les a utiliser comme toncard pour tes pétard ^^ | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Mer 28 Sep - 1:02 | |
| Petit come back ! ^^ Mine de rien, ça fait déjà un an que Clem à crée ce topic, le temps passe sacrément vite..Je sais pas si vous suivez un peu l'Actu de Tm, mais Tm² est enfin sortit (on en parlais déjà lorsque la team existait ^^ ), y'en a qui pense s'y mettre ou pas du tout ? Un tout autre Gameplay, bcp plus de drift, mais les avis sont assez positifs dans l'ensemble. Par contre, Tmf se meurt peu à peu j'ai l'impression Sinon Clem, tu as tout juste pour mes vacances, elles ont été exactement comme ça :p J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde en tout cas, et que vous profité des derniers jours de soleil ! Et Khast, on est peut etre (surement meme ! ^^ ) Gay, alcoolique, mais pas des drogués !! (du moins pas encore :p ) J'ai recherché la Sonic sur internet, même pas trouvé un lien qui en parlait, ça doit etre une secte de toxico de l'ombre qui fait des soirée cuirs-moustache dans des caves obscures ça !! (hummm, je risque d'aimer alors ) | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Mer 28 Sep - 14:06 | |
| En effet sa doit être ce type de secte^^ et en effet tu devrait aimer sa
Les vacances se sont bien passer, trankilou , farniente, soleil, meuf bonne, photos de vac tes photos de vac a toi fanol, sa doit être a poil en train de se faire enculer sur la plage ^^
1 ans deja, le temps paxe bite moi je pense pas que je jouerait a TM2, pas la motivation de rejouer régulièrement et toi tu compte y jouer?? | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Mer 28 Sep - 21:39 | |
| Ouhh, je vois que les vacances t'ont redonnée un humour chatte au vent (chatoyant => comment ça s'est pourri, et ho, plus l'entrainement d'avant hein ! ) Je ne pense pas y jouer non plus à Tm², je préfère largement être sur la plage à faire mes photos d'artiste de nue | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Jeu 29 Sep - 20:36 | |
| et tes photos de nue sur la plage c'est bien évidemment des petits gosse de 2 ans^^ sale petit perverssssssssss^^ | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Mar 11 Oct - 23:59 | |
| Un an déja, ben les bot on du me voir moins que vous ^^ Tmf 2 je pense que je le téléchargerais s'il est gratuit, juste histoire d'aller poutrer du noob^^ Mais sinon je joue tellement peu que je reste sur les serveur 80k ou ac les potos. Pis mon ticket est intact, je fume au maroc ^^ Sinon pas vmt de rentrée perso j'espère trouver un taf d'ici la fin du mois Après permis et voiture :DDD | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Mer 12 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Ven 25 Nov - 22:58 | |
| Alors les petits gars, comment allé vous?? pour les derniers survivants du forum^^ enfin si y'en à ce que je doute lol | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Mar 29 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nounou d'enfer Pilotes
Messages : 397 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : haute marne
| Sujet: news Mar 13 Déc - 22:49 | |
| kikou tout le monde, comment vous allez, qu'est ce que vous devenez ? Ici tout va bien pour la famille a bientot j'espere gros bisou a vous | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Mer 14 Déc - 0:36 | |
| Kikou toi je vais bien, je devient un être de plus en plus puissant qui dépassera l'être humain, je m’élève au rang de dieu ^^ alors que khast s’élève, (si on peut dire sa) au rang de sous m****^^ quand à fafa c'est devenu ma boniche =p
et oui le monde est cruel, avoir fafa comme boniche c'est cruel pour moi^^
| |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Ven 16 Déc - 16:32 | |
