| Match tech vs BOT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khast Pilotes
| Sujet: Match tech vs BOT Mer 30 Sep - 18:47 | |
| Teams : &u...fox Date/heure : Un samedi du mois vers fin Octobre ou début Novembre. 21h00 Serveur : Soit le votre soit le notre Mode : Team Syteme de comptage de points : Par map Nombres de maps : 3 par team Nombres de joueurs : 4vs4 ou 5vs5 Adresse de votre site/forum : http://tm-garage.ogameunivers.com/forum.htmContact de l'organisateur (msn) : amaurycott@msn.comBijour les BOT, on essaye de donner plus d'importance au Tech dans notre team. Donc je vous propose un vrai match only tech. Est-ce que ca vous brancherais?? Voila, c'est ce que je viens de poster chez les BOT. La LU tech shad, clem, room, venom, pacman, aco et joofy si vous le voulez, donnez moi vos dispo svp. | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Match tech vs BOT Mer 30 Sep - 18:50 | |
| Bah c'est ce que je venais de poster avant de voir le message de Fanol qui dit qu'on organise plus de match Si j précise qu'on veut un train sérieux ca te vas? | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Match tech vs BOT Mer 30 Sep - 18:56 | |
| Nan, désolé Khast. Clem n'est pas tres dispo en ce moment, Venom un samedi soir c'est compliqué, rajoute a cela Aco qui n'est pas sur de faire les maps car sur les techs, il se trouve un peu juste comme pour le match vs Sph, de meme pour Joof, et 6 maps a train avec les dispo que l'on a , c'est un match foireux d'avance donc va falloir que tu suppime le post chez les bot | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Match tech vs BOT Mer 30 Sep - 18:59 | |
| Déja fait, personne n'a eu le temps de le voir chez BOT ou alors il a l'oeil super rapide. | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Match tech vs BOT Mer 30 Sep - 19:16 | |
| si en ce moment je peut être dispo sauf le dimanche soir=) chui d'accord avec toi fafa d'arrêter les matchs foireux mais je te prévient quand même qu'au niveau fofo il va être encore plus vide je le sens car les matchs donnait un peu d'activité mais sans je pressent qu'il sera mort | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Match tech vs BOT Mer 30 Sep - 19:19 | |
| Dites, le mot "compétition" se brouille sur votre écran a chaque fois que je l'écris, parce que personne ne le prends en compte Et il est grand temps de se construire un palmarès, on a toujours pas de trophée dans la vitrine | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Match tech vs BOT Mer 30 Sep - 19:22 | |
| non j'ai bien vu mais niveau compet a part le SC dis moi ce qu'on peut faire on va pas l'attendre éternellement ce SC l'esl le niveau est ce qu'on là?? après faut bâtir des LU pour les différentes compet est ce que les gens de la team qui s'engagent à rentrer dans la LU respecteront les dates de ses compets?? là encore tout sa pose plein de problème
y'a quoi comme compet à part l'est et le SC qui sont reconnues? pour qu'on puisse se montrer | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Match tech vs BOT Mer 30 Sep - 19:47 | |
| Ya rien, le SC c'est quelque chose ok. Mais l'ESL, c'est bien, et oui clem, arrête de te poser des questions, niveau régu, on a bien améliorer, même si on a perdu bigfoot et coco, moi je suis meilleur aussi. Après le problème c'est l'investissement de chacun. Et aussi le disponibilités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match tech vs BOT | |
| |
|
| |
| Match tech vs BOT | |
|