| News de vous | |
|
+7rOom Touki Albinos Didi Polo Fanol clem 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albinos Admin Serveurs
Messages : 249 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 35 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: News de vous Lun 4 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: News de vous Lun 4 Oct - 22:02 | |
| Albi <3 <3 <3
J'ai vu que tu n'avais plus aucun tag, go te retrouver une équipe digne de ce nom là ! Go Tox, God, ff* là... ! Et stop nostalgie Xts, la dernière fois que je me suis co j'ai croisé Nyac avec ce tag ^^
| |
|
| |
Albinos Admin Serveurs
Messages : 249 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 35 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: News de vous Lun 4 Oct - 23:56 | |
| Les teams pour moi c'est fini pour un moment a moins qu'un équipe fs me veux xd
Trop de déception durant 5 ans !
Now c'est je joue for fun et je joue un peu plus css comme ça xd
LE tag xts c'est un délire^^ | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: News de vous Mar 5 Oct - 16:37 | |
| bouuuu tu puee ^^
Edit :Je suis un gros boulet je ne change pas | |
|
| |
Touki
Messages : 101 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: News de vous Jeu 28 Oct - 13:49 | |
| Avec un mois de retard, mais avec plaisir que je lis vos posts et savoir que vous êtes toujours là, même si la team n'est plu ^^ Persus j'ai arrêté TM dès que la team s'est scindée. Plus de motivation et même plus envie de devenir meilleur pour tous vous poutrer. | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Jeu 28 Oct - 15:35 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiii Touki Comment il va notre satanique informaticien de dingue ? Tu rêves toujours de clouer les chats aux portes de tes voisins ? Dommage que t'es arrété Tm, tu serais devenu un bon ptit pgm des pistes ! Tu fais quoi maintenant, tu gagne toujours des sous via seconde life ? | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: News de vous Lun 1 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: News de vous Mar 23 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
Touki
| Sujet: Re: News de vous Mar 23 Nov - 16:22 | |
| - Fanol a écrit:
- Owiiiiiiiiiiiiiii Touki
Comment il va notre satanique informaticien de dingue ? Tu rêves toujours de clouer les chats aux portes de tes voisins ?
Dommage que t'es arrété Tm, tu serais devenu un bon ptit pgm des pistes ! Tu fais quoi maintenant, tu gagne toujours des sous via seconde life ?
Hééé non. SL arrondit (bien) mes fins de mois mais sinon c'est version Interim et quelques clients pour site web. J'suis en train de créer le mien par la même occasion, j'vous filerai le lien dès qu'il sera up. Sinon je squatte SWAT 4 maintenant si quelqu'un connaît... Pour ceux qui veulent voilà mon Xfire : touki653 Vu qu'MSN j'y vais jamais, si vous voulez rester en contact, tant qu'à faire Après, toujours quelques émanations putride de mon cimetière personnel, mais avec le temps ça s'estompe. Enfin merci aux chats qui viennent y ajouter leur odeur personnelle, en pensant à leur collègues dessous. | |
|
| |
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: News de vous Sam 11 Déc - 2:03 | |
| Héhéhéhé les Gayzou ca fait pléz de vous relir aussi depuis tout ce temps d'avoir des news ca fait toujours plaisir et de voir que Fafa est tjrs aussi GAY JADORE !!!!!!!! Sinon ben moi aussi j'ai quasiment arreté TM (je map a mes heure perdu) plus trop de motive depuis la fin des &µ..fox, mais que de bon souvnir avec vous les gars sur ce je vous léche les boules bande de pédale | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Mer 22 Déc - 19:59 | |
| C'est un site de quoi Touki ? (ne me dis pas de musique hard métalleux, je serais déçu ^^) - Citation :
- Après, toujours quelques émanations putride de mon cimetière personnel, mais avec le temps ça s'estompe.
, dommage que la team s'est arrêté dès que t'es arrivé, t'aurais remonté le niveau des répliques, parce ce qu'avec Clem ça volait pas haut Salut Room ^^ C'est cool d'avoir de tes news. Plus grand monde joue à Tm j'ai l'impression, pi avec le 2 qui va sortir et qu'il faut avoir Tmu pour jouer complètement au Forever, le jeu est en ralentissement j'ai l'impression. Gay foreverrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Jeu 23 Déc - 16:00 | |
| Oep mes répliques sont culte, unique, incroyable, inoubliable, magique , magnifique bon j'arrête la sinon faudrait que je récite tous le dictionnaires des remarques positive à mon encontre =) Je suis là pour vous fêter de bonnes fêtes de fin d'année Joyeux noël et Bonne année Ce serait cool qu'on se retrouve 1 soir pour rejouer ensemble sur un serveur ennemi avec nos tag et tous les pulvériser Pour prouver que même sans jouer les FOX sont les meilleurs Merry Christmas and Happy new years | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Jeu 23 Déc - 18:08 | |
| Merci Clem, a toi aussi, passe de joyeuses fêtes ! Bonne fêtes a tous le monde d'ailleurs ! Et chaud pour la petite soirée, faut réunir l'équipe et Gooooooooo foutre la sauce à tt le monde ! ( Clem qui se met à parler anglais, on n'est pas dans la m****) | |
|
| |
Touki
| Sujet: Re: News de vous Ven 24 Déc - 6:22 | |
| Surtout qu'il a quand même réussit à faire une faute. Happy New YearS?
Haha allez Joyeux C'que vous voulez tout ça | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Ven 24 Déc - 14:59 | |
| oe mais moi au moins je suis pas un nolife qui envoie des messages a 4h22 du matin et puis d'abord I'm speak very good english | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Ven 24 Déc - 15:58 | |
| Nan,toi t'es une feignassse qui se lève à 12h59, je sais pas si c'est mieux. Touki a posté son message avant de partir travaillé à 5h00 You are a bad boy gay ! | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Ven 24 Déc - 21:14 | |
| Tu sais à qui tu parle la tu sais à qui tu parle la
You toukin to me ^^ | |
|
| |
Touki
| Sujet: Re: News de vous Sam 25 Déc - 3:56 | |
| | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Ven 31 Déc - 1:15 | |
| Je vous la souhaite maintenant parce que après j'aurai la flème de le faire et que j'ai le temps lol^^ Bonne année bande de fesse avarié Bonne santé bande de trou du culs sodomisé (spécial fafa celle la =) ) ET VIVE MOI | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: News de vous Ven 31 Déc - 17:48 | |
| Bonne année, bonne santé (merci pour la dédicace Clem ) à tous ! Passez un bon réveillon, soulez vous la gueule à en dégueuler soyer sobre, et go bouffer du 2011 ! 5 4 3 2 1 Happy new year all !!!!!!!! | |
|
| |
Touki
| Sujet: Re: News de vous Sam 8 Jan - 17:00 | |
| Ouay' Bonne année bonne fessée tout ça tout ça | |
|
| |
Polo Modo
Messages : 669 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 42 Localisation : eure
| Sujet: Re: News de vous Ven 14 Jan - 11:30 | |
| Meilleur vœux a mes Gay préféré Avec un peu de retard je vous l accorde | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Mar 25 Jan - 21:30 | |
| Slt les filles alors comment sa va?
toujours aussi gays et libérer =) | |
|
| |
Fanol Admin
| |
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: News de vous Mer 2 Fév - 10:27 | |
| si vous voulez , propose une date quand sa t'arrange et je verrait si sa va^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de vous | |
| |
|
| |
| News de vous | |
|