| C'est cruel pour moi oui, t'es qu'un gros cochon !! (et à tous les sens du termes :p). Limite j'aurais préféré servir DSK M'enfin, on choisit pas les handicapés que l'on doit servir hein (et servir est un bien grand mot, on m'avait donné le choix entre travailler dans un hopital pour aider les trisomics 21, où aider Clem à vivre au quotidien...j'ai choisis le cas le plus désespéré des deux ) Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sabine, tes enfants doivent bien pousser ^^ Je me souviens de ta fille que Khast harcelait car il avait un petit béguin pour elle, faut pas qu'il la revoit, on le tiendras plus si il la voit avec ces qq années en plus Et en parlant de Khast, magnifique ton nouveau forum !! Mais tu risques rien à avoir un forum du genre ? (même si pour l'instant, y'a rien d'illégal ^^). Pour ceux qui ont pas reçu le lien, c'est un forum sur la weed et il sait bien appliqué à le faire le garçon ! :p Par contre, c'est toi qui as posté le 4ième post sur ce site ? ==> http://www.centreaide.com/dependance-cannabis-vie-sociale-t3576.htmlSi oui, moi je dis Khast le psychologueeeeeeeeee !!! | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Sam 24 Déc - 23:35 | |
| Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes =) | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Mer 28 Déc - 23:52 | |
| Coucou sab ca fait plaisir de te voir passer J'espère que vous avez tous passez des bonnes fêtes, sauf clem il le mérite pas ^^ Foiré de Fanol^^ nan mais sans déc elle m'a add sur fb ta fille sabine ya genre un ou deux mois jcrois, ptet plus j'ai des ptits trous de mémoire^^ enfin bon je l'ai refoule xD Lool, ben pour tout te dire j'ai rien fait sur ce fofo^^ j'ai juste stocké qques infos histoire que les gens se cultivent un peu. Mais tu me pistes ou bien XD oui c'est bien moi jpense, tu vas aussi sur ce forum fanol ? T'as des ptits problème sexuel ? ^^ PS : Venez jouer de temps en temps, jsui sur les serv mnh la plupart du temps avec ankh etc ... mon pseudo au cas ou c'est antamagui. sans le . ^^ | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Lun 2 Jan - 15:15 | |
| Lol non, j'avais juste tapé "Khast weed" dans google pour retrouvé ton fofo, et je suis tombé sur ça Moi j’arrive plus à lancer le jeu, j'étais tellement noob que je suis sur qu'il me boycotte le salaud Bonne année à tous et à toutes, je vous souhaites plein de bonheur pour 2012 !! | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Mer 4 Jan - 3:10 | |
| Tain l'abus tout ce qu'on peut trouver sur ma gueule avec mon pseudo, ahhhhh, va mourir internet XDD
Ben fait ce que tu peux, uninstall, pis remets le, jsais pas mais viens nous voir un peu.
Ce qui est trop délire en plus, c'est qu'en me remettant à jouer sur des serv ou ya du people qui passe, en une semaine yavait déjà 3 personnes qui m'ont fait, yo khast ca va, tu te souviens de moi? ...euhh non xD
Ils changent tous de pseudo pis desfois jles zappes, mais bon c'est bien ca me fait des nouveaux collègues de jeux, ^^ pas mauvais en plus | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Mer 4 Jan - 18:30 | |
| Eh oui on peut en faire des choses avec ta gueule, c'est pas nouveau =)
et allé fafa avec un peu de bonne volonté ( et de la patiente ^^) tu pourra le réinstaller le jeu et y jouer
Alors c'est quoi vos bonnes résolutions mes petits gars??? Être moins con, mouahahah | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Mer 4 Jan - 22:31 | |
| J'ai déjà tout désinstaller et réinstallé, mais rien n'y fait..ça reste bloquer à "veuiller patientez" du tout début, j'ai regardé sur le net la solution et tenté quelques unes, mais ça marche pas Non Clem, celle ci je l'avais prise l'année dernière, pas réussis à la respecter plus de 6h..alors maintenant j'en fais plus !! Et toi, t'en a prise, à part celle de rester gay dans des tenues affriolantes ?! | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Jeu 5 Jan - 0:36 | |
| Non FAFA, celle ci je l'avais prise l'année dernière, pas réussis à la respecter plus de 6h..alors maintenant j'en fais plus !! siffle P.S: Je n'ai copier aucune phrase d'une certaine personne que je ne citerais pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de vous | |
| |
|
| |
| News de vous | |
|